Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des acheteurs pour la BMW i3 ?

Featured Replies

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

lolll ... nooooon, s'il vous plait!!!! Ne me faites pas ce coup-là!!! Ne diminuez pas le prix de l'i3 maintenant!!! Je viens juste de l'acheter

 

Blague à part ... BMW tient un produit exceptionnel avec l'i3. Je suis impatient d'en croiser beaucoup d'autres sur la route.

Posté(é)

Avec le "Model E", Tesla va mettre une râclée aux autres dans 2 ans ou moins !

Les moins de 300 km seront alors bannis du marché.

Posté(é)

Dans 2 ou 3 ans Tesla ne va rien mettre du tout

car les grands groupes automobiles ont les moyens

de mettre en route, des voitures bien plus économiques a faire

et avec des qualité de fabrication bien supérieur a ce que Tesla peut faire,

de plus les batteries au Graphène seront sans doute disponible via Samsung SDI

et le règne de TESLA aura donc vécu... ou alors ils continuerons a faire des voitures pour

pour ceux qui savent mettre 100.000 euro sur la table.

Posté(é)
Dans 2 ou 3 ans Tesla ne va rien mettre du tout....

+1

 

Nous ne sommes pas au pays de Bisounours.

Mr Elon Musk est un pur financier. Il vendra Tesla au plus offrant, et au plus haut, à GM ; Toyota ; KIA... ou Dong Feng en réalisant une jolie culbute (comme il l'a fait avec Paypal).

 

Tesla deviendra la marque "électrique" de l'acheteur comme AMG est la marque "sport" de Mercedes.

 

Rdv dans 5 ans.

Posté(é)
Dans 2 ou 3 ans Tesla ne va rien mettre du tout....

+1

 

Nous ne sommes pas au pays de Bisounours.

Mr Elon Musk est un pur financier. Il vendra Tesla au plus offrant, et au plus haut, à GM ; Toyota ; KIA... ou Dong Feng en réalisant une jolie culbute (comme il l'a fait avec Paypal).

 

Tesla deviendra la marque "électrique" de l'acheteur comme AMG est la marque "sport" de Mercedes.

 

Rdv dans 5 ans.

 

aussi, voir même fort probable.

Posté(é)

Construire des m... à pétrole et des VE, ce n'est pas le même métier, Tesla en fournit la preuve !

Posté(é)
Construire des m... à pétrole et des VE, ce n'est pas le même métier, Tesla en fournit la preuve !

 

tout a fait d'accord, mais on ne va pas changer le monde avec des bagnoles a 100.000 euros

Posté(é)

Construire des m... à pétrole et des VE, c'est le même métier, Renault/Nissan, BMW, Smart etc... en fournissent la preuve.

 

Tesla est parfaitement intégrable dans un conglomérat style Daewoo, Dong Feng ou autre.

Voir l'intégration de constructeurs "de niche" : Land Rover, Jaguar et autres Lamborghini dans de grands groupes.

Posté(é)

Renault/Nissan et cie fabriquent des "thermiques" (comme vous dites) "bidouillés" avec de mauvaises batteries, de mauvais moteurs et sans parler de l'électronique.

Posté(é)
Dans 2 ou 3 ans Tesla ne va rien mettre du tout

car les grands groupes automobiles ont les moyens

de mettre en route, des voitures bien plus économiques a faire

et avec des qualité de fabrication bien supérieur a ce que Tesla peut faire,

de plus les batteries au Graphène seront sans doute disponible via Samsung SDI

et le règne de TESLA aura donc vécu... ou alors ils continuerons a faire des voitures pour

pour ceux qui savent mettre 100.000 euro sur la table.

 

 

Les batteries au graphène, ce n'est pas pour tout de suite....

Pas avant 2020.

