Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Couleur la moins tape à l'oeil

Featured Replies

Posté(é)

Je crois que la prochaine sera vendue avec les batteries si on le souhaite (à vérifier).

Posté(é)
il y a une heure, pailler a dit :

Je crois que la prochaine sera vendue avec les batteries si on le souhaite (à vérifier).

c'est officiel

mais une zoé autour de 30000€ batterie incluse , et 2 ans de garantie seulement, est-ce bien raisonnable?

 

Posté(é)
il y a 8 minutes, gepeliste62 a dit :

c'est officiel

mais une zoé autour de 30000€ batterie incluse , et 2 ans de garantie seulement, est-ce bien raisonnable?

 

2 ans sur le véhicule non ? Pas les batteries.

Sur les batteries achetées (très chères, 8900 en France, 7500 en Espagne) sur Zoé 1 40 elles étaient à 8 ans OU 160 000 km de garantie, avec un seuil de remplacement à 66% cependant (75% lorsque les batteries sont chèrement louées)

Posté(é)

Je viens de découvrir le Silver qui a existé ou existe aIlliers.

Cette couleur serait ma favorite même si elle tapait dans l’oeil de certains.

Posté(é)
il y a 17 minutes, Bigfoot a dit :

Je viens de découvrir le Silver qui a existé ou existe aIlliers.

Cette couleur serait ma favorite même si elle tapait dans l’oeil de certains.

Je ne sais pas si c'est encore possible de la demander "off-menu", mais c'était possible en fin d'année dernière encore.

Posté(é)

ca fait plusieurs fois que je croise une TM3 grise + aéro vers chez moi, notamment à la borne de regarche du super marché.

 

Alors en plus, elle était un peu sale, il est vrai qu'elle tape moins à l'oeil.

Mais personnellement, je le trouve aussi nettement moins joli.... Après, bon, si elle plait, c'est le principal.

Je n'ai encore jamais croisé de bleu en vrai : rouge oui, noire, blanc et gris, mais encore jamais vu une bleu en vrai, même en S ou en X

 

 

 

Posté(é)
il y a 9 minutes, Mia a dit :

Je n'ai encore jamais croisé de bleu en vrai : rouge oui, noire, blanc et gris, mais encore jamais vu une bleu en vrai, même en S ou en X

Dans moins de 3 semaines je vais à Chamonix, si tu veux voir une bleue intérieur blanc on peut se retrouver à un superchargeur sur la route éventuellement.

Posté(é)

@bobjouy : c'est gentil mais c'est de la pure curiosité. 

C'est vrai que pour Chamonix, tu vas très probablement passer tout près. Mais les we sont plutôt chargés chez nous aussi en cette période de fin d'année scolaire.

En tout cas, sur les photos, elle est très jolie.

 

Posté(é)
Il y a 1 heure, pailler a dit :

Gaffe au HS les mecs, vous allez vous faire hacher par les moderators !

Mais nooooooon aucune crainte. . Les modos ne tapent pas sur les modos. patapé patapé??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.