Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande MG4

Featured Replies

Posté(é)
Le 12/02/2023 à 09:42, choubaka a dit :

Mg4 blanche standard commandée hier a Blois!

Team Blois 😉 ! Et la même config que moi. 

On aurait pu se croiser en concession, je suis allé chercher mes tapis de sol avant hier. Et Anthony m'a confirmé qu'il continuait à bien vendre de la MG4 ! 

Posté(é)
Le 12/02/2023 à 10:24, Vince41 a dit :

Team Blois 😉 ! Et la même config que moi. 

On aurait pu se croiser en concession, je suis allé chercher mes tapis de sol avant hier. Et Anthony m'a confirmé qu'il continuait à bien vendre de la MG4 ! 

Si Anthony pouvait te confirmer l'arrivée de la mienne ça serait top 😁(luxury blanche commandée le 04/11/2022)

Posté(é)
Le 12/02/2023 à 10:24, Vince41 a dit :

Team Blois 😉 ! Et la même config que moi. 

On aurait pu se croiser en concession, je suis allé chercher mes tapis de sol avant hier. Et Anthony m'a confirmé qu'il continuait à bien vendre de la MG4 ! 

Team Blois ici aussi mais Aurélien de mon coté.

Posté(é)

Salut la team, commande MG4L en dover white à Chambourcy dans le 78 le 27/01.

je sais que ça ne fait que 2 semaines..mais qu’est ce que le temps est long :-)

D’autres acquéreurs à Chambourcy ?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour tout le monde,

y a t'il quelqu'un qui aurait un suivi de bateau en destination de l’Angleterre et de la Belgique

en ce moment? pour un partage. Ceci afin de savoir si des livraisons pourraient avoir lieu

dans les prochaines semaines.

Par avance merci

Posté(é)

Luxury commandée en octobre dans le 92. Pas prévue dans le prochain arrivage, mais normalement celui d'après -> fin avril  donc délai contractuel respecté mais très peu de chance d'avoir une livraison anticipée. 

Posté(é)
Le 27/02/2023 à 11:19, Fortknox a dit :

Bonjour tout le monde,

y a t'il quelqu'un qui aurait un suivi de bateau en destination de l’Angleterre et de la Belgique

en ce moment? pour un partage. Ceci afin de savoir si des livraisons pourraient avoir lieu

dans les prochaines semaines.

Par avance merci

Il y a le DON PASQUALE qui est arrivé récemment. Après il y en a mais sans certitude qu'il y ai des voitures dedans.

Mais apparemment le logiciel MG est a jour et les concessions peuvent suivre les livraisons. J'attends un peu avant de demander à ma concession.

Posté(é)
Le 27/02/2023 à 13:17, jeremy0723 a dit :

Il y a le DON PASQUALE qui est arrivé récemment. Après il y en a mais sans certitude qu'il y ai des voitures dedans.

Mais apparemment le logiciel MG est a jour et les concessions peuvent suivre les livraisons. J'attends un peu avant de demander à ma concession.

J'ai demandé à ma concession la semaine dernière plus d'informations sur le statut du véhicule (en production, en transport...) il m'avait dit qu'ils n'ont pas cette information et qu'ils reçoivent une liste chaque 15 jours des véhicules qui vont prochainement être livrés. J'avoue ça me paraît très étrange ! 

Posté(é)
Le 27/02/2023 à 13:35, mister60 a dit :

J'ai demandé à ma concession la semaine dernière plus d'informations sur le statut du véhicule (en production, en transport...) il m'avait dit qu'ils n'ont pas cette information et qu'ils reçoivent une liste chaque 15 jours des véhicules qui vont prochainement être livrés. J'avoue ça me paraît très étrange ! 

Non c'est le mode de fonctionnement de toutes les concessions sauf que certains ont plus d'infos que d'autres...

Posté(é)

Sur le forum anglais ils disent que le logiciel MG a été mis à jour et que maintenant ils peuvent suivre plus précisément de la fabrication à la livraison. Je ne sais pas si c'est valable pour toute l'Europe mais je pense que oui il y a pas de raison. Par contre c'est très récent et peut être que c'est pas en fonctionnement de partout encore. A suivre...

Posté(é)

En attente de la MG4 commandée mi-décembre sur Saint Étienne… D’autres personnes sur cette concession ? En tout cas hâte de la recevoir… 

Posté(é)
Le 27/02/2023 à 13:35, mister60 a dit :

J'ai demandé à ma concession la semaine dernière plus d'informations sur le statut du véhicule (en production, en transport...) il m'avait dit qu'ils n'ont pas cette information et qu'ils reçoivent une liste chaque 15 jours des véhicules qui vont prochainement être livrés. J'avoue ça me paraît très étrange ! 

J'ai eu la même info de ma concession.

4L PAG commandée début Octobre 2022, date de livraison Mars 2023.

