Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

compagne de rappel pour Kia e niro

Featured Replies

Posté(é)

Bongour,

Suite à la révision il y a 2 semaines, j'ai été contacté par mon concessionnaire pour la compagne de rappel concernant le changement de pompe à eau pour le refroidissement de la batterie. 

Rendez-vous donc pris pour la semaine prochaine,  est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà reçu ce rappel ?

Posté(é)
  • Auteur

Oups, désolé campagne de rappel et non compagne..🤣

Posté(é)
Il y a 5 heures, dan74 a dit :

Oups, désolé campagne de rappel et non compagne..🤣

Tu dois avoir la main pour modifier le titre de ton post.

Posté(é)
Il y a 15 heures, dan74 a dit :

Bongour,

Suite à la révision il y a 2 semaines, j'ai été contacté par mon concessionnaire pour la compagne de rappel concernant le changement de pompe à eau pour le refroidissement de la batterie. 

Rendez-vous donc pris pour la semaine prochaine,  est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà reçu ce rappel ?

Bonjour,

Oui, le mien (de Février 2019) est actuellement chez le concessionnaire (Aubagne) pour le changement de cette pompe. Le RV avait été pris pour le  mois de Mars, mais avec le COVID .....  Je viens de le ramener hier...

Il me semble qu'il y avait déjà un sujet sur ce forum. En cherchant un peu ...

Posté(é)
Il y a 16 heures, dan74 a dit :

Bongour,

Bonjour

Depuis quand avez vous la voiture ? Pour savoir quelles dates de fabrication sont concernées.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Ça y est, les 2 pompes à eau sont changées aujourd'hui en 3h30 avec purge compris, je trouve le temps long quand même.

J'ai oublié de prendre en photo la couleur de liquide de refroidissement d'origine, il me semblait que c'était rose, quelqu'un veut bien vérifier s'il vous plaît car on me l'a mis le liquide de couleur verte.

D'avance merci..

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour votre réponse. 

Effectivement l'importance c'est son degré de résistant au gel .

Posté(é)

Non il y a d'autre détail comme le type D renault qui n'est pas miscible aux autres mais jaune/rose/vert sont souvent des liquide universel, c'est juste un colorant pour l'aspect et la visualisation du niveau.

Posté(é)

+ traceur fluorescent pour la recherche de fuites.

Mais il y a bien 2 types de liquide de refroidissement (un dit organique, l'autre je ne sais plus) qui ne sont pas miscibles entre eux. Mais les véhicules qui utilisent le type le moins courant ont souvent une étiquette qui indique de faire attention.

On peut remplacer l'un par l'autre, faut juste pas les mélanger.

Posté(é)
Le 20/06/2020 à 08:05, PHILIPPE50 a dit :

Bonjour,

Oui, le mien (de Février 2019) est actuellement chez le concessionnaire (Aubagne) pour le changement de cette pompe. Le RV avait été pris pour le  mois de Mars, mais avec le COVID .....  Je viens de le ramener hier...

Il me semble qu'il y avait déjà un sujet sur ce forum. En cherchant un peu ...

A la suite du changement de la pompe...et après que j'aie signalé un léger bruit à toute petite vitesse ( type carte à jouer sur la fourche d'un vélo, qui fait un léger clac clac clac ...comme quand on jouait dans l'enfance...) la décision a été prise de me changer ...le moteur complet en garantie....quelle surprise!  

Bon je vais leur laisser la voiture (E NIRO Février 2019). 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.