Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Customisation Spring

Featured Replies

Posté(é)
Le 29/01/2022 à 19:26, Pollen a dit :

Pour accéder au micom test, suivre ce tuto 

 

Et utiliser les codes suivants :

4420 // 7771

 

pour les activer : spkr on.

pour sauvegarder : appuyer sur hard reset en haut à droite.

Désolé mais ces codes ne fonctionne pas sur la version 1.0.15.3

Posté(é)

J'ai ceux là, qui fonctionnent, 0677//3115 en 1.0.15.3

Mais MICOM TEST n'est pas accessible.

sauf si comme le dis Casa47, il faut le fichier sur une clé USB en fat32 dont le nom est mcmtest_activate.ini

IMG_20220129_200206.jpg

 

Vous avez alors accès à toutes les options.

Attention aux risques !!

Modifié par Sylbel

Posté(é)

Normal , il faut créer un fichier sur une clé USB en fat32 le nom est mcmtest_activate.ini

 

Y'a les codes 4420 et 7771 qui fonctionnent sur Spring, voir le YT en dessous ... et c'est pas les Russes ...

 

 

Modifié par casa47

Posté(é)

@pommer452 pas fou, j'attend que les autres aient mis leur Spring KO ..... 🤪

 

Mais si on peut changer ou réduire la soucoupe volante ou le bruit de camion quand on recule , ce serait top !

Posté(é)

Merci, tu es le meilleur, je suis un peu fatigué ce soir. (sauf pour les codes)

Il faut prendre les miens (en 1.0.15.3)

Modifié par Sylbel

Posté(é)
Le 29/01/2022 à 19:26, Pollen a dit :

Pour accéder au micom test, suivre ce tuto 

 

Et utiliser les codes suivants :

4420 // 7771

 

pour les activer : spkr on.

pour sauvegarder : appuyer sur hard reset en haut à droite.

Merci, les codes ont fonctionnés, j'ai pu accéder aux paramètres:

J'ai activé SPK_R (HP arrières) et même TWR_R (Tweeter arrière je pense) mais.... aucun son en branchant un HP sur les sorties AR du médianav.

 

J'en viens à me demander s'il est possible d'utiliser les sorties HP arrières sur le médianav de la Dacia Spring...on dirait qu'il n'y a rien derrière les broches. :-( 

 

Pour moi la qualité sonore est le seul point négatif de cette voiture.

 

Si quelqu'un trouve une astuce...

Connectique_Medianav.jpg

Posté(é)

Comme notre Spring est Chinoise, pensez à regarder sur Ali ou d'autres chinois, avec Renault K-ZE ou kwid ou city ou la Dongfeng

Une clé pliante adaptable serai bien ... 😉

Posté(é)

Je pense avoir trouvé l'accessoire idéal en top des propositions 😉😀

IMG_20220203_175121.jpg

Posté(é)
Le 03/02/2022 à 17:57, casa47 a dit :

@kawa18 tu as le reste des schémas électriques de la Spring ??  😇

Désolé j'ai rien de plus.

Posté(é)
Le 05/12/2021 à 07:30, Jesuralem a dit :

Pour la réglette, j'hésite à en prendre 2 et a les mettre sur les côtés sous les supports en plastique qui portent la tablette.

 

J'ai mis la même réglette que Tonton69 mais en version 30 cm 40 Leds. L'aimant fait toute la longueur mais elle tombe quand même. J'ai rajouté du scotch double face sur toute la longueur, et là ça tient nickel, et ça fonctionne très bien. L'interrupteur permet de choisir 2 intensités d'éclairage et la plus faible est suffisante.

Posté(é)

Concernant les accoudoirs, vous auriez des photos de vos installations et la version achetée ? Je ne parle pas du montage de @kawa18 qui passe par une imprimante 3D et qui n'est donc pas à la portée de tous.

