Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

e 208 et commandes à distance MyPeugeot

Featured Replies

Posté(é)
Je l'ai arrêté avec l'appli en passant en différé.. C'est peut être ça qui a planté la recharge. 

Je vais retenter ce matin.
Ok, je pense que vous avez trouvé un bug [emoji6]
Posté(é)
il y a 44 minutes, Thomas Pré a dit :

Ok, je pense que vous avez trouvé un bug emoji6.png

Effectivement plus possible de lancer une charge différée. J'ai du debrancher et rebrancher la prise puis appuyer sur le bouton charge différée.

Donc, il faut mieux eviter d'interrompre une charge via l'application en passant en différée sous peine de ne pas pouvoir la lancer 😕

Posté(é)
  • Auteur

Pfiouu quelle galère à configurer cette appli...

Après de nombreuses tentatives pour faire l'activation, à base de réinstallation de l'appli, effacer le vehicule, re-rentrer le VIN, réappairer  en Bluetooth... j'ai pu enfin passer l'activation dans le véhicule, pour finalement tomber sur ça:

erreur.png

Posté(é)
il y a 21 minutes, Bodom a dit :

Pfiouu quelle galère à configurer cette appli...

Après de nombreuses tentatives pour faire l'activation, à base de réinstallation de l'appli, effacer le vehicule, re-rentrer le VIN, réappairer  en Bluetooth... j'ai pu enfin passer l'activation dans le véhicule, pour finalement tomber sur ça:

erreur.png

J'ai eu aussi de nombreux problèmes pour m'y connecter, le même message... Mais ça a fini par fonctionner (onglet accueil de l'appli) , une 10aine de minutes plus tard... 

As tu reçu les mails indiquant que le service est activé ? 

Modifié par Pierrelaf

Posté(é)

Bon, je suis pas prêt de pouvoir "jouer" avec les commandes à distance, Bouygues passe pas ici 🤣

Posté(é)
  • Auteur
il y a 21 minutes, david54 a dit :

Réception réseau Bouygues  ? 

"Plusieurs trajets de 20 mins" dans le sens d'avoir plus de chance de capter le réseau Bouygues sur la route pour télécharger quelque chose ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 15 minutes, Pierrelaf a dit :

J'ai eu aussi de nombreux problèmes pour m'y connecter, le même message... Mais ça a fini par fonctionner (onglet accueil de l'appli) , une 10aine de minutes plus tard... 

As tu reçu les mails indiquant que le service est activé ? 

Non pas de mail, mais je vais partir au boulot, on verra ce soir si quelque chose a changé

Posté(é)
il y a 39 minutes, Bodom a dit :

"Plusieurs trajets de 20 mins" dans le sens d'avoir plus de chance de capter le réseau Bouygues sur la route pour télécharger quelque chose ?

Sans doute.

Lorsque j'ai activé le service, et comme d'autres sur ce forum, nous devions allumer le moteur pendant 10 min, l'arrêter pendant 2 min et recommencer l'opération encore une fois. Certainement le temps de télécharger et d'installer une application.

Posté(é)

Donc du coup concernant l'application mypeugeot comme tout le monde je n'ai pas la remontée des trajets.
J'ai du coup contacté le service client des services connectés. Interlocuteur très correct qui m'explique que pour le moment cest normal pour les véhicules électriques et hybrides car pour les développeurs se concentrent sur la partie programmation de la charge différé et chauffage.
Et à ce sujet cela passe bien par la carte sim de la voiture et non le bluetooth.
Pour la remontée des trajets il ne pouvait pas me dire quand cela sera dispo.

Posté(é)

Après on peut quand même légitimement s’étonner que les services communs (trajet /position) aux autres véhicules de la marque ne soient pas dispos dès le départ 

Posté(é)

Sur le 3008, la remontée des trajets dans l'appli se fait exclusivement via le bluetooth.

Posté(é)
Sur le 3008, la remontée des trajets dans l'appli se fait exclusivement via le bluetooth.
En bluetooth ça ne fonctionne pas non plus sur e208
Posté(é)
il y a 6 minutes, Thomas Pré a dit :
il y a 26 minutes, unterix a dit :

En bluetooth ça ne fonctionne pas non plus sur e208

Normal je viens d’expliquer pourquoi

Posté(é)
  • Auteur

Je n'arrive pas a supprimer les preconditionnements enregistrés dans l'appli. A chaque fois que je les supprime avec l'icône poubelle, ils disparaissent bien, mais si je quitte la page ou relance l'appli, ils reviennent systématiquement ! 

Posté(é)
il y a 21 minutes, Bodom a dit :

Je n'arrive pas a supprimer les preconditionnements enregistrés dans l'appli. A chaque fois que je les supprime avec l'icône poubelle, ils disparaissent bien, mais si je quitte la page ou relance l'appli, ils reviennent systématiquement ! 

C'est pour ton bien.😁

Posté(é)
Idem j'en ai qui apparaissent et reviennent après suppression.
Et pourtant j'en ai jamais programmés !

J'espère qu'ils ne sont pas pris en compte car sinon perte d'autonomie batterie pour rien...
Posté(é)

Ah oui je viens de faire le test, impossible de l'enlever. Par contre tu peux le désactiver.

Posté(é)

Celui qui a pensé - ou contrôlé ... - l'ergonomie de l'app est à côté de la plaque. C'est dingue d'être aussi mauvais aujourd'hui dans cette matière. Tu crois voir (comme moi au début) que tu es sur la page de commande du pré-conditionnement. Mais non pas du tout. Le pré-conditionnement est sur la première page.

Posté(é)

Je vois pas où..🤔

IMG_20200222_102833.jpg

Modifié par philux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.