Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Configurateur Corsa-e

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 5 heures, Vantapen a dit :

Depuis le 1/12 il indique triphasé mais ensuite on s'aperçoit que c'est une option a 900E

non, il indique monophasé maintenant . au moins ça a le mérite d'être plus clair !

Posté(é)
il y a 30 minutes, maez a dit :

non, il indique monophasé maintenant . au moins ça a le mérite d'être plus clair !

J'ai la donc sous les yeux du 1/12:

Édition business propose le triphasée pour 900E

Modifié par Vantapen

Posté(é)
il y a 12 minutes, Vantapen a dit :

J'ai la donc sous les yeux du 1/12:

Édition business propose le triphasée pour 900E

oui en option . et dans les spécificités e-business ils indiquent bien monophasé maintenant . voilà pourquoi c'est plus clair maintenant :-)

Posté(é)
il y a 1 minute, maez a dit :

oui en option . et dans les spécificités e-business ils indiquent bien monophasé maintenant . voilà pourquoi c'est plus clair maintenant :-)

le problème c'est que mon cc m'a proposé samedi de basculer mon bon de commande de la e-édition à la e-business pour béneficier du tri   tout en restant au même tarif grâce à mon numéro de siret. il devait me rappeler mardi mais pas de nouvelles...j'imagine qu'il n'ose pas m'annoncer que ca fera juste 900 euros de plus que sur le bon de commande!

Posté(é)

Bonjour,

En voulant faire une simulation de configuration pour la corsa e j'ai pas réussi à choisir le moteur électrique. 

Je m'y prends mal ou on peut plus choisir e moteur électrique? 

Il y a une semaine j avais pourtant réussi a faire une simulation. 

Posté(é)
il y a 28 minutes, jolindien a dit :

Bonjour,

En voulant faire une simulation de configuration pour la corsa e j'ai pas réussi à choisir le moteur électrique. 

Je m'y prends mal ou on peut plus choisir e moteur électrique? 

Il y a une semaine j avais pourtant réussi a faire une simulation. 

Effectivement le configurateur n'est plus accessible depuis 48h. Ils doivent être en train de faire le ménage sur les incohérences :-)

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Je viens d'aller sur le configurateur et il a l'air de fonctionner.

J'ai RDV vendredi pour finaliser (ou non) ma commande. J'ai fais une pré réservation en ligne.

Posté(é)
Le 20/12/2019 à 18:41, jolindien a dit :

Bonjour,

En voulant faire une simulation de configuration pour la corsa e j'ai pas réussi à choisir le moteur électrique. 

Je m'y prends mal ou on peut plus choisir e moteur électrique? 

Il y a une semaine j avais pourtant réussi a faire une simulation. 

Pareil, hier soir.

Posté(é)
  • Auteur

Le configurateur est naze.

Opel a séparé le configurateur entre thermique et électrique et quelque soit celui choisi on échoue à le remplir.

Avec Opera la 1iere page ne se charge même pas et avec Edge ou Firefox la 2ième page ne permet pas l’accès au choix des jantes qui est masqué , si bien que l'on ne peut poursuivre la config.

Je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs.

Posté(é)
il y a 20 minutes, kerlucun a dit :

Le configurateur est naze.

Opel a séparé le configurateur entre thermique et électrique et quelque soit celui choisi on échoue à le remplir.

Avec Opera la 1iere page ne se charge même pas et avec Edge ou Firefox la 2ième page ne permet pas l’accès au choix des jantes qui est masqué , si bien que l'on ne peut poursuivre la config.

Je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs.

pour moi ca fonctionne actuellement sous firefox mobile et sur google chrome du pc.

Posté(é)

mac os catalina et safari, ça fonctionne avec quelques défauts

ce qui peut être reproché c'est d'afficher un prix bonus déduit, ça c'est ok, mais prime à la conversion déduite, ce n'est pas le cas de tout le monde

il va y avoir des déçu

 

Posté(é)
  • Auteur

Effectivement cela fonctionne avec Firefox/Androïd à condition de bien vouloir refermer les 'menus déroulants' comme Pack par exemple afin de pouvoir accéder au bouton 'suivant'.

Posté(é)

Le configurateur fonctionne pour moi avec Google Chrome, mais il faut adapter le zoom pour pouvoir accéder au choix des jantes. (Zoom à 125%)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.