Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Expérience d'achat du kona

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 10 heures, Guiss a dit :

Et oui @Elendir,  J’attends la même que toi, et je l’ai commandée un mois après toi, faut qu’on soit patient   

 J’aimerais bien qu’elle soit fabriquée en même tant que la tienne ?

L'espoir fait vivre comme qui dirait ?

 

Pour ma part ma philosophie est désormais simple : je n'attends rien comme date précise

Je relance une fois par mois mon commercial qui m'envoie le tableau actualisé

Officiellement elle embarque le 19/02 sur le bateau pour un départ quelques jours après

 

Mais on est chez Hyundai... Et pour peu que le fils d'un mec de chez Hyundai France veuille la même que la mienne, j'aurai la "surprise" de constater que la mienne aura pris un mois de retard d'un coup ?

Posté(é)

Je ne relance plus, si dans 2 ans pas de nouvelles je me réveillerais.

Posté(é)
il y a 4 minutes, Antares a dit :

Je ne relance plus, si dans 2 ans pas de nouvelles je me réveillerais.

Si je l'ai pas à la date convenue (28 juin) j'annule et je m'achètes un bon gros mazout crade style Scénic dci 1ère génération (si possible avec beaucoup de km et un FAP en mauvais état)

 

Et vous pourrez me retrouver au JT de 13h sur TF1 dans une station service en train de me plaindre sur le prix de mon gasoil  ?

Posté(é)
il y a 1 minute, Elendir a dit :

Si je l'ai pas à la date convenue (28 juin) j'annule et je m'achètes un bon gros mazout crade style Scénic dci 1ère génération (si possible avec beaucoup de km et un FAP en mauvais état)

 

Et vous pourrez me retrouver au JT de 13h sur TF1 dans une station service en train de me plaindre sur le prix de mon gasoil  ?

Et moi qui vient de vendre mon pickup 3l auto, si je n'ai pas mon EV ce sera pickup américain avec un V8, na.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Mitchell77400 a dit :

Tu as oublié @Yebelha

pardon @Yebelha pour cet oubli, effet de la drogue surement ?

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)
Il y a 5 heures, Elendir a dit :

Si je l'ai pas à la date convenue (28 juin) j'annule et je m'achètes un bon gros mazout crade style Scénic dci 1ère génération (si possible avec beaucoup de km et un FAP en mauvais état)

 

Et vous pourrez me retrouver au JT de 13h sur TF1 dans une station service en train de me plaindre sur le prix de mon gasoil  ?

Tu pourras même recycler tes huiles de friture. 

Comme ça on te reconnaîtra à l'odeur !     ?

Posté(é)
Le 14/02/2019 à 19:22, Vantapen a dit :

Aucune erreur possible car rien n'est négociable ?? hormis les frais de mise en route (ne pas dépasser 300e avec la CG serait bien déjà) .

Et ne pas revendre sa voiture avant que la Kona soit arrivée en concession. Tu as 30 jours une fois le recommandé reçu de la concession pour prendre disposition de ton bolide.

À chacun son expérience certains ont eu des remises et n'ont jamais reçu de lettre recommandée pour aller chercher leur Kona... 

Posté(é)
Il y a 3 heures, JEFF85 a dit :

Tu pourras même recycler tes huiles de friture. 

Comme ça on te reconnaîtra à l'odeur !     ?

Le subtil combo Diesel + huile de cuve à nuggets Mcdo. Une odeur inimitable !

Mon rêve quoi ?

Posté(é)
Il y a 15 heures, JEFF85 a dit :

Tu pourras même recycler tes huiles de friture. 

Comme ça on te reconnaîtra à l'odeur !     ?

C'est ce que je faisait avec mon 4X4, 30 litres d'huile de friture et 60 litres de gas-oil, ça marchait très bien.

Posté(é)

Si on interdisait tout ce qui est interdit tel qu’un produit cancérigène avéré y a bien longtemps qu’on ne croiserait plus de conducteur de diesel sur la route !

ah on me dit à l’oreillette qu’on a encore le droit, autant pour moi... On n’a pas interdit le produit à interdire y a donc pas de souci, roule Simone

Posté(é)
il y a 32 minutes, JEFF85 a dit :

Ça marche tellement bien que.... C'est interdit !     ?

Interdit parce que pas de taxes.

J'ai fait  pas loin de 100 000 Km

Modifié par Mitchell77400

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.