Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EQA 250+ - Fuite de liquide de refroidissement + recherche d'un bon garage 92 sud

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

j'ai un EQA 250+ de 2022 (qui fait partie de la campagne de rappel pour la batterie). Depuis quelque temps j'ai une important fuite de liquide de refroidissement , celle c-i ne semble pas liée aux Km parcouru, ni meme à la température extérieure, mais plus au temps -> liquide a rajouter tous les 10 jours.

Avez vous eu ce genre de problème? merci par avance pour vos conseils.

Si vous connaissez un bon garage dans le sud 92 (mon garage habituel ne fait pas les véhicules 100% électriques, et je veux éviter au max les garages Mercedes ;-))

Posté(é)

Si vous voyez du liquide couler sous la voiture vous pourrez peut être identifier l'endroit.

Dans mon expérience, bon courage pour trouver des indépendants en mesure d'intervenir sur les systèmes spécifiques des véhicules électriques (et même hybrides ou PHEV).

Etant donné les certifications nécessaires et les formations à faire pour cela, hors des réseaux de concessionnaires, point de salut! Et en plus, vers chez moi en tout cas, je n'en ai rencontré aucun qui a envie de s'y mettre. C'est un des trous dans la raquette qui restent pour les VE. Il faudra attendre un peu que les jeunes formés dans les concessions fondent leur propres garages.

Ici vous pouvez être mis en contact avec un professionnel indépendant formé, dans votre région, s'ils ont été formés par Revolte (il y a un garage Revolte dans la région parisienne, mais pas du même côté):

https://www.revolte.club/les-garages-branches

Modifié par GaelZorro26

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.