Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande MG4

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

 

Bon, c'est ma première voiture neuve, le choix n'est pas encore fixé, mais je me demandais, par rapport au prix public, vous arrivez à négocier quoi ?

Posté(é)
Le 07/11/2022 à 15:56, RomainD2 a dit :

Bonjour,

 

Bon, c'est ma première voiture neuve, le choix n'est pas encore fixé, mais je me demandais, par rapport au prix public, vous arrivez à négocier quoi ?

Les frais facultatifs-obligatoires  😆

Posté(é)
Le 07/11/2022 à 15:56, RomainD2 a dit :

Bonjour,

 

Bon, c'est ma première voiture neuve, le choix n'est pas encore fixé, mais je me demandais, par rapport au prix public, vous arrivez à négocier quoi ?

tu peux négocier quand tu achètes la voiture qui ne se vend pas, ou un modèle très très cher sur lequel ils font beaucoup de marge. Pour la MG4, c'est plus dur :-)

Par contre, je pense que si la Comfort t'intéresse, il y a peut-être moyen. Et encore

Posté(é)

Si j’ai bien compris sur mgmotor la luxury est à environ 320€/mois sans apport en LOA c ça ?

Posté(é)
Le 07/11/2022 à 17:22, SNIDER17 a dit :

Si j’ai bien compris sur mgmotor la luxury est à environ 320€/mois sans apport en LOA c ça ?

Cela dépendra surtout du kilométrages ... Moi j'avais fait une simulation avec le commercial pour environ 20000km/an je devais mettre 8000€ d'apport pour avoir 310€/mois. Il faut vraiment faire cette simulation avec une commercial sinon pas possible d'avoir un ordre d'idée concrètement.

Posté(é)
Le 07/11/2022 à 17:24, Evasia a dit :

Cela dépendra surtout du kilométrages ... Moi j'avais fait une simulation avec le commercial pour environ 20000km/an je devais mettre 8000€ d'apport pour avoir 310€/mois. Il faut vraiment faire cette simulation avec une commercial sinon pas possible d'avoir un ordre d'idée concrètement.

8000€ en + du bonus écologique de 6000€ ?

Posté(é)
Le 07/11/2022 à 18:05, SNIDER17 a dit :

8000€ en + du bonus écologique de 6000€ ?

D'après mon souvenir c'était bien ça. Et au bout de 4 ans j'avais une possibilité de racheter le véhicule à 15 000€. J'ai pas bien continuer à simuler d'autres cas car pour moi c'était pas intéressant. J'ai préféré faire crédit avec ma banque.

Posté(é)
Le 04/11/2022 à 16:06, murphy a dit :

Je me demande si vous confondez câble T2 10 ou 16A et le chargeur domestique ou CRO livré en 10A ?

je ne pense pas confondre. Le cable pour se charger aux bornes est inclus d'office

ce qui est offert est le câble domestique : normalement c'est un 10A donc 2.2kW, mais le commercial de Cannes donnent des 16A. Ce qui me permettra de charger à 3.7kW à la maison, ce qui devrait largement me suffire

Posté(é)

Hello, un petit avis svp 😅

 

Standard : 209€/mois sur 47 mois avec 2000€ d’apport

 

Luxury : 290€/mois sur 47 mois avec 2000€ d’apport. 
 

Votre choix svp ? 😅 (J’ai assez pour n’importe laquelle, mais les 81€/mois d’écart sont ils justifiés ?)

merci d’avance 

Modifié par SNIDER17

Posté(é)
Le 08/11/2022 à 11:52, SNIDER17 a dit :

Hello, un petit avis svp 😅

 

Standard : 209€/mois sur 47 mois avec 2000€ d’apport

 

Luxury : 290€/mois sur 47 mois avec 2000€ d’apport. 
 

Votre choix svp ? 😅

merci d’avance 

Hello, on ne peut pas répondre sans connaitre la valeur résiduelle de chacune des voiture à la fin de la LOA. Enfin c'est mon avis....

PS: pour plus de lisibilité et d'organisation du forum, il y a un topic dédié "financer sa MG4" 🙂 

 

Posté(é)
Le 08/11/2022 à 11:56, Valtan a dit :

Hello, on ne peut pas répondre sans connaitre la valeur résiduelle de chacune des voiture à la fin de la LOA. Enfin c'est mon avis....

