Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

e-Golf commandée !

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Fabala, dernière ligne droite

Salut Captain50,

Sur le GPS il y a des majuscules et minuscules affichées, pour les adresses par exemple.

Mais pour saisir une nouvelle destination, je n'ai vu pour l'instant que des majuscules et pas de touche Maj /min.

Mais je débute... Habitué à des voitures anciennes (2002 ou 2003), l'e-golf, c'est un peu pour moi le cockpit d'un Airbus ou de la navette spatiale, mais je me régale

Fremont14,

J'ai constaté aussi que la charge type 2 22Kw ne fonctionne pas sur une borne Leclerc à St Aunes (34). Après discussion avec le propriétaire d'une splendide Mercedes hybride qui rechargeait, seule la prise secteur classique fonctionnerait (pour l'instant ?) sur ces bornes Leclerc (8 places alimentées par du solaire)

Julien42,

Merci pour tes conseils. Tout s'est très bien passé avec la concession VW DBF de Montpellier. Excellents services du commercial à la livraison. 1h30 d'explications par "le metteur en main", + 30 minutes pour compléter les documents, avec des cadeaux "surprise" très appréciés La voiture est parfaite et très belle en blanc, mais je ne suis pas objectif

Sur route, génial ! J'ai essayé tous les modes, du plus pêchu en conduite sportive, qui bastonne l'autonomie, au mode B comme Bonheur de rouler à la cool en sirotant les paysages avec une bonne musique.

Posté(é)

Ca y est je l'ai depuis hier soir

elle est très agréable à conduire, reste à optimiser son utilisation maintenant

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Salut tous le monde, j'aimerais passer commande d'une e-golf avant la fin d'année pour bénéficier des primes de Volkswagen et de l'état.

J'aurais une question.

Si je commande l'e-golf fin décembre, est-ce que je bénéficirais des bonus, même avec les retards annoncés ici?

j'ai mon gasoil qui rend l'âme, et j'ai découvert cette eco-prime de Vw trés intéressante.

J'ai peur de ne pas avoir droit au bonus de l'état pour cause de livraison tardive de VW.

Merci d'avance.

Cordialement,

Bikk.

Posté(é)

Bonjour

nous le saurons lorsque les texte relatifs aux bonus serons publiés, normalement avant le 31/12.

si c'est comme les années précédente, il faudra que ta voiture soit immatriculée avant le 31/03/2018 pour avoir le bonus de 6000€ et:

super bonus de : 4000€ , si ta voiture diesel étais immatriculée avant le 01/01/2006.

sinon, 2500€ si immatriculée avant le 01/01/2001

sinon , rien

Patrick

Posté(é)
Bonjour

nous le saurons lorsque les texte relatifs aux bonus serons publiés, normalement avant le 31/12.

si c'est comme les années précédente, il faudra que ta voiture soit immatriculée avant le 31/03/2018 pour avoir le bonus de 6000€ et:

super bonus de : 4000€ , si ta voiture diesel étais immatriculée avant le 01/01/2006.

sinon, 2500€ si immatriculée avant le 01/01/2001

sinon , rien

Patrick

Merci pour ton aide, bon ben c'est mort pour moi, vu que les livraisons ne seront pas avant juillet 2018, je peux dire adieux aux bonus, pour l'instant, on verra l'année prochaine...

Posté(é)

Pour l eco prime vw c est immatriculation avec le 31/12 donc c'est mort aussi

Posté(é)

Ah ben là, les carottes sont plus que cuites. Dommage j'aurais dû me reveiller avant. Merci les gars pour ces infos.

Posté(é)
Ah ben là, les carottes sont plus que cuites. Dommage j'aurais dû me reveiller avant. Merci les gars pour ces infos.

Pour l'offre VW , l'offre était déjà cuite lors de l'annonce....

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

bonjour à tous!

je vais chercher ma e-golf la semaine prochaine, je voulais savoir qu'est ce qu'il y avait comme câble fournis avec ?

merci à tous et bonne année

Posté(é)

Bonjour, les e-Golf sont livrées avec deux câbles :

- un qui s'appelle le CRO, pour se brancher sur les prises domestiques classiques.

- un câble T2-T2, pour se brancher sur les bornes de recharge publiques.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.