Posté(é)

Dans quelques mois la spring va etre restilisė avec le nouveau logo sur la calanque et a l'arrière.  Pour ceux qui ont les anciennes versions, jaimerai bien remplacer notre vieux logo! Jespere que ca sera possible....

Posté(é)
Le 17/02/2022 à 09:30, Didjstyle a dit :

Dans quelques mois la spring va etre restilisė avec le nouveau logo sur la calanque et a l'arrière.  Pour ceux qui ont les anciennes versions, jaimerai bien remplacer notre vieux logo! Jespere que ca sera possible....

vu les quelques photos de la spring avec le nouveau logo, faudra certainement remplacer la calandre au complet.

 

dacia-spring-electric.jpg

Posté(é)
Le 17/02/2022 à 09:30, Didjstyle a dit :

Dans quelques mois la spring va etre restilisė avec le nouveau logo sur la calanque et a l'arrière.  Pour ceux qui ont les anciennes versions, jaimerai bien remplacer notre vieux logo! Jespere que ca sera possible....

J’avoue je me demandais pourquoi ils avait mis ce vieux logo moche alors que le nouveau est sortit depuis un moment!

 

Je commençais même à me dire que j’allais essayer de trouver juste la partie extérieur de la trappe en plastique pour la refaire moi-même 🤣

 

J’avais même commencer à simuler rapidement ce que ça donnerait 😁

 

8385D572-36D4-477A-997B-3DAFCA30385E.png

1772774E-730A-4162-94C3-2C4B820EFD49.jpeg

Posté(é)

Par contre pour le logo à l’arrière je serais limite plus partant pour le retirer entièrement et mettre la caméra dans quelque chose qui la mettrait un peut plus à l’abris de la flotte car la moindre goutte d’eau et elle est presque inutilisable 😔

A voir même si elle ne pourrait pas être mise à l’intérieur derrière la vitre arrière 🤔

Modifié par Myke

Posté(é)
Le 17/02/2022 à 13:29, Myke a dit :

J’avoue je me demandais pourquoi ils avait mis ce vieux logo moche alors que le nouveau est sortit depuis un moment!

 

Je commençais même à me dire que j’allais essayer de trouver juste la partie extérieur de la trappe en plastique pour la refaire moi-même 🤣

 

J’avais même commencer à simuler rapidement ce que ça donnerait 😁

 

8385D572-36D4-477A-997B-3DAFCA30385E.png

1772774E-730A-4162-94C3-2C4B820EFD49.jpeg

Comment tas fait pour faire ca?

Posté(é)
Le 20/01/2022 à 18:56, kawa18 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je partage ma dernière réalisation.

Adaptation d'un accoudoir standard fixé sur la console centrale de la dacia spring.

J'en ai profité pour insérer un bloc de prises USB acheté chez Action :-) 

 

 

 

 

adaptateur accoudoir.JPG

embase v1.STL 2 Mo · 14 downloads fixation usb.STL 229 Ko · 15 downloads

Salut.
Je vais lancer l'impression de ton support.
Qu'as-tu mis comme paramètres d'impression ?  remplissage, hauteur de couche ?
Tu l'as imprimé en quoi ? PLA, PETG, ABS ?
 

 

Posté(é)
Le 18/02/2022 à 13:37, richard974 a dit :

Salut.
Je vais lancer l'impression de ton support.
Qu'as-tu mis comme paramètres d'impression ?  remplissage, hauteur de couche ?
Tu l'as imprimé en quoi ? PLA, PETG, ABS ?
 

 

 

Salut,

Imprimé en PLA, remplissage 20%, couches de 0,3mm et 4 peaux de périmètre.

Tu nous tiens au courant...🙂

Posté(é)

Merci.
J'ai lancé l'impression tout à l'heure sur mon Ender3
20% de remplissage, 4 périmètres avec des couches en 0.2mm
Cura m'annonçait 2 jours d'impression

Je l'imprime dans ce sens là.
Je posterai une photo à la fin de l'impression

 

accoudoir.jpg

Modifié par richard974

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.