Posté(é) mars 16, 20224 a Bonjour J'ai parfois l'écran figé, et ce matin pas d'affichage, d'autres personnes ont eu ce soucis?
Posté(é) mars 16, 20224 a Bonjour, Oui malheureusement ça arrive souvent, trop souvent... Appui long sur la note de musique pour le redémarrer pour le RCC et c'est reparti
Posté(é) mars 16, 20224 a Bonjour à tous, Je n'ai jamais eu de soucis pour le rcc.Bonne journée à tous
Posté(é) mars 16, 20224 a Idem pas de soucis mais sur NAC. Vous faites bien les mises à jour ? Modifié mars 16, 20224 a par Tech21
Posté(é) mars 16, 20224 a Chez moi , je n'ai jamais eu l'écran du NAC figé mais par contre l'écran 3D du tableau de bord éteint pendant quelques secondes . Ça fait bizarre . C'est arrivé une fois en 2 ans .
Posté(é) mars 17, 20224 a Idem, je l'ai eu la semaine dernière sur long trajet. Sans écran, plus de commande de chauffage.
Posté(é) mars 17, 20224 a Le 17/03/2022 à 10:51, Krys91 a dit : Idem, je l'ai eu la semaine dernière sur long trajet. Sans écran, plus de commande de chauffage. Vocalement tu peux toujours dire "j'ai (trop) chaud" ou bien "j'ai (trop) froid" pour faire varier la température par pas de 0.5 ou 1 °C
Posté(é) mars 18, 20224 a Vocalement tu peux toujours dire "j'ai (trop) chaud" ou bien "j'ai (trop) froid" pour faire varier la température par pas de 0.5 ou 1 °CMême avec l'écran 7"?
Posté(é) mars 19, 20224 a De août 2020 jusqu'à juillet 2021, ça allait parfaitement et depuis les mises à jour lors de ma révision en juillet 2021 ça bug 2-3 fois par mois Une fois pendant l'été je démarre avec la clim sur Low (bug comme d'habitude..) sauf que cette fois elle était bloquée sur AC MAX... impossible de la changer, j'ai eu beau couper la voiture, attendre 10 minutes dehors voiture fermée que le système fasse un reset.. toujours pareil, et je devais absolument reprendre la route avec la clim... donc je me suis tapé la ventil gelée à fond