Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Date de livraison de votre e-Niro

Featured Replies

Posté(é)
Le Tuesday, February 19, 2019 à 13:36, Kuchi a dit :

Avec tous les désistements que j'ai vu sur le forum, j'ai demandé à mon CC si il n'avait pas un modèle équivalent au mien qui était dispo avant, il m'a dit qu'il y avait un gravity blue de dispo.

J ai tente cela bah malgre le courier d erreur aucun desistement dans ma CC parisienne.

Posté(é)

/bonjour

niro commander le 18/10/2018 reçu le 18/02/ avec 3 semaine de retard sur la date prévue a la commande

commander un gris silver et reçût un gris agate une couleur superbe, c'est une voiture très agréable a conduire

Posté(é)
il y a une heure, guillaume84 a dit :

/bonjour

niro commander le 18/10/2018 reçu le 18/02/ avec 3 semaine de retard sur la date prévue a la commande

commander un gris silver et reçût un gris agate une couleur superbe, c'est une voiture très agréable a conduire

Ils me font peur avec leur erreur couleur....

Posté(é)

Il n'y a que sur le gris silver et gris agate qu'il y a eu inversion de visuel !

Posté(é)
il y a 10 minutes, Drovich a dit :

Non entre le rouge et le bleu aussi ?

Sinon, oui ! ?

Chez Volkwagen, on appelle ca du blouge ?

Posté(é)

Salut à tous,

Premium 64 kWh gris galène commandée 1ère semaine de janvier, date max au 30/06 (pas de pré-commande cc).

Bilan du jour : la voiture a pris le bateau le 23/01. Arrivée au Havre le 02/03, au garage vers le 16/03 ! Good news ?

Posté(é)

Bonne nouvelle en effet ?

Posté(é)
il y a 57 minutes, Capten a dit :

Salut à tous,

Premium 64 kWh gris galène commandée 1ère semaine de janvier, date max au 30/06 (pas de pré-commande cc).

Bilan du jour : la voiture a pris le bateau le 23/01. Arrivée au Havre le 02/03, au garage vers le 16/03 ! Good news ?

Bonne nouvelle mais compte une semaine de plus car il y a 47 jours de bateau  et 10 jours minimum entre l'arrivée du bateau et la livraison a la CC  ;-) La mienne est partie debut janvier et livraison vers le 10 mars... @+

Posté(é)

Ok, merci Judi64.

Après, comme les plus gros accros du forum je suis moi aussi allé voir sur le site d’Eukor ?.

https://www.eukor.com/ek/homepage/01_ShippingService/portSchedule.do#none

Le bateau parti le 23/01 est annoncé le 02/03 au Havre. A priori ces estimations du transporteur semblent fiables.

Du coup je me dis que le mi-mars reste jouable. Mais bon, après avoir gagné plus de 3 mois sur la date du bon, je vais pas pinailler pour 3-4 jours ?

Posté(é)
/bonjour

Bienvenue au club
On s’habitue à la couleur qui est finalement agréable.... et un peu caméléon
Posté(é)
Il y a 10 heures, Capten a dit :

Premium 64 kWh gris galène

Copieur ! Bon, vu que j'ai commandé en février, c'est plutôt moi le copieur ?

Modifié par Zzzzz

Posté(é)
Il y a 10 heures, Capten a dit :

Ok, merci Judi64.

Après, comme les plus gros accros du forum je suis moi aussi allé voir sur le site d’Eukor ?.

https://www.eukor.com/ek/homepage/01_ShippingService/portSchedule.do#none

Le bateau parti le 23/01 est annoncé le 02/03 au Havre. A priori ces estimations du transporteur semblent fiables.

Du coup je me dis que le mi-mars reste jouable. Mais bon, après avoir gagné plus de 3 mois sur la date du bon, je vais pas pinailler pour 3-4 jours ?

Bonjour,
Question bête sur le site Eukor, comment savez vous sur quel bateau votre Kia est ?
J'ai commandé la mienne le 26/01 et pour tromper mon attente, je voudrai savoir ou elle est actuellement ;)
Merci

Posté(é)

Bonjour,

Pour la date de départ du bateau il faut voir avec votre cc qui a l'info dans le suivi de commande.

Ensuite sur le lien donné plus haut rechercher :

- DEPARTURE : PYEONGTAEK

- ARRIVAL : LE HAVRE

et vous avez les bateaux prévus / en route avec les dates estimées d'arrivée.

Pour le suivi, il suffit ensuite de taper le nom du bateau dans google, plusieurs sites proposent le suivi (presque) live.

Posté(é)
à l’instant, Capten a dit :

Bonjour,

Pour la date de départ du bateau il faut voir avec votre cc qui a l'info dans le suivi de commande.

Ensuite sur le lien donné plus haut rechercher :

- DEPARTURE : PYEONGTAEK

- ARRIVAL : LE HAVRE

et vous avez les bateaux prévus / en route avec les dates estimées d'arrivée.

Pour le suivi, il suffit ensuite de taper le nom du bateau dans google, plusieurs sites proposent le suivi (presque) live.

Super Merci
Je vais leur demander illico !

Posté(é)

Bon,ma voiture est arrivée au Havre le 30 janvier.

Elle y est toujours ?

Quel est le c.. qui l a mise tout au fond ??

Après 3 reports de date de livraison,mon cc me dira (pour de vrai hein)quand la voiture monte dans le camion (c est le moment où elle  lui sera facturée ,en temps réel).

La date initiale était le 2 mars,on va y arriver finalement ?

Posté(é)
il y a 42 minutes, FardSudEst a dit :

Bon dans ce cas ma e-niro est à Livourne :-)

Avec le mien ! ?

Posté(é)
à l’instant, Capten a dit :

Avec le mien ! ?

Bon mon concessionnaire est à Périgueux
on peux donc espérer une livraison au alentour du 20/3, un mois à attendre !?

Posté(é)

Il faut mettre ARRIVAL FRANCE car il y a aussi des voitures posées au port de Sète dans le 34 ( Hérault )

Posté(é)

Il y a 2 bateau au Havre le 01 et 02 mars et le 27 février un arrivage a Sète...

Posté(é)
Il y a 20 heures, Mac_Gyver a dit :

Chez Volkwagen, on appelle ca du blouge ?

Je l adore cette pub!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.