Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enjoliveurs alternatifs pour jantes Gemini

Featured Replies

Posté(é)
Le 23/08/2023 à 10:10, Donald a dit :

ou est l'absurdité ? quelqu'un qui achètera une BMW une fortune et va faire un tuning de bonne qualité dépensera énormément aussi. Chacun sa passion.

Perso je n'ai pas acheté uniquement par soucis d'économie, sinon j'aurais pris une Dacia. J'aime ma Y, très agréable, j'aime la marque Tesla, et accessoirement avec mes panneaux photovoltaïques je charge pour rien, environ 12 euros mes 1200 kms parcourus à ce jour. 

Et dans la meme intervention tu dis que tu n'as pas acheté par soucis d'économie et tu dis que tu charges pour rien... Franchement

Posté(é)
Le 23/08/2023 à 10:18, Toon a dit :

Et dans la meme intervention tu dis que tu n'as pas acheté par soucis d'économie et tu dis que tu charges pour rien... Franchement

non cela n'a pas influencé mon choix, mes panneaux sont là, installés donc j'en profite, mais le choix ne se portait pas sur ce point. Je revendais une grosse partie de mon électricité car ma maison est peu consommatrice, maison passive, du coup je revends à 10 centimes. Il vaut mieux consommer au maximum que de revendre.

Mon rêve, que je réaliserais quand mes enfants ne seront plus à charge, c'est une Mustang GT avec un bon V8. J'adore cette voiture, ce bruit, et là aussi c'est un désir sans regarder ce que cela coutera en essence. 

Posté(é)
Le 23/08/2023 à 07:38, Donald a dit :

Petite question, les as-tu acheté ? as-tu une distinction enjoliveurs droits et gauches afin que les ailettes soient toutes dans le même sens ?

Je les ai acheté mais je prends pas avec distinction droite / gauche, je trouve ça inutile. De toute façon c'est humainement impossible pour qui que ce soit de se rendre compte de la différence entre les 2 côtés d'une voiture :D

Posté(é)
Si, d un côté c est du bon sens de rotation, et le l autre côté c est du sens inverse de rotation
Si tu les met a l'envers (ceux de gauche à droite), la voiture fait que reculer du coup [emoji1787]
Posté(é)
Le 23/08/2023 à 11:04, leafvsniro a dit :

Il y a une grosse promo en ce moment 

https://a.aliexpress.com/_EuU7Bob

On peut avoir les 4 enjoliveurs avec la livraison gratuite pour 89 euros, en utilisant le code fr13😉

Commande effectuée pour 87 euros 😉

https://a.aliexpress.com/_EwDi6v1

J'étais à deux doigts de craquer, je me dis que ça deviendra le prix standard.. :)

Posté(é)

Le 23/08/2023 à 20:11, aurone a dit :

Je les ai acheté mais je prends pas avec distinction droite / gauche, je trouve ça inutile. De toute façon c'est humainement impossible pour qui que ce soit de se rendre compte de la différence entre les 2 côtés d'une voiture :D

Oui, je l'ai remarqué et j'en ai fait une fixation, mais ma femme m'a engueulé du coup je me suis fait à l'idée 😀

Posté(é)
Le 8/27/2023 à 2:14 AM, Mary25 a dit :

Oui, c'est le même de Yeslak. mais ils viennent sans les caches centraux, est-ce que Aliexpress est livré avec le logo Tesla ? J'ai contacté Yeslak, ils m'en enverront un gratuitement. au fait, l'expédition est très rapide, j'ai reçu le mien en 7 jours.

Posté(é)
Le 31/08/2023 à 10:52, Luca-0202 a dit :

Oui, c'est le même de Yeslak. mais ils viennent sans les caches centraux, est-ce que Aliexpress est livré avec le logo Tesla ? J'ai contacté Yeslak, ils m'en enverront un gratuitement. au fait, l'expédition est très rapide, j'ai reçu le mien en 7 jours.

Sur Aliexpress, ils envoient les caches sur demande. Ils ne peuvent pas le faire officiellement et dans le même colis si contrôle de douane.

Posté(é)

C'est ça, il faut demander les logos en envoyant un message en même temps que la commande. Ils m'ont demandé quelle couleur je souhaitais en précisant bien que c'est un cadeau et que c'est envoyé à part.

Posté(é)

Perso j'ai commandé plusieurs fois des enjoliveurs pour Tesla sur Ali express, et les vendeurs m'ont toujours envoyé les logos avec sans que je les demande 👍

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Avant / après...  Aucun regret après le changement des enjoliveurs !!! 🤩

DSC_5437.thumb.JPG.7bbe10097dcbcafb39689f35ecdd93f2.JPG

DSC_6724.jpeg

Modifié par Mary25
Ajout d'une photo

Posté(é)

Le vendeur doit m'envoyer les logos à part, j'aurais préféré en même temps, tant pis... C'est Yikun sur Aliexpress, d'après ce que j'ai lu ici il est sérieux.

D'ailleurs ces logos ressemblent à quoi ? Ce sont des autocollants à poser sur le rond central ? ils tiennent dans la durée ?

Posté(é)

J ai pris des yikun aussi

Les logos viennent de chine, ils mettent 2 semaines pour arriver environ 

Moi j ai enlevé le rond central uni, et j ai mis le logo tesla à la place, mais je ne sais pas si c est comme ça qu il fallait faire, ou le coller sur le rond uni?

J ai de gros doutes sur la tenu dans le temps

Posté(é)

Ils envoient la pièce ronde centrale entière avec le logo dessus ou juste un logo à coller ?

Quelqu'un aurait une photo ?

Modifié par Mary25

Posté(é)
Le 14/09/2023 à 15:02, Mary25 a dit :

Avant / après...  Aucun regret après le changement des enjoliveurs !!! 🤩

DSC_5437.thumb.JPG.7bbe10097dcbcafb39689f35ecdd93f2.JPG

DSC_6724.jpeg

Franchement impeccable 👍🏻👍🏻👍🏻 

Ça change tout, clairement!

(Combien tu les as payés?)

Posté(é)
Le 14/09/2023 à 19:35, iRoman a dit :

Franchement impeccable 👍🏻👍🏻👍🏻 

Ça change tout, clairement!

(Combien tu les as payés?)

Merci ! 93,50 €, ce sont des symétriques noir mat.

Posté(é)

C'est une pièce métallique avec du double face pour coller :)

A voir dans le temps si ça colle.. 

Un conseil, j'avais lu ça quelque part, lorsque vous les collez, orienter la pointe du bas du T du logo Tesla vers la valve de gonflage. C'est ce qui se ferait chez porsche ou Ferrari puis ça permet visuellement de trouver la valve plus vite ;)

Posté(é)
orienter la pointe du bas du T du logo Tesla vers la valve de gonflage. C'est ce qui se ferait chez porsche ou Ferrari puis ça permet visuellement de trouver la valve plus vite [emoji6]
A part pour regonfler de nuit, faut sûrement mieux faire une bonne sieste si on ne voit pas la valve. [emoji1787][emoji485]
Posté(é)

J'ai reçu les logos aujourd'hui 😊, soit 2 jours après les enjoliveurs, c'est rapide. C'est une pièce plastique ronde avec les logos blancs en creux, je les ai collés par-dessus le rond central uni. Les enjoliveurs sont encore plus beaux ainsi, je ne regrette vraiment pas cet achat 😊

• 4 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.