Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

e 208 et commandes à distance MyPeugeot

Featured Replies

Posté(é)

Une petite question,

Je me connecte bien en démarrant la voiture et j'ai même le message qui me dit que de nouveaux parcours sont présents mais je n'ai eu qu'une seule fois la visualisation à partir du fichier des trajet. Idem pour l'icom sur l'application sur le smartphone, je suis sur Android. Il y a un truc à faire de particulier?

merci d'avance

Posté(é)

Non, rien à faire. L'icône des trajets n'est pas encore disponible dans l'application. Elle apparaît bien de temps en temps chez certains, mais disparaît rapidement.

Posté(é)
Le ‎08‎/‎08‎/‎2020 à 19:16, al-x a dit :

Non, rien à faire. L'icône des trajets n'est pas encore disponible dans l'application. Elle apparaît bien de temps en temps chez certains, mais disparaît rapidement.

oui encore ce matin il est apparu et il n est plus disponible cette après midi

Posté(é)
il y a une heure, Stéphane La Rosa a dit :

oui encore ce matin il est apparu et il n est plus disponible cette après midi

Idem pour moi, je suis confiant et j'espère avoir la conso et les autres données à jour..

 

Avoir une application qui marche quoi 😂

 

Posté(é)

L'icone chez moi aussi apparait puis disparait, mais ce matin dés que je l'ai vu, j'ai mis le mode avion, ce qui m'a permis enfin d'accéder à ce fameux menu des statistiques, et ça à l'air pas mal, pleins d'infos interessantes pour ceux qui aiment ce genre d'informations, certaines font un peur (du moins si on partage la voiture avec madame ou monsieur et que on est cocu lol) car il y a la localisation exacte du trajet effectué, les heures, la durée, la conso (histoire de savoir mr ou madame était préssé d'arrivé au rendez vous) pas eu le temps de tout voir car une fois le mode avion enlevé, tout disparait, mais hâte que cela soit finalisé et que cette appli progresse.

Posté(é)

Bonjour, comment faire apparaitre les trajets sur son portable sans devoir les exporter par mail en version excel?

Les consommations n apparaissent pas, Il y a une colonne L/100 pour les consommations, prevu pour les modèles thermiques

. y a t-il une version pour modèle éléctrique?

 

Posté(é)

D'autre part , les lieux de départs et d'arrivée, apparaissent en données GPS, ce serait tellement mieux avec des lieux (villes), quitte à avoir un code d'accès pour la confidentialité des trajets.

Le Top serait d'avoir tout simplement ces données sur l'écran du véhicule.

Posté(é)

Vu sur la tronche de chèvre.

117607227_1563605110477269_3317789713201

 

Donc apparemment, l'onglet trajet ne sera pas compatible avec les électriques de chez peugeot

Posté(é)
il y a 47 minutes, jch@11 a dit :

 


 

Modifié par Bnj

Posté(é)

Je comprends plus le langage des jeunes, je me fait trop vieux 😂

Posté(é)
Il y a 2 heures, jch@11 a dit :

Vu sur la tronche de chèvre.

 

Donc apparemment, l'onglet trajet ne sera pas compatible avec les électriques de chez peugeot

Si les trajets et la conso ne remontent pas, à quoi sert cette application ?

 

On peut déclencher le pré-conditionnement, la charge, on connaît l'autonomie restante et le kilométrage du véhicule, on a accès à quoi d'autres d'intéressant au final... C'est très moyen...

 

En espérant que ça évolue dans le bon sens...

 

Posté(é)

L'application ne sert à rien... à part le pré conditionnement.

Sur l'application Renault, il y avait (ça existe peut-être encore) la zone d'autonomie qui s'affichait en fonction du SoC batterie et de la conso moyenne du moment... zone d'autonomie routière et non à vol d'oiseau..

De même, il y avait l'historique de recharge (début, fin et % rechargé) mais je crois que ça a disparu avec la nouvelle zoé.

De même, quand la recharge était finie, on était averti par sms ou mail.

Tout ça, c'était bien.

Plus utile qu'un report de trajet qui me dit que j'ai utilisé la voiture pour aller de A à B en x minutes... comme si je ne le savais pas.

Posté(é)

Bonjour,

 

Après une demande au service clientèle, les remontées de trajet se feront avec une nouvelle version 1.25.1, prévue fin Août, on pourra y consulter également la consommation en KW/H

Capture d’écran 2020-08-11 à 17.35.11.png

Posté(é)

Excellente nouvelle !

 

À quand une API pour interfacer tout ça avec la domotique !

Posté(é)

Ah ben voilà 

en fait en ce moment c’est les tests cachés qui apparaissent de temps en temps :D

Posté(é)
Il y a 4 heures, Fender a dit :

Ah ben voilà 

en fait en ce moment c’est les tests cachés qui apparaissent de temps en temps :D

Certainement

Posté(é)

Bonjour,

Merci pour cette information c'est une bonne nouvelle si cela se confirme ... , comme certains j'avais eu le message du support de facon lapidaire que :

Je vous informe que votre véhicule n'est pas compatible à l'option de partage, étant un véhicule hybride / électrique.
L'onglet trajet et les informations ne seront pas remontées sur votre espace MyPeugeot."

ce qui laissait penser que l'on pouvait faire une croix dessus pour nos 208e

Bonne journée a tous

Posté(é)

Euh... La réponse du service clientèle , c'est pour un 2008, non ? 

Modifié par papymomo

Posté(é)
il y a 16 minutes, papymomo a dit :

Euh... La réponse du service clientèle , c'est pour un 2008, non ? 

Bien vu , mais bien que le premier paragraphe soit "personnalisé" , a la lecture de la reponse du support dans le 2 eme paragraphe ils indiquent que "'Actuellement cette fonction n'est pas disponible pour les véhicules electriques " sans specifier de modèle , la plateforme technique de la 2008e est la meme que pour la 208e ... on peut esperer 

Modifié par Flocons

Posté(é)

Oui, oui. La plate-forme technique des gt/gt-line est identique à celle des active/allure, mais sur ces dernières, le cache-moteur est incomplet. 

Y'a pas de petites économies. 

Enfin, soyons optimistes, puisque le service clientèle nous dit "Vous aurez accès à la consommation (en kW)". Il a l'air de maitriser le sujet, le service clientèle. 😉

Modifié par papymomo

Posté(é)
Il y a 5 heures, papymomo a dit :

Oui, oui. La plate-forme technique des gt/gt-line est identique à celle des active/allure, mais sur ces dernières, le cache-moteur est incomplet. 

Y'a pas de petites économies. 

Enfin, soyons optimistes, puisque le service clientèle nous dit "Vous aurez accès à la consommation (en kW)". Il a l'air de maitriser le sujet, le service clientèle. 😉

Oui les systèmes sont totalement identiques

Posté(é)

J'ai eu le même problème: plus d'indication de % de batterie, ce qui est gênant vu que ma e208 est une allure sans menu énergie dans la voiture, pas de suivi de la charge à distance et pas de possibilité de faire de régler l'horaire de charge différée pendant 2 semaines.

Je viens de réinstaller l'application sur mon téléphone et tout fonctionne maintenant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.