Aller au contenu
Rem75

Forum • E-Golf 2017

Messages recommandés

On en parle sur l'Argus…

134ch, nouvelle batterie lithium-ion de 35,8 kWh, chargeur embarqué 7,2 kW monté en série...

http://www.largus.fr/actualite-automobile/volkswagen-e-golf-2017-la-golf-electrique-restylee-a-los-angeles-8254387.html

 

A quel prix ?

Et 36 kWh c'est déjà dépassé.

Toujours avec Pompe à Chaleur en option à 1000 € (glups)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en parle sur l'Argus…

134ch, chargeur embarqué 7,2 kW monté en série...

http://www.largus.fr/actualite-automobile/volkswagen-e-golf-2017-la-golf-electrique-restylee-a-los-angeles-8254387.html

 

aux US a minima, mais pas confirmé en Europe.

300 km NDEC çà fait 150 km en hiver, 240 à 250 en été. US EPA = 200 km, plus réaliste

Mieux qu'avant mais encore court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça, c'est que dans la doc, on devrait avoir un graphique exact de 3 situations où la pompe à chaleur est nécessaire et avantageuse.

 

Ben non en fait ...

 

On comprend donc encore moins ce choix technique (qui n'a rien d'anodin sur une chaine de fabrication) alors que la majorité des constructeurs (si pas tous en fait) choisissent d'intégrer totalement la pompe à chaleur dans tous leur VE (avec toute la tuyauterie rigide nécessaire et les électro-vannes nécessaire ainsi que la puissance de flux obligatoire).

 

ça s'appelle l'évolution.

Certains constructeurs ne l'ont toujours pas compris.

GU4Fam.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut on espérer avoir le prix définitif et la date précise de livraison de cette nouvelle e-golf lors du salon de l'auto qui se déroule ces jours ci à Bruxelles?

Je dois changer en avril (fin de lld de ma thermique actuelle) et je veux passer sur de l'électrique et j'allais passer commande pour la ioniq dans les jours qui viennent... or si la e-golf sort elle m'intéresse plus grâce a son autonomie un peu plus élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour certains journalistes spécialisés, l'e-Golf 2017 était annoncés dès début 2017...http://www.breezcar.com/actualites/article/volkswagen-e-golf-electrique-300-km-autonomie-reelle-2017

Oui le salon de Belgique serait un bon lancement pour ce VE !

Pour info, la Version 7 relyftée de la Golf VT vient juste de sortir, en général les versions VE et VHR arrivent après…

http://news.autoplus.fr/Volkswagen/Golf/Volkswagen-Golf-Restylage-Compacte-Différences-1512309.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention 300 km NDEC a priori avec 36 kWh donc 200 réels. Sauf revirement et plus grosse batterie entretemps mais alors où vont-ils la caser sans réduire le coffre ?. C'est sûr qu'avec 45 kWh ce serait encore mieux et là les 300 km réels seaient possibles...Mais à quel prix ?

PAC toujours en option à 1000 € ou de série ? Surcoût ?

Ses avantages : plus facile à garer car moins longue (compacte de ~4.30 m) et peut porter sur le toit (si c'est conservé)

 

Ioniq plus efficiente à mon avis (meilleur aéro, meilleure gestion de l'ensemble) consommera moins, mais plus longue (4.47) donc plus habitable ?et pas de portage sur le toit

 

Précision au Salon de Bruxelles ou de Genève ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble que le portage soit possible sur la IONIQ.

 

Non selon la doc officielle. Pas homologué pour l'instant. "Un jour peut être mais pas sûr du tout que çà change" m'a dit 1 CC.

Bien dommage.

Seules les e-VW le peuvent pour l'instant dans la limite de 75 kgs pour la e-golf. C'est déjà çà, et un +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On trouve des barres compatibles...je ne pense pas que coincé pour porter des skis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On trouve des barres compatibles...je ne pense pas que coincé pour porter des skis...

