Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model S ou Model 3 ?

Featured Replies

Posté(é)

Qu’y a-t-il d’anormal ?
Le type a mis une attache, c’est tout. Je pense que c’est non homologué.

Posté(é)

C’est possible ? Enfin, on peut tracter ?

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Posté(é)

Tu peux mettre une attache sur la plupart des voitures mais attention si contrôle autorités ou si tu as un accident s’il n’y a pas d’homologation.

Posté(é)

Alors on verra bientôt des tm3 tractées des caravanes !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(é)

Attention! 

Ces attaches réagissent mal avec la caisse et ça a tendance à oxyder sévère. 

Posté(é)
  • Auteur

Voilà les belles l'une face à l'autre ?

 

TMS-TM3.thumb.jpg.d4b0e21ba005a9e6bbe0b03344b7f687.jpg

Modifié par RolandB

Posté(é)

Je pense que le prochain lifting de la S elle aura alors le même derrière que la 3


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(é)

L’arrière sur la TMS est intemporel. Franchement je vois pas comment ils pourraient l améliorer. (A part en faire un break ?

Jatends un lifting intérieur comme la M3 plutôt qu’un extérieur. 

Posté(é)

J'aime pas du tout, trop anguleux, trop travaillé, ca va pas avec le style fluide et minimaliste de la S

Posté(é)
Le 15/11/2018 à 19:50, WandJC a dit :

Je pense que le prochain lifting de la S elle aura alors le même derrière que la 3


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'espére pas, car l'arriére de la S est superbe.

Posté(é)

Attention, j'ai pas dit que l'actuelle etait moche. Juste que j'aimais bien ce croquis [emoji16]

Posté(é)
Le ‎16‎/‎11‎/‎2018 à 09:26, MattKirby a dit :

Perso j'avais bien aimé le croquis d'un designer sur ce que pourrait être la future model S:

https://electrek.co/2018/08/06/tesla-model-s-refresh-concept/

Merci MattKirby, ça fait rêver, Superbe ?

38516105_10156518543615996_4170905065416032256_n.jpg

38614589_10156518543630996_7629557227187077120_n-1.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)
Le 12/11/2018 à 16:52, RolandB a dit :

En effet oui... 135 000kms par contre ça fait beaucoup en 3 ans non (45000 par an...) ?

A la limite je préfère presque mettre plus cher : https://www.leboncoin.fr/voitures/1499381534.htm/

si tu est patient je vend la mienne ds 55 mois, elle aura moins de 100000KM, et trés bien entretenue, par un mec honnête vu que je suis sur le forum

Posté(é)
il y a une heure, AUGUSTE a dit :

si tu est patient je vend la mienne ds 55 mois, elle aura moins de 100000KM, et trés bien entretenue, par un mec honnête vu que je suis sur le forum

Dans 5 mois non ? 55 c est dans longtemps ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 22 heures, AUGUSTE a dit :

si tu est patient je vend la mienne ds 55 mois, elle aura moins de 100000KM, et trés bien entretenue, par un mec honnête vu que je suis sur le forum

55 mois ? J'espère que j'aurai la mienne d'ici là !

Autrement c'est quelle TMS (couleur, puissance etc.) ?

Il est évident que je préfère passer par un membre du forum, qui pour moi est un passionné et donc attentif au devenir de sa voiture, plutôt que par un garagiste ou un particulier inconnu...

Posté(é)

Je vends sûrement ma 100d dans 46 mois icon_e_smile.gif.860da7bd79c3b1523628dd1e5bdefc8b.gif

Fin du leasing. Contrat d entretien tesla

Full options sauf toit ouvrant, jantes de 19 et non de 20

Et pas le full autonome

Posté(é)

Vous comptez faire quels prix en moyenne ? 

Ca peut être intéressant de savoir. 

Posté(é)

Moi je cherche une 90d ou 100d mais en 7 places obligatoirement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(é)
Il y a 5 heures, RolandB a dit :

55 mois ? J'espère que j'aurai la mienne d'ici là !

Autrement c'est quelle TMS (couleur, puissance etc.) ?

Il est évident que je préfère passer par un membre du forum, qui pour moi est un passionné et donc attentif au devenir de sa voiture, plutôt que par un garagiste ou un particulier inconnu...

je plaisantai, j'espère que tu auras une Tesla bien avant.

Sinon c'est une TMS 75D, argent, autopilot amélioré, siége tissus cuirs noirs, TO, susp pneu, Juin 2018.

Je pense la revendre autour des 60 000€ mini. Elle aurait 90 000KMS. Mais d'ici là il se sera passé de l'eau sous les ponts.

Bonne chance

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour ces renseignements Auguste. En effet j’espère que d’ici là j’aurai enfin touché le graal. Ce fil est de toutes manières une façon pour moi (et d’autres je l’espère) de suivre l’actu de l’arrivée des TM3 en France, et de la multiplication des ventes de TMS d’ccasion, ce qui va permettre au marché de s’étendre, et à de non-possesseurs comme moi de pouvoir trouver leur bonheur !

Modifié par RolandB

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.