Aller au contenu

Gagat

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral
  1. Merci pour cette excellente initiative c'est du "gagnant / gagnant" parrainé/ parrain
  2. Gagat

    Choix des jantes et autonomie

    Sur cette dernière photo j'assume volontiers mon coté "old school": les jantes classiques vont 1000 fois mieux que les aéros plastoc à cette belle berline! Après je comprends qu'on fasse passer l'efficience avant l'esthétique... mais pour moi le gain est trop faible et ne justifie pas de défigurer cette TM3.
  3. Gagat

    Tesla lance une Model 3 mid-range à 46 000$

    Bonne nouvelle! On ne sait toujours pas quand et à quel prix elle serait dispo pour nous, mais ce cette version à pour l'instant mes faveurs! Cool d'avoir cette possibilité!
  4. Gagat

    Choix des jantes et autonomie

    Pas si moche? Sympa???? C'est là qu'on dit que les gouts et les couleurs ne se discutent pas car pour moi rien à faire, ces vilains enjoliveurs plastoc sont juste immondes!!
  5. Gagat

    Présentation Tesla Model 3 au salon de l’automobile.

    Oui on connait la TM3 depuis le temps... on la connait VIRTUELLEMENT! là c'était quand même une première présentation officielle alors oui Tesla aurait pu se montrer à la hauteur! Oui aussi tous les matin je vois ma voiture.... mais c'est toujours pas une TM3 et c'est bien là le soucis
  6. Gagat

    Présentation Tesla Model 3 au salon de l’automobile.

    De retour du salon je suis un peu mitigé... Pas déçu par la voiture, la face avant, le volume global et le coté "statutaire" m'ont bien plu... l'arrière moins, un peu fade à mon goût... mais c'est une vraie belle voiture, c'est sûr! même l'unique écran central qui me chagrine ne m'a pas déplu! Par contre je rejoins ce qui a été dit plus haut, l'équipe Tesla fait vraiment service minimum, plus de 2 ans après avoir versé 1000€ ils auraient pu avoir un minimum de considération pour les réservataires! Seul "privilège" aujourd'hui j'ai attendu 15 minutes pour voir la voiture au lieu de 25 si je n'avais pas réservé... génial! Il suffit pourtant de pas grand chose pour témoigner d'un poil de considération envers un client (qui patiente depuis 2 ans!), un petit "goodie" comme un porte clé ou une belle brochure sur la TM3 aurait vraiment été apprécié... mais non, rien de rien! même le lacet Tesla qu'ils confiaient aux réservataires pour les identifier était à rendre à l'issu de la visite... c'est petit... tout petit!! Ce sentiment de "non reconnaissance" a été encore renforcé quand je suis allé chez Hyundai pour voir l'E-Kona par curiosité: a peine arrivé chez eux une hotesse m'aborde gentiment pour me renseigner et quand je lui ai dit que je serai curieux d'essayer ce Kona, elle a consulté une fiche et m'a répondu : "dans 30 minutes ça vous va?" Et en effet, après m'avoir payé un café ils m'ont confié le volant d'un Kona 64Kw dans les rues de Paris! Bon, même si leur service commercial est top et que ce Kona est très agréable à conduire (64Kw / 1700Kg ça accélère plus fort que je le pensais) ça ne suffira pas pas à annuler la réservation de ma TM3 car le style de la coréenne, la qualité de ses matériaux et le volume du coffre ne m'ont pas séduit! En résumé: un bon point pour la TM3 et un zéro pointé pour le service commercial Tesla...
  7. Gagat

    Point sur les objectifs de production.

    ça mérite un smiley cette phrase non? car sinon ça manque un peu d'objectivité quand même! Pour ma part j'ai réservé et attends avec grande impatience ma TM3... mais j'aimerai vraiment en essayer une car je ne suis pas sûr "d'adorer" son unique écran central hors du champs de vision par exemple...
  8. Gagat

    Les accessoires pour la Model 3

    C'est quand même dommage de devoir rajouter un écran quand il y en a déjà un de 15 pouces censé tout centraliser!! Mais je comprends bien cette nécessité car moi aussi je trouve que cet écran (hors du champ de vision du conducteur) est tout sauf ergonomique...
  9. Gagat

    Model 3 : Les essais de la presse écrite

    Alleluia!! Leur bile subjective est une plaie... qu'ils aillent consulter un psychiatre à la fin! Merci Kratus. C'est exact!
  10. Gagat

    Photos Tesla Model 3

    Quoi qu'on en dise, cette TM3 est quand même bien plus belle sans les vilains enjoliveurs... ils ont beau être efficients, je ne m'y ferai jamais!
  11. Gagat

    Point sur les objectifs de production.

    +1... lui répondre n'apporte rien en plus vu qu'il à l'objectivité en panne!
  12. Gagat

    Photos Tesla Model 3

    Il ne doit pas être facile à rentrer et à extraire ce vélo! mais il rentre!
  13. Gagat

    Rupture amoureuse d'Elon Musk

    Dans ce cas il faudrait peut être apprendre à lire puisque ce n'est pas ça le titre de ce sujet...
  14. Gagat

    Rupture amoureuse d'Elon Musk

    Heuuuu on est obligé? Perso j'ai pré-réservé la TM3 par ce que que cette voiture m'intéresse au plus haut point car elle n'a pas (encore) d'équivalent et je suis friand de tous les petits détails techniques relayés ici même (merci encore à tous ceux qui enrichissent notre connaissance sur ce modèle) mais de savoir avec qui couche le boss de Tesla, franchement je m'en tamponne le coquillard... et bien comme il faut! Aies-je bien lu??? même au troisième degré ça me fait saigner les yeux!
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×