Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment brancher son CRO sur sa 208 ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous
Une question bête : comment brancher son CRO sur une prise renforcée?
Si je me pose la question, c'est que j'ai eu 2 réponses complètement opposées de 2 personnes différentes de mon concessionnaire...

Faut il brancher d'abord le CRO sur la prise Green Up, puis brancher l'autre extrémité sur la 208 ou faire le contraire : d'abord la prise sur la voiture et ensuite la prise du Green Up?

Ou, 3ème hypothèse, peu importe?

Et la même question, pour débrancher?

Merci de vos avis

Modifié par dom33

Posté(é)

Personnellement, je branche d'abord le CRO. J'avoue que je le  laisse parfois branché plusieurs jours, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Et ensuite, je branche/debranche la voiture.

Posté(é)

On m'a conseillé de brancher d'abord le CRO à la prise électrique puis à la voiture. Inversement lorsque la recharge est terminée, on débranche la voiture puis la prise.

Il me semble que c'est aussi indiqué dans le manuel.

Posté(é)

Quand je rechargeais avec le cro, il restait branché en permanence sur la greenup.

Mais je pense que j'aurai brancher d'abord la prise puis la T2

Posté(é)

Le manuel indique de brancher d'abord le CRO à la prise puis à la voiture.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos réponses ; apparemment, c'est d'abord branchement sur la Green Up et ensuite sur le véhicule qui semble le mieux

Posté(é)

Sur le cro Peugeot pouvez vous modifier l ampérage c'est a dire sur celui de hyundai kia il y a 3 intensités de sortie low qui correspond environ à 8 Ampère puis middle et high au plus fort ? Par l appui d'un bouton à l arrière du cro.

Posté(é)
Sur le cro Peugeot pouvez vous modifier l ampérage c'est a dire sur celui de hyundai kia il y a 3 intensités de sortie low qui correspond environ à 8 Ampère puis middle et high au plus fort ? Par l appui d'un bouton à l arrière du cro.
Non il n'y a aucun réglage de puissance
Posté(é)

Le mieux c'est en effet de brancher sur secteur avant car si la voiture voit qu'il y a qqch de connecté et essaye de recharger mais sans courant il y a plus de chances qu'il y ait un bug. Et j'ai pris pour habitude de vérifier qu'il n'y a pas de défaut sur le Cro avant de brancher la voiture. 

Posté(é)

Pour moi ; peu importe. Sur les bornes payantes vous vous raccordez bien avant de déclencher la charge, donc pour le CRO...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.