Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Date de livraison de votre e-Niro

Featured Replies

Posté(é)
Le 05/06/2019 à 11:56, Xav72 a dit :

Et bien je viens de recevoir des nouvelles de ma concession, pour une commande passée aussi toute fin janvier...


La voiture est dans le Morning Lily, arrivée Rotterdam le 29 juin. En concession trois semaines après.

Alors que c'était promis pour mi mai...

 

Et c'est confirmé: arrivée le 30 juin, 10 jours ouvrables avant transfert vers la concession...

Ensuite montage de l'attache porte -vélo.

Le concessionnaire me propose donc un RDV pour le 17 juillet...
Jour de notre départ en vacances...

 

Donc comme il est hors de question de laisser une voiture neuve devant la maison durant nos congés, ben on ira la chercher après, le samedi 17 août...

 

On en voit le bout mais ça commence à faire long!

Posté(é)

Bonjour

Votre concessionnaire accepte de vous monter le porte vélo ?
Il est sur le toit ou sur une boule de remorquage ?

 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Xav72 a dit :

Donc comme il est hors de question de laisser une voiture neuve devant la maison durant nos congés

et pourquoi ne pas partir avec ?

 

Posté(é)

Parce que j'ai besoin de tracter la remorque pour y aller...

Du coup ce sera en Rav4 hybride...

Posté(é)

Grosse bonne surprise ce matin: appel du CC pour livraison mi-août alors que prévu mi-décembre, je vais pouvoir partir en vacance avec, va falloir prévoir le trajet avec attention, en tout cas super content.

Posté(é)

Bonjour, moi mon CC m’a dit par mail ce matin que ma voiture va passer en production. Je fais appel a la communauté pour savoir combien de temps il faut compter une fois quelle rentre en production. Merci d’avance de vos réponses. 

Posté(é)

 Est-ce que quelqu’un a déjà reçu un modèle de 2020 avec la fonction  UVO CONNECTE?

Posté(é)
Il y a 19 heures, havenest a dit :

Grosse bonne surprise ce matin: appel du CC pour livraison mi-août alors que prévu mi-décembre, je vais pouvoir partir en vacance avec, va falloir prévoir le trajet avec attention, en tout cas super content.

J'ai commandé la mienne le même jour que toi (avec le meme delais), du coup petit espoir ^^

surtout que ma mazout est en train d'agonisé

Posté(é)
Il y a 17 heures, Fabulous a dit :

 Est-ce que quelqu’un a déjà reçu un modèle de 2020 avec la fonction  UVO CONNECTE?

On ne les verra pas avant 2020...

Posté(é)

Enfin. 

Depuis ce jour 14h26 j’ai mon e-Niro. Joie. 

Ce WE premier long trajet avant de nous lancer dans la traversée estivale de la France. 

?

37DA597F-609D-4F61-9785-83FA470608D5.jpeg

Posté(é)
il y a 1 minute, BAM a dit :

Depuis ce jour 14h26 j’ai mon e-Niro. Joie. 

Félicitation, très bel achat! Je te souhaite plein de plaisir et beaucoup de km dans la quiétude du VE!

Posté(é)
Il y a 14 heures, Lagachette a dit :

Livraison entre le 9 et le 15 septembre pour moi ?

Vivement la fin de l'été LOL

Même date de livraison pour moi, nos futurs e-Niro doivent être dans le même bateau.

En plus ils ont été plus rapides que pour moi, tu as commandé mi-mai, j'ai commandé mi-janvier

Bon en même temps mon e-Niro est arrivé depuis 3 mois à la concession, qui l'a gardé pour elle comme VD (enfin je suppose)

Modifié par Agfa

Posté(é)

dans le même bateau, il devrai y avoir des e-niro, mais aussi des e-soul

arrivée pour le mien , aussi entre le 9 et le 15 septembre

la rentrée devrais être électrique

 

Posté(é)
il y a 45 minutes, tompouss28 a dit :

Vous êtes environ 5 ou 6 à avoir commandé chez cmj

Sabine annonce > 60 voitures à livrer en septembre

 

Posté(é)
Le 11/07/2019 à 16:06, gepeliste62 a dit :

Sabine annonce > 60 voitures à livrer en septembre

 

c'est enorme ! ?

Modifié par tompouss28

Posté(é)

Bsr, ce serait étonnant car d'après mon cc il livre 100 véhicules par mois pour les concessions françaises.

Posté(é)
Le 11/07/2019 à 22:48, tompouss28 a dit :

c'est énorme ! ?

c'est pas des E niro français car ils ont une PAC

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.