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maez

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  1. Un chef d'atelier qui doit changer une pièce qu'il n'a jamais démonté dont il ne connait pas le nom et qu'il ne sait pas si elle est a l'origine de la panne.. ça part mal non? bon , apparemment il a repéré où se trouve le bidule sous le capot !
  2. En espérant qu'ils te prêtent un VE en attendant car ça risque de durer un peu. Ils ont gardé la mienne plus de 15 jours pour changer une durite alors j'imagine même pas pour le moteur et réducteur !
  3. J'ai reçu ma corsa comme toi en juillet. Pas rassurant ! Bon après tu repars avec un moteur neuf. Si ils me changent le moteur sous garanti a 100000km pour le même souci, ça me va
  4. Ouch la tuile! Désolé pour toi. Tu connais la date de fabrication de ta corsa ? J'espérais que ça concernait que les premières sortie d'usine.
  5. Bonjour, J'ai eu un problème de clim au bout d'un mois et ils ont changé la durite qui va au compresseur ( micro fuite) ils me l'ont gardé plus de 15 jours et évidemment ils m'ont prêté un véhicule de courtoisie en attendant de parfaire leur formation sur ma corsa e je ne sais pas si légalement ils peuvent te refuser un véhicule de remplacement mais commercialement c'est lamentable. Surtout que c'est un rappel de leur part !
  6. Salut, cool pour toi! J'ai eu 3 personnes qui ont essayés de me négocier le bout de gras alors que j'ai bien indiqué que le prix est ferme et non négociable. Après j'adore cette voiture et il n'y a pas vraiment de nouveaux VE qui me font de l'oeil en ce moment , alors je ne suis pas pressé de la vendre
  7. maez

    Campagne de rappel

    Bonjour, Véhicule livré en juillet 2020. Aucun rappel sur mon compte m'y opel pour l'instant.
  8. Bonjour , pour celui qui à le cro 8A et qui veut passer au 16A d'origine PSA il y' en a un tout neuf sur le bon coin a 100€ Édit : Trop tard vendu !
  9. Je partage ton analyse . ceci dit mon approche est un peu différente car j'utilise mon véhicule professionnellement et j'ai décidé depuis 10ans de changer de véhicule tous les ans. Tant que mon coût annuel (perte sur la vente du véhicule et entretien) reste en dessous de 2500€ cela me va . Si je garde mon véhicule 4 ans avec gros kilométrage et que je perd plus de la moitié de mon investissement , l'amortissement n'est pas forcément meilleur. Je n'en suis pas à mon premier VE et je ne compte sûrement pas reprendre un thermique c'est mon petit plaisir de bosser avec véhicule neuf et pas forcément moins intéressant économiquement. Maintenant , si je ne vends pas avant de devoir changer les pneus je garde 6 mois de plus
  10. Tu peux la prendre du premier jour de la livraison jusqu'à 2 ans maxi. Après c'est trop tard
  11. L'extension de garantie 4 ans(2ans+ 2ans) 120000km =586€ tu as 2 ans pour la prendre .
  12. Ah le filou! Il avait de la marge encore! Je l'ai eu a 18800€ avec le numéro Siret et les 2500€ de prime conversion. C'est aussi mon prix de vente mais l'acheteur pourra aussi profiter de la conversion si il en a une. Pour la revente je pense que tu fais le bon choix .justifié ou pas la e208 a beaucoup plus de succès
  13. Salut, les 2500€ c'est une remise ou une prime à la conversion ? Après j'ai bien eu 3600€ euros de remise (Siret) en plus de la prime conversion a 2500€ alors je pense qu'il y'a encore de la marge pour que ça baisse , d'autant que tesla vient de lancer le top départ de la braderie
  14. Oui, c'est celle là, la moins chère de France et de loin! Si elle part pas d'ici la semaine prochaine je la garde un an de plus!


Automobile Propre

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