PS: pour plus de lisibilité et d'organisation du forum, il y a un topic dédié "financer sa MG4" 🙂 

 

Merci du retour pas de pb. Mais moi je parlé plutôt si les 81€ mensuel d’écart justifie la montée de version selon vous ?

Posté(é)

Difficile de répondre.

La luxury est mieux équipée, avec une plus grosse batterie.

Mais la standard a une batterie LFP qui a ses avantages.

 

Perso, j'ai choisi la standard pour sa batterie LFP.

Sinon, j'aurai clairement pris la luxury pour les équipements supplémentaires !

(J'ai une autre voiture)

Posté(é)
Le 08/11/2022 à 12:05, 1000k a dit :

Difficile de répondre.

La luxury est mieux équipée, avec une plus grosse batterie.

Mais la standard a une batterie LFP qui a ses avantages.

 

Perso, j'ai choisi la standard pour sa batterie LFP.

Sinon, j'aurai clairement pris la luxury pour les équipements supplémentaires !

(J'ai une autre voiture)

Merci de ton retour, mais moi c effectivement pour une voiture principale. 

Posté(é)

Pouvez-vous nous indiquer pour chacun des véhicules quelle est la valeur résiduelle à la fin que le concessionnaire vous a proposé ?

Posté(é)
Le 08/11/2022 à 12:45, dash31 a dit :

Pouvez-vous nous indiquer pour chacun des véhicules quelle est la valeur résiduelle à la fin que le concessionnaire vous a proposé ?

Je n’ai pas encore l’info, le commercial n’a toujours pas édité la commande avec ces informations. 

Posté(é)
Le 08/11/2022 à 12:45, dash31 a dit :

Pouvez-vous nous indiquer pour chacun des véhicules quelle est la valeur résiduelle à la fin que le concessionnaire vous a proposé ?

et le kilométrage aussi

merci

Posté(é)

Sans ces éléments il est impossible de faire un choix purement financier

Modifié par dash31

Posté(é)
Le 08/11/2022 à 12:21, SNIDER17 a dit :

Merci de ton retour, mais moi c effectivement pour une voiture principale. 

Si tu as régulièrement besoin de faire des trajets sur l'autoroute, vu que c'est ta voiture principale, c'est mieux de prendre la luxury 😉

Posté(é)
Le 08/11/2022 à 12:48, sined17 a dit :

et le kilométrage aussi

merci

15000km/an. 

Posté(é)
Le 08/11/2022 à 13:04, SNIDER17 a dit :

15000km/an. 

c'est raisonnable la plupart du temps les offres en LOA démarrent avec 10 000km voir moins

Posté(é)
Le 08/11/2022 à 13:20, sined17 a dit :

c'est raisonnable la plupart du temps les offres en LOA démarrent avec 10 000km voir moins

C 5€/mois , pour 5000km/an supplémentaire. 

Posté(é)
Le 08/11/2022 à 12:21, SNIDER17 a dit :

Merci de ton retour, mais moi c effectivement pour une voiture principale. 

Véhicule principal, je partirais aussi sur la grosse batterie.

 

Posté(é)

J’ai réservé une standard noire en date du 8 octobre. J’aurai préféré une blanche mais pas eu trop le choix puisque c’est une voiture attribué à une concession qui doit bientôt arrivé et je ne voulais pas attendre 5/6mois.

J’ai appelé la concession ce matin:

“Les voitures sont en Europe, aux Pays-Bas. Il est difficile d’avoir des camions pour distribuer les véhicules. Ça ne devrait plus tarder, je commence à recevoir les voitures au compte goute.”

 

Perso je pensais que les voitures étaient débarqué en Belgique…après cela ne change pas grand chose au faite qu’il faut être patient.

Posté(é)
Le 09/11/2022 à 13:48, gim64 a dit :

J’ai réservé une standard noire en date du 8 octobre. J’aurai préféré une blanche mais pas eu trop le choix puisque c’est une voiture attribué à une concession qui doit bientôt arrivé et je ne voulais pas attendre 5/6mois.

J’ai appelé la concession ce matin:

“Les voitures sont en Europe, aux Pays-Bas. Il est difficile d’avoir des camions pour distribuer les véhicules. Ça ne devrait plus tarder, je commence à recevoir les voitures au compte goute.”

 

Perso je pensais que les voitures étaient débarqué en Belgique…après cela ne change pas grand chose au faite qu’il faut être patient.

Ca doit être un champion de géographie qui croit que Zeebrugge est aux Pays-Bas ! 😅

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.