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bi_weiss

Durite lave-glace sectionnée

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Bonjour à tous, j’ai eu une petite blague avec le lave-glace récemment, plus rien ne sortait des gicleurs. Au début je pensais que le bocal était vide et Hyundai n’avait pas beaucoup mis de liquide à la livraison. 
Au final que nenni, la durite qui part de la pompe aux gicleurs était sectionnée à trois endroits différents. Très bizarre, je n’ai rien vu côté intérieur du capot qui aurait pu couper avec les vibrations.

je n’ai pas le temps d’aller au garage juste pour ça du coup j’ai raccourci la durite et c’est bon comme ça ☺️

quelqu’un d’autre à qui s’est arrivé ? 

IMG_1527.jpeg

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Le 06/08/2024 à 06:46, Tino83 a dit :

Pas ma durite, mais les 2 se sont bouchés l'un après l'autre, changement sous garantie pour ma part.

Les tuyaux ou les buses de sorties étaient bouchées ?

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Le 05/08/2024 à 22:08, Kadargo a dit :

Une fouine/martre?

 

J'ai déjà eu maille à partir avec ces petites coquines...

Oui effectivement j’y ai pensé c’est une possibilité 

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Le 06/08/2024 à 09:19, okidok a dit :

Les tuyaux ou les buses de sorties étaient bouchées ?

Non non rien n’est bouché après avoir raccourci la durite et rebrancher le lave-glace fonctionne parfaitement 

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Posté(é) (modifié)

J'opterais aussi pour une fouine ou une martre. Tu devrais vérifier un peu partout. D'autres durites risquent d'être aussi touchées par leur gourmandise

Modifié par jumpingjackfly

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Le 06/08/2024 à 09:56, bi_weiss a dit :

Non non rien n’est bouché après avoir raccourci la durite et rebrancher le lave-glace fonctionne parfaitement 

Merci mais ma question était en réponse à Tino83 qui disait :

 

Le 06/08/2024 à 09:19, okidok a dit :

Pas ma durite, mais les 2 se sont bouchés l'un après l'autre, changement sous garantie pour ma part.

 

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Le 05/08/2024 à 20:29, bi_weiss a dit :

Bonjour à tous, j’ai eu une petite blague avec le lave-glace récemment, plus rien ne sortait des gicleurs. Au début je pensais que le bocal était vide et Hyundai n’avait pas beaucoup mis de liquide à la livraison. 
Au final que nenni, la durite qui part de la pompe aux gicleurs était sectionnée à trois endroits différents. Très bizarre, je n’ai rien vu côté intérieur du capot qui aurait pu couper avec les vibrations.

je n’ai pas le temps d’aller au garage juste pour ça du coup j’ai raccourci la durite et c’est bon comme ça ☺️

quelqu’un d’autre à qui s’est arrivé ? 

IMG_1527.jpeg

Oui j’ai eu ça aussi. J’ai acheté des tuyaux et connecteurs sur A… et réparé.

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Le 05/08/2024 à 22:08, Kadargo a dit :

Une fouine/martre?

 

J'ai déjà eu maille à partir avec ces petites coquines...

Peu probable en voyant ces coupes nette comme avec un outil tranchant.

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Le 09/08/2024 à 10:31, Bernache a dit :

Peu probable en voyant ces coupes nette comme avec un outil tranchant.

C'était peut-être une marte survivaliste, armée d'un couteau à cran d'arrêt 😁

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Le 09/08/2024 à 10:31, Bernache a dit :

Peu probable en voyant ces coupes nette comme avec un outil tranchant.

Oui c’est ce que je me suis dis aussi que les coupes étaient vraiment nettes

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Le 05/08/2024 à 20:29, bi_weiss a dit :

Bonjour à tous, j’ai eu une petite blague avec le lave-glace récemment, plus rien ne sortait des gicleurs. Au début je pensais que le bocal était vide et Hyundai n’avait pas beaucoup mis de liquide à la livraison. 
Au final que nenni, la durite qui part de la pompe aux gicleurs était sectionnée à trois endroits différents. Très bizarre, je n’ai rien vu côté intérieur du capot qui aurait pu couper avec les vibrations.

je n’ai pas le temps d’aller au garage juste pour ça du coup j’ai raccourci la durite et c’est bon comme ça ☺️

quelqu’un d’autre à qui s’est arrivé ? 

IMG_1527.jpeg

Salut 

Ici aussi la même blague,  au même endroit. 

Et aussi un peu plus bas.

Pas de trace de dent!

Bizarre 

 

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Bonjour,

Sur la photo postée on voit aussi une enveloppe caoutchouc , ( on voit le point vert de la pièce à protéger ),  qui est fissurée. Serait-ce une matière qui manque de résistance ou se décompose avec le temps ?

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