Concessionnaire hyper optimiste pour une livraison début 2023, voire décembre 2022 mais depuis silence radio... J'ai appelé le mois dernier et il me dit qu'il n'a aucune info, les arrivages sont très aléatoires et au mieux il peut savoir 15 jours avant.

 

Puis si c'est le concessionnaire qui attribue les véhicules, à mon avis, celui qui dit rien va bien attendre le dernier moment

Posté(é)

Bon plutot bonne nouvelle ma 4C Rouge fait partie des allocations de Mars donc elle devrai arriver dans le mois ou au pire debut avril suivant la livraison (je suis content du coup)

Posté(é)

MG4 standard Dover White commandée vendredi dernier à la concession Jean Lain de Seyssinet (38170). "Comme tout le monde", délai annoncé à 6 semaines (livraison fin juillet, délai max contractuel fin août)

J'ai eu un peu de mal à leur faire sauter leur pack Jean Lain Premium (véhicule de remplacement, assistance, bref plein de trucs déjà inclus dans ma cotisation d'assurance) à.... presque 900 balles !!!

 

Reste 149€ de frais admin pour la CG et autres bricoles, et.... 25€ de recharge électrique !

 

D'autres achats sur ce forum dans cette concession ? 

Posté(é)

Bonjour 

Oui achat dans le même groupe mais à Chambéry. Commande d'une 4L diamond red le 1er octobre 22 et 6 mois de délai annoncé avec date limite fin avril. Le commercial m'avait dit que je l'aurai avant mais je n'y crois plus. En fait il m'a  rapporté les propos recus lors du stage de formation sur les MG4. Il n'y peut pas grand chose à son niveau.

Je souhaite surtout l'avoir avant fin juin.

Bon courage pour l'attente.

Posté(é)
Le 27/02/2023 à 18:34, Jano7 a dit :

Bonjour 

Oui achat dans le même groupe mais à Chambéry. Commande d'une 4L diamond red le 1er octobre 22 et 6 mois de délai annoncé avec date limite fin avril. Le commercial m'avait dit que je l'aurai avant mais je n'y crois plus. En fait il m'a  rapporté les propos recus lors du stage de formation sur les MG4. Il n'y peut pas grand chose à son niveau.

Je souhaite surtout l'avoir avant fin juin.

Bon courage pour l'attente.

Salut, je n'ai pas commandé là-bas car le vendeur ne voulait pas retirer les frais abusifs, as-tu réussi à les faire retirer ?

Posté(é)

Comme Thetimer38 149 de frais administratifs 25 recharge électrique et 13,76 de CG. Il m'a proposé le pack mais sans insister que je n'ai pas pris.

Posté(é)
Le 27/02/2023 à 13:17, jeremy0723 a dit :

Il y a le DON PASQUALE qui est arrivé récemment. Après il y en a mais sans certitude qu'il y ai des voitures dedans.

Mais apparemment le logiciel MG est a jour et les concessions peuvent suivre les livraisons. J'attends un peu avant de demander à ma concession.

Merci beaucoup

Posté(é)
Le 27/02/2023 à 18:34, Jano7 a dit :

Je souhaite surtout l'avoir avant fin juin

Bonsoir, pareil j'aimerai également la recevoir avant cette date, et j'imagine que beaucoup de monde sont dans ce cas, commandé en 10/2022 avec une date de livraison mi avril 2023. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Posté(é)
Le 27/02/2023 à 20:50, Fortknox a dit :

Bonsoir, pareil j'aimerai également la recevoir avant cette date, et j'imagine que beaucoup de monde sont dans ce cas, commandé en 10/2022 avec une date de livraison mi avril 2023. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Ce qui est étrange moi aussi j'ai commandé le 15/10/2022 mais avec une date de livraison pour le 15/02/2023. Qu'est ce qui fait cette différence de délai entre les concessionnaires 😕

Posté(é)
Le 27/02/2023 à 13:56, Remch42 a dit :

En attente de la MG4 commandée mi-décembre sur Saint Étienne… D’autres personnes sur cette concession ? En tout cas hâte de la recevoir… 

J'ai commandé ma MG4 luxury mi novembre a St Etienne et j'attends toujours.

On m'a dit qu'il y avait un bateau qui arrivait tout début mars, je croise les doigts.

Le vendeur répond de façon aléatoire, un coup super réactif, un autre sans réponse, il m'a l'air débordé.

Posté(é)

Ca donnait quoi comme date limite de livraison de ton côté ? C’est quel vendeur, Clément ? 

Posté(é)

Bonjour Remch42 et Coojo11 , j'ai commandé une 4c à St Etienne le 11 février, délai annoncé 6 mois mais le vendeur était optimiste  pour une livraison avant, avec les arrivages aléatoires j'ai l'impression que personne ne sait ce qu'il y a dans les bateaux à venir.

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.