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jdoublem

Compte Spotify

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Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant Spotify, j'ai cherché sur le forum mais, je n'ai pas trouvé la réponse alors je pose ici la question :-)

Ce matin, en démarrant ma belle blanche, Spotify était hors connexion car pas de réseau.... :-( une fois dehors, Spotify m'a demandé de me connecter soit sur mon compte (!!!) soit sur le compte Tesla, j'ai cliqué sur compte Tesla et j'ai retrouvé les morceaux d'hier soir.

Donc ma question est la suivante : Doit on avoir un compte Spotify ? ou faut il utiliser le compte Tesla ?

Merci d'avance

 

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Si tu es déjà abonné chez Spotify, c'est mieux d'utiliser ton compte, comme ça tu retrouves ta musique, tes playlists etc..

Sinon tu restes sur le compte gracieusement mis à disposition par Tesla, ça marche pareil !

Modifié par EMEA13

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@jdoublem : Libre à toi

- Soit tu utilises ton compte, et dans ce cas tes playlists et musiques en cours de lecture sur tes autres appareils,

- Soit tu utilises le compte Tesla, auquel cas, tu auras les playlists de Tesla et celle que tu te créeras dans ta voiture uniquement.

 

C'est pour ca qu'on te conseille d'utiliser ton popre compte plutot que de devoir refaire tes playlists.

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Il y a 7 heures, dockyz a dit :

@jdoublem : Libre à toi

- Soit tu utilises ton compte, et dans ce cas tes playlists et musiques en cours de lecture sur tes autres appareils,

- Soit tu utilises le compte Tesla, auquel cas, tu auras les playlists de Tesla et celle que tu te créeras dans ta voiture uniquement.

 

C'est pour ca qu'on te conseille d'utiliser ton popre compte plutot que de devoir refaire tes playlists.

Ok mais je n’ai pas de compte Spotify

c’est gratuit ? 

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non. Ou c'est très limité. Avoir son compte permet d'écouter toutes la base de données de Spotify, de créer des playlist, enregistrer la liste des albums que tu écoutes, etc. pour y accéder directement. On ne peut pas transférer ces playlists d'un compte à un autre.

Mais comme tu n'avais pas ton compte, ca ne te concerne pas.

Dans ce cas là, il vaut mieux que tu utilises le compte Tesla plutot que de t'en créer un que tu payerais.

Tu créeras tes playlist pour la Tesla.

 

 

Modifié par dockyz

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Il y a 13 heures, jdoublem a dit :

Ok mais je n’ai pas de compte Spotify

c’est gratuit ? 

C'est "gratuit" mais depuis plus d'un an, Tesla dit qu'ils vont faire payer l'accès LTE $100/an après la première année de gratuité.

Pour l'instant, aux US, personne n'a subit ce coût additionnel.

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Petit soucis depuis hier avec l'appli Spotify.

Lorsque je lance un titre, j'ai bien la barre de lecture qui apparaît et le temps qui s'incrémente mais aucun son et ce quelque soit le titre joué.

Si je passe à la radio tout fonctionne bien mais dès que je rebascule sur Spotify, plus aucun son.

J'ai lancé un titre sur spotify de mon ipad en lui disant de le jouer dans ma voiture, il se lance bien dans ma voiture mais encore une fois aucun son.

 

Est-ce un bug répertorié ?

 

Merci

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Bug résolu.

Je suis allé sur TuneIn pour voir si ça fonctionnait ... et ça fonctionnait.

Je suis revenu sur Spotify et ça s'est mis a marché tout d'un coup.

Bizarre quand même parfois cette voiture ...

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C'est malheureusement un bug que j'ai depuis la livraison de ma voiture fin juin. 

Nous sommes nombreux, j'ai cru comprendre, à l'avoir. Il se produit systématiquement en cas de faible réception data. 

Lors d'un blocage : essayer d'aller au morceau suivant / précédent. Si ça ne marche pas mieux, faire ce que tu as fait : sélectionner une radio et revenir sur ta playlist. Mais ça la rejoue du début...

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2019.32.12.1 et idem ce matin en plein milieu d'une chanson, coupure brutale et plus de spotify (tout le reste fonctionne). L'appli n'est plus connectée au compte tesla. Elle demande "avez-vous un compte 12" et propose la connexion qui n'aboutit jamais, avec un "chargement..." et une roue qui tourne.
Le reset ne change rien, ni même la présence du wifi. Je m'en suis sorti en sélectionnant un de mes favoris et ça a fini par passer.

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Idem je l'avais en V9, c'est devenu très présent en V10 : chaque trajet maison/boulot et inversement, l'appli décrit les symptômes évoqués par Lodham.

 

Cliquer sur "Radio" puis revenir sur "Spötify" fonctionnait en V9, en V10 seul un reboot semble corriger le problème. Autant dire que je reboot mon écran 2 fois/jour ... ça devient super pénible.

 

A noter que reprendre la route après 4/5h de pause permet aussi à Spötify de refonctionner. #astuce #genial

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