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Gagat

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  1. Bah celle là elle est bonne, il faut choisir les soir où on peut recharger maintenant? comme si on avait le choix lorsque l'on fait un long voyage!
  2. "L'indispensable" n'est pas universel! tout dépend de l'utilisation et des goûts de chacun! Certains préfèrent ne pas prendre le Smart air car en cas de défaillance ça représente un coût non négligeable et c'est tout à fait compréhensible, moi j'ai préféré prendre cette option car j'ai privilégié le plaisir de conduite. A chacun de choisir ?
  3. Je partage cet avis, ces suspensions sont vraiment top, confortables en utilisation "normale" et efficaces lorsque que le rythme s'accélère ? Le pilote que tu es appréciera! ?
  4. Gagat

    Les œufs de Pâques de la v10 (Easter eggs)

    Pourquoi mon Dieu? Les Monty Phython restent une référence de l'humour burlesque anglais, pour une marque comme Tesla qui tient à ne pas trop se prendre au sérieux je trouve que l'association est plutôt bien trouvée... même si la marque n'est pas Britannique. Mais je ne pourrais malheureusement pas en profiter avec ma S de 2014 ?
  5. Le prix sera peut être prohibitif, mais pour qu'on ait le choix il faudrait déjà que Tesla le propose... j'ai donc signé également pour que nous ayons cette possibilité de mise à niveau.
  6. Gagat

    C'était il y a 8 ans

    Je le sais bien, c'était une simple boutade! d'où le smiley en fin de phrase! ? Pour l'avance de Tesla sur la concurrence, là c'est sérieux! ?
  7. Gagat

    C'était il y a 8 ans

    Les premières TMS "sans garanties" aucunes circulent donc dès aujourd'hui! ? En tout cas le constat est simple: Tesla à déjà 8 ans d'avance sur la concurrence! ? Happy Birthday! ?
  8. Gagat

    Photos du Model Y

    Ma "Girlfriend" est très sexy!!! ..... et ce n'est pas un joke! ? ?
  9. Gagat

    Photos du Model Y

    Ces deux photos n'y feront rien, elle est certainement très pratique cette Y mais vraiment pas sexY du tout....
  10. @Samsaggace Bonjour. Quel est ton prix car je suis intéressé. Cordialement
  11. Gagat

    TSportline en europe

    ça c'est dommage! ??
  12. Gagat

    TSportline en europe

    Merci Teslo mais je je connais bien tout ça! Je pense que tu n'as pas compris que je n'ai pas de TM3, j'ai une S et je compte acheter des jantes de S! Je ne souhaite rien adapter, juste profiter d'une éventuelle commande groupée avec d'autres proprios de Tesla!
  13. Trouver du +12v "après contact c'est ce qui a été le plus compliqué dans mon montage, sur ma S il y a 3 boites à fusibles et celle qui m'intéressait n'est pas la plus accessible! ?
  14. Rendons à @Kratus ce qui appartient à Kratus, c'est lui qui mit sur ce forum le lien vers le post de cette modif ??
  15. -> Lien Teslamotosclub Extrait: "Un moyen de faire fonctionner le Homelink avec une installation non compatible (ou non accessible) ! Ma situation : 1- j'utilise un portail collectif (installation non accessible) commandé par un équipement BTF MITTO (installation non compatible Homelink). 2- je ne me satisfais pas d'un "pas possible" donné par un fournisseur, qui peut être dû à des considérations économiques, commerciales ou autres. Ma solution : J'ai fait l'hypothèse que Homelink fonctionnait en Europe avec toute télécommande 433MHz à code non tournant. Vérifié et validé avec une télécommande de prises de courant low cost. Enregistrée e 20 secondes dans ma Model S, je peux allumer et éteindre mon salon depuis mon auto. Inutile, mais riche d'enseignements. Je me suis dit qu'il devrait être possible d'utiliser un équipement basique (433MHz à code non tournant) pour télécommander ma télécommande MITTO qui, à son tour, télécommanderait le portail. J'ai acheté un ensemble Velleman émetteur/récepteur alimenté en 12V (62€) et installé selon les étapes suivantes : 1- Sortir un "12V après contact" de la boite à fusibles. Le laisser débranché pendant l'installation. 2- L'utiliser pour alimenter le récepteur Velleman et la télécommande MITTO (ça tombe à pic, elle était alimentée par une pile 12V) 3- Raccorder une sortie contact sec du récepteur Velleman sur le circuit de la télécommande MITTO, en parallèle avec le bouton d'ouverture. 4- Programmer le récepteur pour une impulsion de 5 secondes (programmable de 0.5 s. à 1 heure) 5- Fixer le récepteur Velleman et la télécommande MITTO près des boites à fusibles. 6- Enregistrer l'émetteur Velleman (et pas MITTO !) dans le Homelink en se plaçant à proximité du portail 7- Connecter l'alimentation 12V du point 1 8- Ouvrir le portail une dizaine de fois. C'est tellement cool ! Avantages : 1- Pas besoin de demander à la copropriété pour accéder à l'installation : je n'y ai pas touché. Juste "sacrifié" une de mes télécommandes, mais j'aurais aussi bien pu la perdre. 2- Je n'ai quasiment pas compromis la sécurité du portail : une personne mal intentionnée qui aurait cloné mon nouvel émetteur ne pourrait l'utiliser que lorsque ma Model S est "allumée" et à proximité du portail. C'est à dire quand j'y suis, ce qui n'est pas le meilleur moment pour cambrioler... Je n'ai fait ni photo, ni schéma. Si les explications ci-dessus ne vous parlent pas, il me semble risqué de vous lancer dans l'installation. Si toutefois je peux être utile, n'hésitez pas " ? J'ai moi même réalisé ce montage sur ma S, il faut que je prenne le temps de mettre quelques photos...


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