Posté(é)

Musk a gagné assez d'argent pour faire ce qu'il veut. Qui n'a pas rêver de fabriquer sa propre fusée ? Alors maintenant c son joujou et il a carrément les moyens de devenir un grand constructeur de voiture. Alors pk vendre ? Je pense qu'il va continuer avec pour objectif de devenir un très grand constructeur. Y a pas plus grand challenge pour lui, Paypal c'était juste pour démarrer et se faire de la tune, les perspectives d'évolutions étaient minimes et loin de ses rêves. A part revendre Tesla pour se lancer plus fort ds la conquête spatiale avec ses fusées et faire du tourisme spatiale à la Vigin, je vois pas ! Donc non, il ne vas pas revendre au premier venu. Il vient juste de commencer ! A mon avis il y aura bien un nouveau modèle début 2017, ds 3 ans, plus abordable et qui évincera tous les autres modèles existants obligeant les autres à sortir des VE avec le double d'autonomie d'aujourd'hui où faisant tout pour tuer ce marché naissant en prétextant que ça ne marche pas ! Pour finalement se rendre compte qu'il faut absoluement suivre, et là un Samsung viendra copier cet iphone qui à totalement révolutionner un secteur en qqs années en partant ... de 0 ! Rdv ds 5 ans, et souvenez vous la sortie de l'iphone en 2007 où tout le monde se moquait en disant que ça ne servait à rien, et la mort de l'ex n°1 ... 5 ans plus tard seulement ...

Posté(é)

Oui tout à fait d'accord avec rickobotics, Elon Musk continuera Tesla et ne vendra pas son bébé.

Je le sais pas personne interposée.

 

Et n'oubliez pas que nous sommes au début d'une nouvelle ère: la voiture électrique.

 

Après les balbutiements comme toute nouvelle technologie, la voiture électrique prendra de plus en plus d'importance pour trois raisons:

- le comportement des utilisateurs des voitures thermiques va changer progressivement.

- L'installation des bornes de recharge est en cours.

- aucunes émissions polluantes.

.....

Posté(é)
Je le sais pas personne interposée.

Tu connais quelqu'un qui connaît personnellement Elon Musk

Après les balbutiements comme toute nouvelle technologie, la voiture électrique prendra de plus en plus d'importance pour trois raisons:

- le comportement des utilisateurs des voitures thermiques va changer progressivement.

- L'installation des bornes de recharge est en cours.

- aucunes émissions polluantes.

.....

Tu oublies: L E P L A I S I R

Posté(é)

A mon avis, d'ici 2 ans des VE 300km/35.000 euros (au lieu de 60.000 actuellement) se vendrons comme des petits pains et ce sera le vrai démarrage !

Posté(é)
A mon avis, d'ici 2 ans des VE 300km/35.000 euros (au lieu de 60.000 actuellement) se vendrons comme des petits pains et ce sera le vrai démarrage !

 

Inch'Allah (comme on dit en finnois).

Posté(é)

je dirais plutôt 4 ans. Mais on est d'accord. Le seul vrai frein aujourd'hui est l'autonomie limitée à 150km réel.

HS: Sinon agj, je viens de comprendre ton avatar, non il ne s'agit pas d'un cable de recharge noir ds une prise blanche sur fond bleu ...

Posté(é)
Sinon agj, je viens de comprendre ton avatar, non il ne s'agit pas d'un cable de recharge noir ds une prise blanche sur fond bleu ...

 

J'ai changé

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)

J'ai rdv la semaine prochaine pour commander la BMW i3-Rex avec reprise de ma BMW 116d.

 

Livraison prévue pour début octobre

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Moi, moi je suis acheteur pour la BMW i3 (enfin à partir de mercredi quand mon projet d'installation électrique dans mon box de ma copropriété aura été validée par l'AG, je touche du bois).

 

Sauf que pour plusieurs raisons (disponibilité, tarif, etc...), je m'intéresse aux i3 de démonstration. Pour tous les véhicules thermiques cette pratique existe, mais pour la i3 on m'avait dit à sa sortie que ce serait impossible, que les voitures appartenaient à BMW France et qu'après la période de démo (~3 mois) elles repartaient. Où, je ne sais pas, pourquoi, comment, par qui, faire quoi, encore moins !

 

D'après vous il serait réellement impossible d'acheter une i3 de direction ?

 

Merci d'avance pour vos avis.

 

Électriquement,

 

Sos Gaïa.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.