Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

elle z'arrive !!!! nos Leaf

Featured Replies

Posté(é)

je savais que le concessionnaire de Valence avais reçut les nouvelle Leaf en 30 KWh mais jais appris ce matin sur Lyon certain concessionnaire attente au alentour du 20 janvier les Leaf 30 KWh les première commande serons servis ....

Posté(é)

Oui, chez nous en Loire Atlantique ça devrait arriver la semaine prochaine aussi !

Posté(é)

A St Brieuc, il y en a 2 arrivées cette semaine.

mais pas la mienne.

Elle doit arriver demain, mais comme il y a porte ouverte ce week-end, pas de livraison cette semaine !

Ben oui, il faut bien quelques Leaf à présenter pendant le week-end.

C'est nul !!!

Je vais débarquer demain et pousser à fond pour l'avoir vendredi...

Posté(é)

"elle z'arrive !!!! nos Leaf"… et en français, c'est quoi ?…

Posté(é)

ça m'énerve,

il y a toujours le problème de conformité qui semble ne pas être résolu.

D'où livraison aux alentour du 20 comme nous le dit Jean Paul.

Ce que je pense aussi, mon vendeur m'a aussi laissé entendre que je serai livré mercredi prochain. "normalement" !

Posté(é)
ça m'énerve,

il y a toujours le problème de conformité qui semble ne pas être résolu.

D'où livraison aux alentour du 20 comme nous le dit Jean Paul.

Ce que je pense aussi, mon vendeur m'a aussi laissé entendre que je serai livré mercredi prochain. "normalement" !

Bonjour

c'est quoi ce problème de conformité?????

les Leafs serait-elles concernées par le logiciel truqué de vw????

et donc retardé pour voir si leur émission de CO2 correspond bien a ce que Nissan annonce???

ok je >>>

Patrick

Posté(é)

C'est un souci de connexion du GPS avec les serveurs Nissan.

 

Il semblerait que cela entraîne un retard jusqu'à 4 semaines pour les livraisons, y compris pour celles déjà en concession.

Posté(é)

effectivement, j'ai eu la même info de la part de mon commercial : pb sur le GPS sur les versions 2016. Pourtant, l'informatique indique toujours que je serais livré autour du 20/01 mais pas sur que cette info soit fiable.

Posté(é)

Problème GPS ?

J'ai commandé une visia !

pour le GPS, c'est râpé ... et j'attends quand même.

Je ne serais même pas étonné qu'on ne soit livré que début février.

Les ventes Leaf de la fin de l'année 2015 ont été tellement catastrophiques que Nissan doit frapper fort pour afficher un bon chiffre et se faire remarquer.

En retardant les ventes, ils cumuleraient tout sur un mois, et ça se voit tout de suite.

On va attendre ....

Posté(é)

Comme j'ai du temps à perdre je viens de contacter le service clientèle Nissan au 0805 11 22 33.

On m'a bien confirmé l'impossibilité pour l'instant de livrer les Leaf y compris celles qui sont déjà arrivées chez le concessionnaire pour un problème technique (sans vouloir me préciser lequel malgré mon insistance)... Aucune date de mise à disposition du véhicule ne peut être avancée .... la seule possibilité si vraiment vous êtes pressé c'est d'annuler la commande .... on marche sur la tête.

Posté(é)

ça devrait se débloquer pour la semaine prochaine , d’après mon concessionnaire de Troyes

Posté(é)

Bonjour,

 

Vous êtes nombreux à avoir commandé la Nouvelle Nissan LEAF 30kWh et nous vous remercions pour votre enthousiasme et votre confiance.

Sachez que nous devons temporairement faire face à un délai de livraison pour les LEAF 2016 (24 et 30kWh). Il est lié à la configuration du système de télématique embarqué des nouveaux modèles LEAF (pas de défaut technique ou de pièces). La mise à jour devrait être disponible la semaine prochaine et permettre aux concessionnaires de réaliser l’intervention avant livraison.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour stabiliser la situation le plus rapidement possible.

Nous vous remercions pour votre patience et nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps.

 

L’équipe Nissan

Modifié par Invité

Posté(é)

Désolé, je ne comprend pas que Nissan bloque les véhicules déjà arrivés chez les concessionnaires.

Personnellement je préférerais prendre livraison et retourner une semaine ou deux plus tard pour régler le problème .......

Je vais appeler mon concessionnaire demain.

Posté(é)

Problème d'alerte radar sur le GPS interdit en France, peut-être

Sur les GPS Carwings, l'alerte figure toujours dans les menus mais elle est désactivée...

Posté(é)

c'est forcément cela

 

chutttt NISSAN laisser le on dira rien....

 

non car le système de télématique même sur les visia qui n'ont pas de GPS...

Posté(é)

Moi, je dirais plutot négo de contrat en retard avec l'opérateur des cartes sim...

Posté(é)
Moi, je dirais plutot négo de contrat en retard avec l'opérateur des cartes sim...

 

non plus , les visia , n ont a ma connaissance pas de connectivité .

a moins qu il y ait quand meme une remonté d infos a nissan :P

 

pour info, sur les anciennes leaf, l operateur etait Telenor ( roaming avec orange chez nous ) et ne se faisait qu en 2G

Posté(é)

Il y a (sur les 2016) une connectivité sur toutes les Leaf qui permet (dixit mon concessionnaire) d'immobiliser le véhicule en cas de défaut de paiement de la LLD et surtout de la location Flex des batteries. posez la question à vos concessionnaires .... le problème du retard viendrait-il de là ???

Posté(é)
Moi, je dirais plutot négo de contrat en retard avec l'opérateur des cartes sim...

 

non plus , les visia , n ont a ma connaissance pas de connectivité .

a moins qu il y ait quand meme une remonté d infos a nissan :P

 

pour info, sur les anciennes leaf, l operateur etait Telenor ( roaming avec orange chez nous ) et ne se faisait qu en 2G

 

 

oui la visia à un système de connectivité puisque l'on peut désormais lancer la clim à distance.

Nissan EV connect et avoir accès à la charge.

Posté(é)

Tu es sur nicoworld sur la bruchure la visia 2016 ne possède pas de déclenchement de climatisation distance mais juste programmable ? Je viens de vérifier. ..

Posté(é)

oui via application ou web, je peux te transmettre un document officiel NISSAN si tu veux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.