bobEQA
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Ne pas compter sur leur proactivité ! Même sachant que j'ai été victime de la panne ils ne m'ont pas contacté !!!
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Leurs explications sont fumeuses, ma panne est intervenue certe sur autoroute mais à 8h du matin, donc même si j'avais deja fais 700km, c'était de nuit donc on repassera pour les grosses chaleurs. C'est vraiment honteux
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Bonjour à tous, bon j'ai enfin récupéré mon EQA après 3 semaines de bataille - "ah oui votre véhicule est réparé, mais nous n'avions pas votre numéro de téléphone pour vous prévenir" - mais oui, c'est pas comme si j'avais appelé 6 fois le garage pour savoir ou en était la réparation de mon EQA ( mais Mercedes Orleans devait avoir plein de EQA à réparer en Aout et donc forcément ... ) Et donc pour le récupérer? "ben monsieur faut revenir à Orleans (forcement je n'ai que ca à faire) ou attendre 3-4 semaines pour une livraison" et qui organise la livraison? ben Mercedes France, ben non c'est Mercedes Orleans, et hop une nouvelle partie de ping pong - mais "on vous rappelle monsieur" (je pense que si on m'avait donné 1€ pour chaque "on vous rappelle" je roulerai en EQS :-)) Au final le responsable de la flotte auto de ma société est revenu de vacances, a appelé son contact Mercedes et mon EQA est miraculeusement apparu au bureau en 3 jours !! Bon je vous rassure, il n'avait pas été nettoyé, pas un mot d'excuse, faut quand même pas pousser ! Le luxe ca se mérite ! PS - pour la panne pas de véritable explication
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Oui c'est une bonne idée d éviter les bornes >150kwh, et on va donc attendre 1h pour faire la recharge, ils ont vraiment de bons conseils Mercedes 😆
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Bonjour à tous, Comment dire, j'ai l'impression que vous racontez ma propre mésaventure ! tout pareil, EQA 250+ de décembre 2022, pas encore 8000km, mêmes symptômes lors d'une recharge sur la borne Total E de l'aire de Gidy (Orleans direction Paris) le 29/07. La suite est encore pire, service Client Mercedes contacté 6 ou 7 fois, ne rappelle jamais, ne fait rien, le garage Mercedes d'Orleans a la voiture depuis 7 jours et toujours aucune nouvelle!! vive le premium allemand allez on croise les doigts ! autrement très content de la voiture (même si elle mériterai d'être mieux équipée) Ps 1 - merci pour l'info du déblocage de frein a main - le remorqueur a tenté de forcer avec son câble - pas terrible ! Ps 2 - j'ai également eu la notification sur liquide de refroidissement - on rajoute ca sur la liste
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bobEQA a commencé à suivre BobEQA - Mercedes EQA 250+
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Bonjour à tous, Bob, 50 ans, depuis qq mois au volant d'EQA250+ business Line, basé en région Parisienne. Ici pour échanger sur les bonnes pratiques, le problèmes et surtout leurs solutions