Certainement, mais si il y a un souci, aucune couverture, ni assurance, ni constructeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rendez vous cet aprem pour signer pour la ioniq je vais décaller d'une semaine le temps de voir ce qu'il en est alors merci ^^

 

Si il y a plus d'infos d'ici une semaine, pas sûr.

 

La nouvelle Golf 7 (=restylée) thermique vient juste d'apparaître sur le configurateur français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà sur le configurateur VW belge, mais pas encore celui en France.

 

e-golf 2017 100 kW (136 ch)

 

37 960 € (à partir de bien sûr )

 

12.7 kWh/100 km

 

Chauffage PAC (990€) et charge rapide Combo 2 CCS (600€) , pare-brise dégivrant (440) et sièges avant chauffants (435) pharesà LED (375) en options sur un VE !!!???

 

Donc plus de 41 k avec les équipements indispensables pour VE, avec 36 kWh de batterie.

 

Ouais VW continue à pas trop vouloir en vendre je trouve...

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, perso, en Belgique, en choix de VE en 2017

 

Sauf à vouloir absolument 1 VW Golf, ou être coincé par la longueur (impérativement moins de 4.40m), ou devoir porter sur le toit

 

Je prendrai à budget moindre en+

 

La Ioniq finition haut de gamme, plus efficiente, bien mieux équipée de série (dont toit ouvrant)

 

Mais les goûts et les couleurs individuels se respectent

 

Toujours est-il que je ne lui prédis pas un bel avenir à cet e-golf 2017, bien trop chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage ce positionnement tarifaire à chier !

 

Côté autonomie c'est déjà tout juste pour se mettre à niveau, 200km d'autonomie, c'est devenu le strict minimum...

 

Dommage car tous les tests placent l'e-Golf comme l'un des meilleur VE en terme de plaisir de conduite.

 

Si le prix de l'Ampera-e reste dans le domaine du raisonnable, les offres comme l'e-Golf n'auront plus aucun intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tour sur le configurateur belge...

 

J'ai été stupéfait de voir la quantité d'équipements pas inclus.

Je pensais bêtement qu'une e-Golf était plus ou moins toute option, mais alors que nenni

 

A 38000 euros, pas même le capteur de pluie ou d'allumage automatique des codes ne sont inclus? Risible !!!

 

Franchement ils se touchent chez VW. Et vu qu'ils peuvent même pas jouer la carte de l'autonomie (l'une des plus faibles maintenant que tout le monde se met à jour), je vois pas qui va aller payer autant pour si peu.

 

Comme dit Enreflexion, c'est vraiment pour rouler en Golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je confirme...Egolf..c est super chère sur le configuration.....

 

et tous est en option comme chez BMW ...

 

comparer a une ioniq (la Egolf était ma préféré avant..), la faut pas pousser mémé dans les ortilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La brochure de la e-Golf 2017 est disponible en téléchargement sur le site de Volkswagen Allemagne :

http://www.volkswagen.de/content/medialib/vwd4/de/dialog/pdf/golf-a7-pa/golf-e-preisliste/_jcr_content/renditions/rendition.download_attachment.file/golf-e-preisliste.pdf

Prix = 35.900 euros, soit 1.000 euros de plus que la version précédente.

 

En France, le dernier prix de la e-Golf était de 38.190 euros --> la nouvelle pourrait coûter 39.190 euros si on applique la même augmentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi et surtout voir l'équipement inclus à ce tarif... et c'est là que VW tombe complètement à côté de la plaque ! A peu près équipée on se retrouve à 40k, du délire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coccinelle

 

chere quand même ...a équivalent c est 8 000€ de plus que la concurence....

 

c est trop....

 

domage...elle était vraiment pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son seul +/autres VE : elle peut porter 75 kgs sur le toit

Sinon je cherche encore

1700 e d'options indispensables dès le départ (PAC+pack hiver)...

Charge rapide ComboType 2 de série : 80% soit 29 kWh en 45 minutes annoncé en DC 40 kW ! : 40 pas plus ? Du 50 kW maxi a priori , 100 mini en 2017 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×