Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fonction Borne de recharge "live" MAJ 2019

Featured Replies

Posté(é)

bonjour ma concession ma fait ma premiere revision gratuite cool  mais pas de mise a jour il ne savent pas il mon dit y a pas comment je peu la trouver pour la faire moi meme merci d avance 

Posté(é)
Il y a 3 heures, David 68 a dit :

bonjour ma concession ma fait ma premiere revision gratuite cool  mais pas de mise a jour il ne savent pas il mon dit y a pas comment je peu la trouver pour la faire moi meme merci d avance 

Il n'y a pas des MAJ toutes les semaines, il peut se passer plus d'un an sans rien, donc pas d'inquiétude, ton système n'est pas obsolète. Et même après la mise à jour, le GPS n'inclue pas encore des voies créées il y a plus d'un an, cela ne va pas empêcher la voiture de fonctionner, au contraire ça pourrait même bloquer certaines fonctionnalités.

Posté(é)

moi la seul chose que  je voudrai c est les bornes de recharge en live et je les ai pas.

Posté(é)
Il y a 7 heures, David 68 a dit :

moi la seul chose que  je voudrai c est les bornes de recharge en live et je les ai pas.

Est-ce que tu as un partage de connexion avec ton téléphone en wifi?

Posté(é)
Le 16/12/2019 à 10:41, Frankie1971 a dit :

Est-ce que tu as un partage de connexion avec ton téléphone en wifi?

... le GPS ne me propose aucune borne Izivia, lorsque je demande l'affichage des bornes de recharges.

• 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(é)

J'ai fait un trajet de 400km aujourd'hui et c'est la première fois que je retournais sur le menu des bornes.

Avec la dernière version du software, pour le filtre des bornes, je n'ai le choix qu'entre des connecteurs de 'type 2' ou 'autres'.
Du coup, impossible de faire un filtre sur les CCS...

J'ai raté quelque chose?

Posté(é)
J'ai fait un trajet de 400km aujourd'hui et c'est la première fois que je retournais sur le menu des bornes.

Avec la dernière version du software, pour le filtre des bornes, je n'ai le choix qu'entre des connecteurs de 'type 2' ou 'autres'.
Du coup, impossible de faire un filtre sur les CCS...

J'ai raté quelque chose?

Je pense [emoji848] que tu dois sélectionner le combo CCS, il a un autre nom, je crois
Posté(é)

Je pense [emoji848] que tu dois sélectionner le combo CCS, il a un autre nom, je crois
J'ai tenté via le menu info et via la navigation, dans les 2 cas je n'ai pas l'option CCS. Du coup, c'est inutilisable en l'état.

Vous n'avez pas la même chose vous?
fed94e480adeb7b5ffd34e5b496fc401.jpg9b54cfff0744230bd794978d03c41866.jpg
Posté(é)
J'ai tenté via le menu info et via la navigation, dans les 2 cas je n'ai pas l'option CCS. Du coup, c'est inutilisable en l'état.

Vous n'avez pas la même chose vous?
fed94e480adeb7b5ffd34e5b496fc401.jpg9b54cfff0744230bd794978d03c41866.jpg

Je pense [emoji848] que la fonction live fonctionne dans l’autre sens.
Tu lances le live et tu recherches les bornes compatibles avec la IoIo via la fonction type :

Cela répond il à ta recherche ?IMG_0477.jpg
Posté(é)

Merci à vous pour vos réponses, je suis plus calé en informatique qu'en électricité :)

Par contre, j'ai essayé et le résultat n'est pas satisfaisant. Par exemple, là je suis en fin fond du monde, donc sans borne CCS dans les parages.

Mais le filtre continue à me faire apparaitre les bornes T2.
On peut supposer que c'est à cause des connecteurs inconnus qui sont affichés.
be763659aef30dd25bebc412822914fa.jpg

Posté(é)

J'ai testé vite fait hier moi aussi, et le filtre ne semble pas fonctionner : j'ai toujours toutes les T2 alentours dans ma liste

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.