Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cr1cr1 : futur conducteur de Tesla Model 3 Perf!

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je suis basé dans les Yvelines et je conduis actuellement un Grand Espace IV, mon véhicule perso. Je dirige ma société de conseil et formation. Dans le cadre pro, je vais acquérir une Tesla model 3 Performance que j'ai essayée. J'ai également essayé une model S.

Je regardais une marque munichoise bien connue mais au vu de la fiscalité assommante pour les entreprises, j'ai été refroidi. Puis j'ai pris rdv pour ce long essai chez Tesla. Et j'ai essayé celle d'un voisin. J'ai été conquis!

Je vais probablement conserver mon Espace qui a une valeur résiduelle très faible mais fonctionne parfaitement bien et et en excellent état. Je le proposerai peut être à la location entre particuliers et l'utiliserai ponctuellement : c'est une version 7 places bien pratique lorsque l'on voyage en famille complète et étendue !

J'ai préparé un dossier d'aide de la part de la région IdF pour les entreprises. C'est incitatif pour passer le pas de l'électrique.

J'ai déjà trouvé des infos très intéressantes sur ce site, j'en remercie les créateurs et les membres du forum.

Au plaisir d'échanger,

Cr1cr1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.