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Thom35

Connexion à mon compte Tesla impossible (urgent)

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Bonjour,
 
Je ne peux plus me connecter à mon compte Tesla :
 
Je souhaitais sécurisé mon compte, j’ai donc activé l’authentification multifacteur, par erreur j'ai désinstallé “Google Authentificator” sur iOS qui donne des mots de passe temporaire…
 
J’ai toujours mes mots de passe de secours mais je n’arrive pas à me connecter avec ces codes, ça ne change rien. Je me rappelle également de mon mot de passe principal. Donc je me connecte, je mets mon mail et mon mdp et après on me demande mon code d'authentification que j'ai pas puisque l'application est désinstallé et n'était pas appairé à un compte Google.
 
J'ai cherché sur les forums, la démarche est de contacter le service client du site, j'appelle Tesla Nantes, je leur demande si il est possible d'annuler la double authentification, ils me disent qu'ils n'ont pas eu cette formation.
Je suppose qu'il y a des admins au niveau de la maintenance informatique du site...
 
Qu es ce je peux faire pour récupérer l'accès à mon compte
 
Merci de votre aide, je panique un peu !

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il y a 1 minute, e_krus a dit :

Hello,

 

En installant à nouveau l'appli Google authenticator, il ne recupere pas tes infos ?

Parfois, les personnalisations restent stockées sur le telephone, et son accessible en reinstallant.

Non malheureusement, c'est comme si j'avais scanné aucun code

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Si tu as tes codes de secours, au moment où le site te demande ton code de vérification, clique sur le lien "choisir une autre méthode de vérification" et ça te demandera un code de secours.

Malheureusement, si la sécurité est bien faite, je pense qu'il est impossible de désactiver la double authentification via un autre moyen. Les codes de secours servent à ça.

 

 

Screenshot_20210223-124629.png

Screenshot_20210223-124657.png

Modifié par Tchettane

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Bonjour,

J'ai le même problème que toi sauf que moi je n'ai pas désinstaller par erreur l'appli mais j'ai supprimé le lien dans l'appli avec mon compte tesla. En plus je n'ai colle qu'un seul mot de passe de secours. Résultat j'ai réussi à me connecter à mon compte avec ce mot de passe mais pour supprimer la double authentification, il faut saisir un mot de passe non utilise. Je suis donc marron. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? J'ai essayé la solution trouve mais l'application Google authentification m'indique que le mot de passe est trop court. 

Merci d'avance,

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Bonjour,

N’arrivant pas à me connecter à distance ma voiture avec l’application Tesla depuis plusieurs jours, j’ai eu la bonne idée de me déconnecter pour me reconnecter.

Je rentre mon mail et mdp, ensuite il demande le code générer par Authentificator de Google, et là, il marque mdp invalide. Je vais essayer de me connecter sur le site, même problème.  Je clique sur assistance Tesla, et il me renvoie sur la page de connexion…

S’il y a un courageux qui veut tester pour voir si c’est un problème chez Tesla ou de mon Authentificator ?

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J'ai essayé mot de passe oublié, mais ca me renvoyait sur connexion...Pour finir j'ai retrouvé mes mdp de secours et je suis passé sur Authentificator de Microsoft.

Moralité, il faut contrôler d'avoir les mdp de secours, sinon c'est la galère!

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Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet déjà identifié, alos je me permets d'ouvrir un nouveau sujet.

J'ai un soucis de connexion à mon compte depuis un ordi (ou autre). Par l'application cela fonctionne, mais pas par un autre moyen.

Je m'en suis rendu compte avec jeedom et la déconnexion de mon compte.

Avez-vous constaté cela aussi ?Avez-vous une solution ?

J'ai évidemment changé mon mot de passe, même s'il était évident que çan e vienne pas de là.

 

Merci pour votre aide.

Modifié par Lili06

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Bonjour Fly,

Merci.

Malheureusement le problème ne semble pas venir de Google authenticator car cela marche depuis l'appli.

J'ai essayé par le site internet depuis mon téléphone, un pc et une tablette, mais rien n'y fait. Seule l'appli semble fonctionner pour moi.

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Le 29/04/2024 à 21:23, Lili06 a dit :

Bonjour Fly,

Merci.

Malheureusement le problème ne semble pas venir de Google authenticator car cela marche depuis l'appli.

J'ai essayé par le site internet depuis mon téléphone, un pc et une tablette, mais rien n'y fait. Seule l'appli semble fonctionner pour moi.

Un changement de DNS ? Un VPN s'est enclenché ?

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Le 30/04/2024 à 00:22, LeLutin a dit :

Un changement de DNS ? Un VPN s'est enclenché ?

À priori pas de mon côté. Ce que je trouve bizarre c'est la connexion possible par l'appli. Mon compte est donc actif et opérationnel.

J'avoue ne pas savoir quoi faire.

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