Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Défaut ligne jaunâtre sur écran central

Featured Replies

Posté(é)

Bonne nouvelles. Pour ma part, même sur l'écran gauche, on distingue aussi une légère bande jaune comme sur l'écran central. Le centre technique que je côtoie est au courant mais m'a dit aussi qu'ils attendait un nouveau modèle d'écran central.  Je vais attendre quelques mois en attendant que ça arrive.  

Modifié par Philippe57

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Hi,

Petit coup de téléphone à Chambourcy, ce matin, (17/05) pour savoir où on en était sur la résolution de ce problème et la disponibilité de nouvelles dalles .... Eh bien, no news .... Il faut encore être patient. ...Mais l'échange sera fait à domicile par un ranger.

J'en ai profité aussi pour poser la question sur l’adaptation pour CCS .... Ils ne sont pas encore en mesure de faire un devis et de la proposer, mais ça tournera autour de 500€, adaptateur compris, comme cela a circulé sur ce forum. C'est une mise à jour soft, elle prendra environ 1 heure.

Voilà... Soyons patients ...

Posté(é)
Le 25/03/2019 à 17:27, jfbourguignon a dit :

Ça a tourné dans tous les sens. C’est le SC de Bordeaux (!!) qui a géré le déplacement il me semble.
1d66ea600b170da077d9e6196df41272.jpg

Tesla Model X 2017

Merci d'avoir pris cette photo !

Pour moi c'est très instructif. 

Posté(é)

Oh le carnage ?

Modifié par Invité

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

C’est à mon tour, changement des deux écrans avec traces jaunes...
Voiture comme neuve !
Merci au Ranger pour son travail de qualité.

087ef004123c00ed6967f037d2c110e2.jpg

154b6c4fe139b8672fa65f53adf8b46e.jpg

ffd2e4296fc9f6a66ca561cc3214518a.jpg

79ca6c464cf9cee80b2d302446e79adb.jpg

a4ea0b49d6b0dab3d86b9ea5cb381b46.jpg

a6640874a4a0cc14e587d861e6b56f55.jpg

Posté(é)

Vive les bruits de mobilier après ?

Posté(é)

J'ai déclaré mon écran fin 2018 et je suis passé au SC d'Aix pour autre chose aujourd'hui.
J'ai un rdv mi-juillet.
Par contre ils m'ont dit quz ça n'était plus pris en garantie pour les nouvelles demandes, la ligne jaune n'étant qu'un défaut esthétique qui ne nuit pas au bon fonctionnement...

Posté(é)

Drôle comme information, demain ça va être un problème de carrosserie déclaré comme uniquement esthétique?
Affaire à suivre.

Posté(é)
Drôle comme information, demain ça va être un problème de carrosserie déclaré comme uniquement esthétique?
Affaire à suivre.
Ceci dit la carrosserie n'est pas garantie mis à part corrosion et ou défaut à la livraison
  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

J’ai appelé il y a 3 jours : les nouveaux écrans sont toujours en attente en france. Livraison courant juillet normalement dixit tesla (quand on pouvait encore les avoir au téléphone ...)

Posté(é)

739204a334f2be990d71c0909391accc.jpg

ec52f61591ee9643304c4850fbd3fde9.jpg

Je ne connais plus mon ordre de photo, en tout cas les deux références (avant/après)

4f003000ca0f8818e1943af0e609381b.jpg

28f39ed01d186c3bc8a9b3b35d5175ab.jpg

[emoji6]

Posté(é)
Le 07/06/2019 à 21:00, nicamargrue a dit :

J'ai déclaré mon écran fin 2018 et je suis passé au SC d'Aix pour autre chose aujourd'hui.
J'ai un rdv mi-juillet.
Par contre ils m'ont dit quz ça n'était plus pris en garantie pour les nouvelles demandes, la ligne jaune n'étant qu'un défaut esthétique qui ne nuit pas au bon fonctionnement...

voici la réponse de mon centre près de chez moi, au Luxembourg "Pour les écran c’est pris en charge sauf qu’on attends un outillage qui nous permets de le réparer sans le remplacer -> sauf si le client veux un nouvel, écran c’est payant"

Posté(é)

je confirme. J'ai aussi la bande jaune sur le pourtour de l'écran et le SC de Bordeaux/Mérignac attends cette fameuse machine à ultraviolet pour "réparer" ce défaut. Le SC m'a confirmé que le changement d'écran n'y ferait rien car le problème revient au bout d'un moment, sauf en utilisant la machine en question. 

Posté(é)

Merci pour l'info, j'ai aussi ce problème de bande jaune sur mon écran, j'ai l'impression que tous les model S et X, sont touchés par ce problème, j'ai reçu ma voiture en février 2018. 

Posté(é)

La lampe ultra-violet sert à sécher la colle pour dalle optique/LCD, je ne vois pas bien comment ils vont "réparer" avec ça.

Pour moi c'est la baguette aluminium autour de l'écran qui monte à + de 60° l'été qui est la cause de ce problème. La colle est montée bien trop haut en température et du coup à jauni. C'est ce qui arrive quand on la chauffe de trop.

Posté(é)

les bandes jaunes sont réservées pour les production chinoises.......................?

sérieusement j'ai pas encore ce probléme ma TMS a 1an.

Posté(é)

Vous avez de la chance, les bandes jaunes sont apparues sur mon écran, il y seulement quelques semaines, c'est un problème esthétique, qui ne gêne pas l'utilisation du véhicule heureusement. Mais pour un véhicule, qui nous a été à l'époque surfacturé, je pense que nous pourrions avoir du bon matériel, sans ce défaut. 

Posté(é)

Carrément !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.