Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Film transparent sur montant de porte : Bulles et stries

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais savoir si certains d’entre vous on le même problème que moi. J’ai des bulles et des stries qui sont apparues sur le montant côté conducteur... je viens de planifier un rdv via l’appli pour demander une prise en charge sur garantie. 

EFA66F30-F2D8-41A7-A39E-F6D96141018E.jpeg

39368812-EA7D-42D8-A948-628C6700CCC5.jpeg

Modifié par bobjouy
Titre plus explicite

Posté(é)

On voit que ton montant est rayé... en général ils s’appuient la dessus pour ne pas changer de ce que j’ai lu et compris sur ce forum. 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, jeromem35 a dit :

On voit que ton montant est rayé... en général ils s’appuient la dessus pour ne pas changer de ce que j’ai lu et compris sur ce forum. 

Aucun lien de cause à effet entre des rayures et l'apparition des bulles, j'espère bien qu'ils vont pas me jouer ce coup là. Y'a un problème de colle ou d'étanchéité je sais pas.

Posté(é)

J’ai eu le même soucis 

 

ils avaient juste oublié d’enlever le film plastique de protection pour ma part 

 

donc je pense que ça doit être juste ça ! 
 

no worries 😌 

Posté(é)
il y a 1 minute, Iam_Lameche a dit :

ils avaient juste oublié d’enlever le film plastique de protection pour ma part 

Bien vu ! Ça y ressemble effectivement ! :) 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Iam_Lameche a dit :

J’ai eu le même soucis 

 

ils avaient juste oublié d’enlever le film plastique de protection pour ma part 

 

donc je pense que ça doit être juste ça ! 
 

no worries 😌 

Oh mais oui bien vu ça fait un an que je roule avec !! Je viens de le retirer.... Plus de rayures du coup @jeromem35 !! Merci à tous les deux !

Posté(é)
il y a une heure, Beatles17 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais savoir si certains d’entre vous on le même problème que moi. J’ai des bulles et des stries qui sont apparues sur le montant côté conducteur... je viens de planifier un rdv via l’appli pour demander une prise en charge sur garantie. 

 

 

En voyant la photo de ton sujet, j'allais te dire que ça ressemble à une protection d'écran mal posée !

Tu n'avais pas de messages récurrents de la caméra latérale ? 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 31 minutes, cr1cr1 a dit :

En voyant la photo de ton sujet, j'allais te dire que ça ressemble à une protection d'écran mal posée !

Tu n'avais pas de messages récurrents de la caméra latérale ? 

Maintenant que je le sais je le vois oui 😅. Pas plus d'erreurs que la normale.... j'étais bien dégouté des rayures au niveau du détecteur de la carte par contre mais je comprends mieux pourquoi je les avais maintenant.

Posté(é)
il y a 5 minutes, Beatles17 a dit :

Maintenant que je le sais je le vois oui 😅. Pas plus d'erreurs que la normale.... j'étais bien dégouté des rayures au niveau du détecteur de la carte par contre mais je comprends mieux pourquoi je les avais maintenant.

ça me fait rire, mais je me serais sûrement fait avoir aussi ! 😂

Posté(é)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Pytagoque a dit :

ça me fait rire, mais je me serais sûrement fait avoir aussi ! 😂

Avec l'hiver et les lavages le film a fait des bulles mais sinon j'aurais pu le garder encore longtemps 😂 Au moins j'ai un montant comme neuf maintenant !

Posté(é)
Il y a 2 heures, Beatles17 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais savoir si certains d’entre vous on le même problème que moi. J’ai des bulles et des stries qui sont apparues sur le montant côté conducteur... je viens de planifier un rdv via l’appli pour demander une prise en charge sur garantie. 

EFA66F30-F2D8-41A7-A39E-F6D96141018E.jpeg

39368812-EA7D-42D8-A948-628C6700CCC5.jpeg

Et concernant les vagues en bas à droite du montant sur la photo, elles sont restées ?

parce que j'ai les m^me sur le montant de droite seulement ...

Posté(é)

Je viens de vérifier , et en effet, le film est resté seulement à droite depuis plus d'un an !

Posté(é)

ahah nice ! effectivement j'allais parler d'un film aussi !

Ca me fait penser à un écran d'appareil photo que je croyais mort car avec des bulles dessus et tout (ça faisait 5 ans que je l'avais).
et je vois dans le coin un truc qui se décolle. Je me dis foutu pour futur je tire dessus. Bon au bout de 5 ans avec la chauffe le truc était bien collé mais quand c'est venu... ben l'écran était nickel !

Tout ça pour dire que j'imagine bien votre soulagement :D 

Posté(é)

C'est dinque que les SC ne préparent pas mieux les véhicules.

C'est à eux de virer tous ces plastiques en principe non ?

Posté(é)

tu as raison, mais c'est tellement invisible, que je ne l'avais pas vu, alors les SC qui font le tour de la voiture en courant pour la "préparer" avant la livraison ...

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Batt-Man35 a dit :

tu as raison, mais c'est tellement invisible, que je ne l'avais pas vu, alors les SC qui font le tour de la voiture en courant pour la "préparer" avant la livraison ...

C’est invisible à la réception de la voiture c’est clair !

Posté(é)
Il y a 3 heures, Batt-Man35 a dit :

Je viens de vérifier , et en effet, le film est resté seulement à droite depuis plus d'un an !

Faut quand même pas être très malin pour ne pas s'en être rendu compte ! (dit celui qui a fait poser une céramique sur le sien...) 

Posté(é)

Marrant ce sujet ! Potentiellement très utile aussi.

 

Beatles17 et Batt-Man35, vous devez être ravis !

 

Belokan, lol 

Modifié par sbastien76205

Posté(é)
il y a 32 minutes, Belokan a dit :

Faut quand même pas être très malin pour ne pas s'en être rendu compte ! (dit celui qui a fait poser une céramique sur le sien...) 

Oh merde !

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, sbastien76205 a dit :

Marrant ce sujet ! Potentiellement très utile aussi.

 

Beatles17 et Batt-Man35, vous devez être ravis !

 

Belokan, lol 

C’était très satisfaisant a retirer oui 😁

Posté(é)
Il y a 10 heures, Belokan a dit :

Faut quand même pas être très malin pour ne pas s'en être rendu compte ! (dit celui qui a fait poser une céramique sur le sien...) 

😂

Tu as produit la feuille plastique à la surface la plus dure !

Posté(é)

A ma décharge, j'ai fait poser la céramique 3 mois après la livraison, donc le film collait encore parfaitement (et le detailer ne l'a pas vu non plus) 😉

Posté(é)
Il y a 16 heures, Belokan a dit :

Faut quand même pas être très malin pour ne pas s'en être rendu compte ! (dit celui qui a fait poser une céramique sur le sien...) 

Et pourtant , ce n'est pas faute d'avoir tourné autour à chercher le moindre défaut d'alignement, de la laver à la main, etc ...

Je ne comprends pas, ce n'est pas possible, certainement que quelqu'un est venu coller ce film dans mon garage !

Posté(é)
Il y a 16 heures, sbastien76205 a dit :

Marrant ce sujet ! Potentiellement très utile aussi.

 

Beatles17 et Batt-Man35, vous devez être ravis !

 

Belokan, lol 

oui, en effet, je m’inquiétais de voir ces ondulations s’aggraver, j'ai appuyé dessus, rien ne bougeais, je trouvais ça étrange , et je m'étais dit qu'a mon prochain passage à Nantes, j'en toucherais 2 mots au SC !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.