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Bigfoot

Et bientôt une de plus dans l'Hérault + Question

Messages recommandés

Ça y est, c'est signé pour créative blanche en LLD 37 mois, livraison mi-octobre !

 

Commandée à Béziers sur conseil de Fabien

 

Une petite question :

 

Est-il possible de préconditionner l'habitacle en programmation et/ou à distance et sous quelles conditions ( niveau de charge par exemple ) ?

 

Merci

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Content que tu sois content ! Quand j'aurais la mienne début juillet (je viens d'avoir confirmation pour le 7 juillet) faudra s'organiser un truc que tu puisses au moins la voir en vrai avant de l'avoir

 

Pour ce qui est du pré-conditionnement, ça se programme comme la charge avec un calendrier s'il vous plaît et depuis l'habitacle.

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Félicitations pour ton achat.

Je dois dire que la e-up a un avantage, elle est programmable depuis le smartphone et peu démarrer le chauffage ou la climatisation sans être branché.

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Félicitations !

Préconditionbement de l'habitacle et des batteries uniquement par programmation et branchée

Uniquement branchée ? Mais il semblerait que si la batterie de traction est pleine à 100%, tous les 'accessoires', y compris la climatisation, pompent directement sur la batterie 12V ?

 

C'est un coup à ne pas démarrer, ça :/

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Félicitations pour ton achat.

Je dois dire que la e-up a un avantage, elle est programmable depuis le smartphone et peu démarrer le chauffage ou la climatisation sans être branché.

 

Sur ZOE, ca le fait aussi :

- via le Smartphone et l'appli ZE Services (si branchée, de 30min avant à 5min après)

- via la clé de contact (si pas branché et batterie > 45%, limité à 5min)

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Félicitations pour ton achat.

Je dois dire que la e-up a un avantage, elle est programmable depuis le smartphone et peu démarrer le chauffage ou la climatisation sans être branché.

 

Sur ZOE, ca le fait aussi :

- via le Smartphone et l'appli ZE Services (si branchée, de 30min avant à 5min après)

- via la clé de contact (si pas branché et batterie > 45%, limité à 5min)

Et si tu a envie la maintenant même si elle n'est pas branché, tu peux le faire à distance depuis ton smartphone ?

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Félicitations !

Préconditionbement de l'habitacle et des batteries uniquement par programmation et branchée

Uniquement branchée ? Mais il semblerait que si la batterie de traction est pleine à 100%, tous les 'accessoires', y compris la climatisation, pompent directement sur la batterie 12V ?

 

C'est un coup à ne pas démarrer, ça :/

Ben oui j ai essayé et j en ai fait les frais...

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Non, car elle ne se connecte aux serveurs que si elle est branchée. Je peux le faire avec la clé si la voiture est à portée

Ah moi je ne sais pas le faire avec ma clé.

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Si tu es près de la voiture il faut faire un appui long sur la touche de la télécommande pour déclencher 5 ou 10 minutes de pré conditionnement sur la ZOE

Ma e-up n'a pas cette option, mais à la place je peux enclencher la clim ou le chauffage avec mon smarphone à n'importe quel distance tant qu'il y a du réseaux.

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Ça y est, c'est signé pour créative blanche en LLD 37 mois, livraison mi-octobre !

 

Commandée à Béziers sur conseil de Fabien

 

Une petite question :

 

Est-il possible de préconditionner l'habitacle en programmation et/ou à distance et sous quelles conditions ( niveau de charge par exemple ) ?

 

Merci

 

Félicitations bienvenue au club vivement octobre

En plus le vendeur et super simpas

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J'ai récupéré ma Ioniq depuis Vendredi, déjà 400 km effectués, je suis très satisfait.

 

Surtout surpris par l'efficience, comme vous l'aviez si bien décrit. C'est impressionnant quand on sort d'une Zoé.

 

Je trouve juste le freinage très peu mordant.

 

J'ai fait des trajets aujourd'hui en partant à 100%, mode sport avec de nombreuses belles accélérations, nationales et voies à 110, essais avec plusieurs personnes.

Arrivée : moyenne de 11,9 kwh/100, 206 km effectués, 12 % de batterie restant, pas mal sans écoconduite.

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Je trouve juste le freinage très peu mordant.

 

1) si elle a moins de 1500km, c'est normale.

2) c'est une berline familiale, les plaquettes sont donc "molles"

3) cette voiture fait 1 tonne 500kg ... donc, c'est lourd, oui ... pour de l'impact pour récupérer de l'appui.

 

mais bon, ça doit être mieux que la conduite "bateau" du Soul EV ... en arsouille montagnarde (avec la sciure de bois et les plaques anti-glaces avant les épingles).

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De retour du pyrénées révéo electric tour, la régénération est au top !!!!

 

Pour descendre des cols , même pas besoin d'utiliser la pédale de frein ( ou presque ) , on joue simplement avec les palettes.

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En effet le freinage sur les 1000km kilomètre est mou, soutout en ECO avec la régen 0

En mettant une régen à 1 ou 2, ca va déjà un peu mieux, c'est le moteur qui freine d'abord

 

Pour appuyer les dires de alfniev, la descente vers Ax les Thermes hier depuis Andorre était magique aux palettes, pratiquement pas de pédale de frein

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