Posté(é) juillet 30, 20232 a Bonjour a tous et toutes Aujourd'hui, tuning. Pose d un diffuseur Maxton V2 J adore
Posté(é) juillet 30, 20232 a Auteur ca y est, j ai réussi a mettre des photos Modifié juillet 30, 20232 a par yv12
Posté(é) juillet 30, 20232 a Mets au moins une photo depuis derrière Pour la prochaine fois, tu peux éditer un message et mettre plusieurs photos dans le même. Idéalement je dirais presque qu'on pourrait supprimer ce sujet et que tu mettes un seul message avec tout là : https://forums.automobile-propre.com/topic/accessoires-déco-extérieure-aileron-carboneppfbadges-18585/
Posté(é) juillet 30, 20232 a Le diffuseur en lui même est beau. Par contre ça fait vraiment vide sur le reste de la voiture. J'espère que tu as un projet jupe + l'âme avant + jante + petit aileron pour finir ce que tu as commencer ^^
Posté(é) juillet 31, 20232 a Belle pièce mais je trouve ça trop proéminent, trop tuning pour moi. La même chose qui ne dépasse pas de la carrosserie, là ça m'irait 😁
Posté(é) juillet 31, 20232 a Le 30/07/2023 à 20:53, Shawo a dit : Le diffuseur en lui même est beau. Par contre ça fait vraiment vide sur le reste de la voiture. J'espère que tu as un projet jupe + l'âme avant + jante + petit aileron pour finir ce que tu as commencer ^^ Est-ce qu'il ne manquerait pas le petit aileron de la Perf sur l'arrière ? Edit : ah mince, tu l'as déjà dit Modifié juillet 31, 20232 a par cybervince oubli
Posté(é) juillet 31, 20232 a Tu verra avec le temps que le 3M finit par ce décoller ...il faut prevoir soit des fixations mécanique soit de la colle a pare-brise
Posté(é) juillet 31, 20232 a Auteur j ai utilise des rivets de couleur noir pour assurer la fixation. pas très sur de la tenue dans le temps du double face seul.
Posté(é) août 1, 20232 a Le 31/07/2023 à 15:45, yv12 a dit : j ai utilise des rivets de couleur noir pour assurer la fixation. pas très sur de la tenue dans le temps du double face seul. Tu aurais une photo avec les rivets ? thx
Posté(é) août 16, 20232 a Le 30/07/2023 à 20:53, Shawo a dit : Le diffuseur en lui même est beau. Par contre ça fait vraiment vide sur le reste de la voiture. J'espère que tu as un projet jupe + l'âme avant + jante + petit aileron pour finir ce que tu as commencer ^^ moi j ai fait ca sur la mienne de 2019 (projet carbone: poignées, retro, camera, quelques elements interieur) ca change des blanches de série , on voit pas trop le diffuseur , il a ete collé par un carrossier. Par contre pas de bas de caisse car ca allourdissait trop la ligne et pas sur au niveau du controle technique (Suisse). Je sais que certains diront que c est deja trop mais en tout cas ca la rend assez unique (pour le moment) et on me pose encore souvent des questions sur les parkings. Modifié août 16, 20232 a par jlrobert ajout d info
Posté(é) août 16, 20232 a Le 16/08/2023 à 15:13, jlrobert a dit : (...) on voit pas trop le diffuseur , il a ete collé par un carrossier.(...) Tu as encore la réf ? (du diffuseur)
Posté(é) août 17, 20232 a Auteur je pense qu il s agit du Maxton V1, plus discret, pose sous la voiture, ne dépasse pas a l arrière comme le V2
Posté(é) août 17, 20232 a Hello, moi aussi je l'ai installé depuis un an environ et le 3M a pas bouger, bien utiliser la primaire d'accroche et il y aura aucun soucis. Bon j'aurais pu la nettoyer pour la photo mais voilà en gros ce que ça donne sur une noir. Petite anecdote au boulot j'ai des amis qui voulaient commander une Tesla, ils m'ont dis qu'ils ont pas réussis à trouver le même modèle que moi et qu'ils trouvaient les autres beaucoup moins jolie, je leur ai expliqué ce que j'avais rajouter dessus. J'avais le V1 avant que j'aime moins bien, d'ailleurs il est à vendre si quelqu'un le veut pour rappel c'est celui-là: Modifié août 17, 20232 a par k-Nabeesse
Posté(é) août 19, 20232 a Le 17/08/2023 à 20:33, manu118 a dit : Attention aux chiens !!!! 🙃 Laquelle ?