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Thomas Pré

Défauts de la 208

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j'avais eu des problèmes au lancement (mais que j'impute plutôt à la borne) et de débit sur ma première ionity, mais sur la deuxième, nickel et plein débit et dans les deux cas sans problème malgré l'utilisation de mypeugeot pour vérifier lavancement de la charge.

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Il y a 3 heures, docpierre29 a dit :

soucis de passage de roue est résolu

La mienne étant au Lion , j'ai fait remplacer les passages de roue av suite à rappel fin Mai , j'ai trouvé que la partie basse n'épousait pas bien le bas de caisse , ( jeu 3mm ) sur une plus récente ce n'étais pas le cas. Verdict clip du bas pas bien clipsé...Rien contre les apprentis , pour une voiture à 30K€ on demande un minimum de soin.

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Le 03/08/2020 à 20:26, VFR-67500 a dit :

.Rien contre les apprentis , pour une voiture à 30K€ on demande un minimum de soin.

Le rappel a été effectué , mais le clip du bas est mal clipsé des 2 cotés. Ce sera réparé à la prochaine visite.

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il y a 30 minutes, luc63 a dit :

est-ce que la vis supplémentaire de fixation côté roue en bas est présente ?

Si quelqu'un peut poster une photo de la modif ce serait intéressant.

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il y a 48 minutes, VFR-67500 a dit :

 

Le rappel a été effectué , mais le clip du bas est mal clipsé des 2 cotés. Ce sera réparé à la prochaine visite.

C'est exactement ce que j'ai eu sur la mienne, une agraphe avait cassé.

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Il y a 1 heure, Thomas Pré a dit :

J'aurai du prendre une photo avant/après mais je crois que cette vis n'était pas présente avant
6ac7eb069509f0de6b00cb6ffd1e9039.jpg

Merci pour la photo

En fait il ne refixe pas complètement le tour d'aile, il plaque le bas et le bloque.

Il semblerait que la vis a fendu le passage de roue, la fissure se propage vers le haut.

Je ne suis pas sûr qu'une fixation " par contrainte" soit très "mécanique".

Comme l'ecartement se fait vers l'extérieur, la vis n'est pas dans le sens de l'effort.       

Modifié par Invité

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Il y a 2 heures, Thomas Pré a dit :

J'imagine qu'il y a aussi des fixations invisibles, car 1h30 pour ajouter une vis de chaque côté...

Je ne suis pas vraiment convaincu que le garage démonte le tour d'aile. Le passage de roue aurait été nettoyé avant de poser de nouvelles fixations.

Pas très dans les "règles de l'art" j'aurai mis "au moins" une vis noire. 

Je pense que je vais me passer de leur service. Je regarderai si il est possible de fixer une vis par-dessous.

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Il y a 19 heures, VFR-67500 a dit :

Je poste les photos , en zoomant on voit assez bien la partie basse décollée des 2 cotés au niveau du bas de caisse.

 

Photos de l'avant ou de l'arrière? (Parfaite symétrie)

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Il y a 10 heures, luc63 a dit :

 sur la photo de Hugo13, elle ne semble pas noire ? est-ce bien la vis préconisée dans la modification ?

Où est-ce qu'on peut voir cette vis sur la photo de Hugo13 ..?

Pour comparer avec les miennes.

 

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il y a 34 minutes, Bébert a dit :

Où est-ce qu'on peut voir cette vis sur la photo de Hugo13 ..?

Pour comparer avec les miennes.

 

 

Il y a 11 heures, luc63 a dit :

pareil même vis noire, sur la photo de Hugo13, elle ne semble pas noire ? est-ce bien la vis préconisée dans la modification ?

Jusqu'à présent je n'ai pas posté de photo, c'est Thomas Pré qui a montré un cliché de son auto avec la vis en acier cadmié en bas de la banane (avec un passage de roue qui semble fendu.)

 

 

 

 

 

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Je pense que le plus important n'est pas la couleur de la vis.

A mon avis la modif. tient plutôt au fait que les passages de roues avant possèdent un bossage pour recevoir la vis.

On peut me confirmer?

 

IMG_4360.jpg

Modifié par Bébert

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Pour ceux qui comme moi trouvent que la qualité audio est plus que médiocre, surtout que j'écoute beaucoup la radio, je suis vraiment très déçu, limite ça m'agresse les oreilles même en essayant quelques réglages...

 

Pour ceux qui sont comme moi, envisagez vous un remplacement des hp ??

 

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