Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Electra : Suivi du deploiement des stations et de l'offre

Featured Replies

Posté(é)
Le 15/05/2023 à 18:58, afterburner a dit :

polluer le topic

Le topic "Electra, nouveau réseau de bornes ultrarapides".

Ce nouveau réseau propose la réservation, je ne vois pas en quoi en parler pollu.

Posté(é)
Le 15/05/2023 à 14:02, Bernard42 a dit :

Puis perso, mais ça dépend des VE, je dois faire un arrêt au niveau de Valence pour optimiser mon trajet.

Il y a 1 an, je me souviens qu'il n'y avait pas de bornes. Une vraie galère. Maintenant il y a une station Total qui a ouvert, ça me facilite bien la vie mais 0.65€ le kWh... C'est pas donné. Et en dépit des 8 bornes, ils y avaient 7 VE la dernière fois que j'y suis aller, donc c'est à la limite de saturation. Et je ne parle même pas des Ionity où je me suis déjà retrouvé bloquer pendant 30 min...

A Valence il y a maintenant des bornes (éparses) en 50kW, 120kW et 350kW à chacune des 2 sorties d'autoroute, plus la nouvelle station Total (à 5 minutes de l'autoroute hors samedi après midi) avec 8 places en 300kW.

Posté(é)

Electra sur les parkings de magasins et d’hôtels c'est très très cool, parce que d'habitude c'est plutôt PowerDot et je ne dois pas avoir de chance avec ces bornes mais les 3 fois où j'ai voulu charger, elles étaient en panne ou éteintes 😅 ...

Posté(é)

Aire de Manzat sur l'A89 (accessible dans les 2 sens) : les travaux ont débuté ! Electra est notre sauveur, 12 places prévues avec auvent (ce doit être la plus grande station Electra, non ?) :

bon, on en est au tout début...

IMG_20230518_152834.jpg

IMG_20230518_152829.jpg

IMG_20230518_152820.jpg

Posté(é)
Le 18/05/2023 à 15:41, e-Lionel a dit :

Aire de Manzat sur l'A89 (accessible dans les 2 sens) : les travaux ont débuté ! Electra est notre sauveur, 12 places prévues avec auvent (ce doit être la plus grande station Electra, non ?) :

bon, on en est au tout début...

IMG_20230518_152834.jpg

IMG_20230518_152829.jpg

IMG_20230518_152820.jpg

rectificatif : vu en quittant l'aire, les travaux sont bien plus avancés et tant mieux :

IMG_20230518_155007.jpg

Posté(é)
Le 18/05/2023 à 15:41, e-Lionel a dit :

supprimé

Modifié par e-Lionel

Posté(é)

Ça y est, la prise T2 d'Aubergenville est réparée.
Ils ont du profité de l'installation de l'éclairage et des afficheurs de réservation pour le faire.
Ces derniers ne sont cependant pas encore opérationnels.

Posté(é)

Suite aux différents échanges avec Electra au sujet de la borne d'Aubergenville ( qui est maintenant fonctionnelle) ils m'ont fait une ristourne sur les 3 prochains chargements.
Sérieux et professionnel [emoji106]

Posté(é)

Tu as bien de la chance. Moi, à la suite de l'indisponibilité des bornes de Dechy, ils n'ont même pas répondu à mon mail.

Posté(é)
Tu as bien de la chance. Moi, à la suite de l'indisponibilité des bornes de Dechy, ils n'ont même pas répondu à mon mail.
J'ai utilisé le chat sur le site ( sur pc).
Posté(é)
Le 26/05/2023 à 22:05, zouzouille a dit :

J'ai utilisé le chat

Sans attendre mi-août ? 😅 😂 🤣

Posté(é)
Le 19/05/2023 à 01:12, e-Lionel a dit :

rectificatif : vu en quittant l'aire, les travaux sont bien plus avancés et tant mieux :

IMG_20230518_155007.jpg

Merci pour l'info. C'est une aire où je m’arrêtais en thermique, et je vais bientôt pouvoir l'utiliser a nouveau en électrique ;)

Posté(é)
Le 05/06/2023 à 11:24, denischti59 a dit :
Annulation de la construction de la station Electra de Strasbourg

Annule Electra.png

Une idée du motif ?

Posté(é)
Le 05/06/2023 à 17:15, denischti59 a dit :

Pas plus d'info, sorry.

Pas de mal 😉 et merci pour tout👍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.