Aller au contenu
EVGeneration

Forum • Disponibilité de l'Ampera-e aux Pays-Bas pour 2018

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre,

mon conscessionaire m'a clairement stipulé que malgré que le véhicule sera disponible en concession dans les prochains mois (avril ou mai), le véhicule ne pourra plus être livré aux Pays-Bas en 2017,

Ce qui rapproche de plus en plus l'Ampera-e en terme d'attente ou de prix de la Tesla Model 3.

Bonne affaire pour Tesla, mauvaise affaire pour Opel/GM..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien au moins c'est claire, soit GM PSA ne veulent pas en vendre soit ils sont incapable de la produire en quantité suffisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un exemple concret...

 

la voiture est fini

l'usine de production existe

Les chaines de montage sont là

les accords batteries et autre aussi

 

Y a plus cas...MAIS

 

on fait trainer au maximum les choses pour dire a tous..on sait faire....on peux.. y a même des testes....

mais on attends la concurrence, ...et puis en attendant acheté nos superbes thermique disponible de suite ...En plus ses acheteur la, ne changerons pas de voiture avant 3/4ans en moyenne.....

 

Qui nous dis qu'une fois sortie il vont pas les rappeler et les broyer......ca vous rappel rien ?

 

lol .....

quel tristesse quand même.... ç

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien au moins c'est claire, soit GM PSA ne veulent pas en vendre soit ils sont incapable de la produire en quantité suffisante.

 

de toutes les manières, LG Chem a indiqué qu'il ne pourra pas fournir plus de 35000-40000 packs de 60 kWh sur une année pour cette voiture (il produit aussi et déjà pour d'autres fournisseurs ... comme hyundai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà veut dire que la TM3 a un boulevard devant elle, à Tesla d'en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien au moins c'est claire, soit GM PSA ne veulent pas en vendre soit ils sont incapable de la produire en quantité suffisante.

 

de toutes les manières, LG Chem a indiqué qu'il ne pourra pas fournir plus de 35000-40000 packs de 60 kWh sur une année pour cette voiture (il produit aussi et déjà pour d'autres fournisseurs ... comme hyundai).

 

 

Ca doit bien les arranger.....et LG étant partenaire....ils vont pas dire le contraire....

 

Pratique pour ce dédouaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GM n'a jamais vraiment eu envie de vendre du VE ! En tout cas, ils n'en donnent pas l'impression !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GM est là pour gagner de l'argent.

GM gagne de l'argent en vendant (beaucoup) de VT.

En Californie, il faut vendre quelques VE (éventuellement à perte) pour avoir avoir le droit de gagner de l'argent en vendant des VT.

Si, en plus, celà permet de "verdir" l'image de la boîte, c'est tout bénef.

Faut pas abuser non plus : perdre de l'argent sur 30.000 voitures par an, OK, mais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien au moins c'est claire, soit GM PSA ne veulent pas en vendre soit ils sont incapable de la produire en quantité suffisante.

Ils peuvent en produire en quantité suffisante. Sauf la batterie, bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ils étaient intelligents : ils produiraient les chassis, les enverraient aux concessions.

puis la concession fait le montage du pack qui arrive en flux tendu.

 

les coréens sont en avance : ils produisent au même endroit où ils réceptionnent les packs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×