

Clo38
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Bonsoir, Il y a ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005002135969560.html?spm=a2g0o.detail.1000014.23.79a45c6eELyNQZ&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.177756.0&scm_id=1007.13338.177756.0&scm-url=1007.13338.177756.0&pvid=d46616c2-37a7-4a8b-a6b6-3b8610a272e3&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreOtherSeller,scm-url:1007.13338.177756.0,pvid:d46616c2-37a7-4a8b-a6b6-3b8610a272e3,tpp_buckets:668%232846%238112%231997&pdp_ext_f={"sceneId":"23416","sku_id":"12000018860058886"}
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Effectivement, moi je décale toujours la charge (pour les Heures Creuses), mais jamais de plus de 8 heures.
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Bonjour, Moi aussi je charge avec un CRO Ali qui peut aller de 10A à 32A et ça fonctionne très bien.
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ça ne fonctionne pas non plus pour moi.
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Le dossier arrière est facile à retirer, sans outil. Il suffit de tirer verticalement pour le déclipser. Par contre, je n'ai pas réussi à déclipser l'assise, mais je n'ai pas trop insisté.
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En déboulonnant le bras de son cône cranté, j'ai réussi à trouver une position qui réduit la zone à gauche sans taper sur la carrosserie. Au repos, l'extrémité de l'essuie-glace se retrouve à 1 à 2 cm au dessus de la zone noire du parebrise.
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J'utilise la DAB qui fonctionne bien, mais il y a encore beaucoup de zones de silence, non couvertes. Je vais revenir à la FM.
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C'est vrai que l'éclairage est insuffisant, surtout coté droit, même après changement des ampoules. Par contre un changement d'essuie-glace règle le problème.
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Pourquoi polluer ce forum en redonnant cette info, et en plus, en double ??
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ça devrait être possible, mais j'ai essayé et je n'ai pas réussi. L'assise a l'air bien fixée, je n'ai pas insisté. Je retesterai plus tard.
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Je suis totalement d'accord avec les 2 avis précédents. Je ferai entre 5000 et 10000 km par an et j'espère la garder au moins 10 ans. Dans le coût d'une location, il faut aussi ajouter la remise à neuf de la carrosserie. Autre remarque : j'ai fait enlever le gravage (et elle est arrivée avec le no de série gravé sur toutes les vitres) et la démarche immat (déja inclus dans le prix) et le câble qui coûte 2 fois moins cher sur internet et que je n'ai pas encore eu besoin. Le premier entretien m'a couté 59€. Cordialement
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Bonjour, Le Lidl de Vizille était gratuit 30 mn, sans badge. Mais, la pancarte d'information a été démontée, et, il y a 10 jours, il fallait un badge pour charger, sans aucune information sur les nouvelles conditions.
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Dégradation Etat Batterie SPRING - Evolution SOH ( State of Heath) en 1 an - avant la révision
Clo38 a répondu à un sujet de lacman dans Dacia Spring
Tes chiffres me semblent tout à fait plausibles. J'ai beaucoup de mal à croire aux 30% de pertes cités plus haut, pour une charge lente, et sans aucun chiffre précis de mesure réelle. -
Dégradation Etat Batterie SPRING - Evolution SOH ( State of Heath) en 1 an - avant la révision
Clo38 a répondu à un sujet de lacman dans Dacia Spring
Je pense le contraire car les pertes sont fonction du carré de l'intensité. Le calibre d'un disjoncteur est un minimum garanti et il y a une marge relativement importante si la durée de surintensité est courte, ce qui fut le cas au cours de mon test. -
Dégradation Etat Batterie SPRING - Evolution SOH ( State of Heath) en 1 an - avant la révision
Clo38 a répondu à un sujet de lacman dans Dacia Spring
La durée de charge, en automatique en HC, est soit 4h (la nuit), soit 2h (le jour) mais pas la somme des 2. Chargeur acheté sur Ali, à 139 €. J'utilise le plus souvent 10A ou 16A, mais je bénéficie du câble en 6 mm2 donc meilleur que le chargeur Dacia qui est un 10A. Par exemple, 4h en 10A me donnent +32% avec le chargeur Dacia mais +35% avec mon chargeur.