Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

De nuit attention aux animaux!

Featured Replies

Posté(é)

Impressionnant c'est sur ! En fait, il a voulu faire un duel avec toi pour conquérir une femelle, le truc c'est qu'il a perdu. 😛 

Posté(é)
il y a une heure, Busquet2 a dit :

Wahou !!!

On rappelle donc qu'il vaut mieux attendre 2 minutes avant d'appuyer sur le bouton enregistré, souvenez-vous en.

pourquoi est-ce qu'il faut attendre 2 minutes ? On ne récupère pas les 10 dernières minutes précédant l'appui sur l'icône ?

Posté(é)

Tu risques de louper la dernière minute car ça coupe les caméras au moment de demander l'enregistrement, il y a un petit lag. C'est ce qui c'est passé avec @MattKirby. Il n'a que la fin par exemple.

Modifié par Busquet2

Posté(é)

😱 , assez impressionnant quand même….  bon courage pour les réparations !!!

Modifié par Billbass555

Posté(é)
Le 25/01/2020 à 09:59, chevalllier a dit :

Pour parler de la ville comme je roule peu en campagne je trouve effectivement que les animaux chats chiens ont une attitude différente face à un ve par rapport a un vt. 

Est ce moi qui me fait des idées ou pas mais j ai l impression que les chats fuient lorsque j arrive en vt alors qu’ils me fixent avec un air quoi lorsque le ve arrive un peu comme si ils voyaient bien le véhicule mais qu’ils n étaient pas certains que c était réel ou bien ça. Du coup ils fuient tardivement me forçant souvent à ralentir. Alors que de l extérieur le bruit de roulement est bien la. 

Merci !!!

J’avais l’impression d’être fou en voyant tous ces chats regarder ma M3 passer avec cet air si étonné !

J'ai croisé deux biches en pleine nuit sur une route où j’étais à faible allure, elles n’ont pas réagi à ma présence et j’ai pu tout doucement sans bruit m’approcher à une dizaine de mètres avant qu’elles quittent la route en toute tranquillité ! Bluffant !

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 28/01/2020 à 10:45, MattKirby a dit :

Je sors de chez le carrossier agréé Tesla après visite de l'expert mandaté par l'assurance.
Il va falloir changer les 2 portes et redresser le montant du pare brise et l'impact sur l'aile arriere. Ca va piquer.
Rdv d'ici 2 semaines quand ils auront reçu les pièces

J'ai enfin récupéré ma promise après 1 mois et demi d'attente!

celebration.gif.8df8e751a48db01710cf93cba051cb8b.gif

Super boulot du carrossier agréé Tesla sur Bordeaux : elle est comme neuve!

Voiture de prêt directement avec eux, ils sont restés ouverts plus tard le soir pour permettre à ma femme de récupérer la voiture, franchement super sympas. Je recommande chaudement la carrosserie Brachet à Eysines.

Montant total des réparations : 8300€ 😱

Tout a été pris en charge par mon assurance.

Prochaine étape : il faut que je rappelle l'assurance pour voir s'ils prennent en charge la céramique que j'avais posée dessus.

P.S : petite anecdote : après avoir ramené ma voiture, ma femme me sort : " non mais laisse tomber, ma prochaine voiture, ça sera une Tesla" 🤣

Modifié par MattKirby

Posté(é)
Oui, elle préfère les SUV donc de grandes chances que ce soit un model Y[emoji4]
Pareil et plus je le vois, plus je suis fan.
En tout cas content pour toi qui tu puisses à nouveau prendre le volant devra voiture [emoji106]1f4b6064c4270f6ef557a46e7d23125f.jpg
Posté(é)

Je n’avais jamais fait attention à ce détail, le Model Y a des retros différents de la Model 3. Ils sont plus gros. 

Posté(é)
Il y a 9 heures, SiG a dit :

Pareil et plus je le vois, plus je suis fan.
En tout cas content pour toi qui tu puisses à nouveau prendre le volant devra voiture emoji106.png1f4b6064c4270f6ef557a46e7d23125f.jpg

Quelle est jolie la model 3 😀

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

On ne le voit pas sur la vidéo mais la maman a été aperçu grâce à l’œil de lynx de ma femme, c'est pour ça qu'on me voit ralentir. Bon celui-ci aurait fait moins de dégâts que celui de @MattKirby 😉, content qu'il est retrouvé sa maman :

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.