Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande MG4

Featured Replies

Posté(é)

Mon vendeur n'en a jamais vu, il en a vendu entre 3 et 10 par jour en décembre...

J'ai hésité puis finalement j'ai craqué pour encore plus flashy: orange😁

Posté(é)
Le 04/01/2023 à 15:47, hayao a dit :

Je viens de recevoir un email ce jour m'indiquant que la voiture était dans le bateau et que je serais contacté courant Janvier pour la livraison.

Sachant que j'ai commandé le 21/12 et qu'on m'avait annoncé Juin 2023 je suis un peu surpris et il va falloir que je me fasse à l'idée ;-)

Puisque c'est la couleur que tu souhaites, c'est super pour toi, tu n'auras pas à attendre longtemps 😉

Posté(é)

je viens d'avoir ma concession, et quasi tout pareil, la voiture est sur la bateau, arrivée fin Janvier normalement, alors que je l'ai commandée début Novembre, avec comme prévision de livraison fin Avril/début Mai, bonne nouvelle 👍

Posté(é)

Je viens d'avoir la concession qui me propose....... une 4S grise qui arrive dans 10jours alors que j'ai commandé une 4S blanche mi novembre. Étant donné que je dois rajouter 650e je vais attendre...j'ai pas trop compris...

Posté(é)
Le 04/01/2023 à 19:23, patatorz a dit :

Je viens d'avoir la concession qui me propose....... une 4S grise qui arrive dans 10jours alors que j'ai commandé une 4S blanche mi novembre. Étant donné que je dois rajouter 650e je vais attendre...j'ai pas trop compris...

Ils propose on sait jamais si tu n'est pas fermer sur la couleur, cest normal 

Posté(é)
Le 04/01/2023 à 19:28, yajuu a dit :

Ils propose on sait jamais si tu n'est pas fermer sur la couleur, cest normal 

Oui le sait on jamais aurait fonctionné sans payer la peinture en sup 🙃 

Posté(é)

La couleur ... dans une concession on m'a dit a demi mot que la couleur blanche avait été la plus demandé et que donc plus difficile d'arriver rapidement

Posté(é)

Peut-être une dispo suite à une annulation/changement de commande

Modifié par manu06 MG4

Posté(é)

Tu aurais les coordonnées de ta concession à toute hasard ? :)

Posté(é)
Le 05/01/2023 à 14:12, FlorinC a dit :

Des idees concernant la remise avec un SIRET? 

Oui il y a un topic à ce sujet.

Note MG qui indique - 1160 euros sur une Standard, un peu plus sur une Luxury.

Faut un siret mais être en nom propre pour rester dans les clous de la carte grise en nom propre. (EI ou auto entreprise)

Pour une SARL ou autre, à tenter de négocier avec le commercial. C'est passé pour certains.

Posté(é)

Si tu es professionnel , cela change beaucoup de chose! Eventuellement à l'achat mais surtout pour les aides gouvernementales. 🙂

Modifié par star59lomme

Posté(é)

Question con mais je suis en train de fermé une micro entreprise dont le projet a été mis KO par le covid. Avec 0 de CA on a le droit a des ristourne dans ce statut juste en fournissant un numéro de SIRET? mdr

Si j'avais su, j'ai commander ma voiture y'a deux semaines...

Posté(é)
Le 05/01/2023 à 16:58, yajuu a dit :

Question con mais je suis en train de fermé une micro entreprise dont le projet a été mis KO par le covid. Avec 0 de CA on a le droit a des ristourne dans ce statut juste en fournissant un numéro de SIRET? mdr

Si j'avais su, j'ai commander ma voiture y'a deux semaines...

Demande à refaire un bon de commande en précisant qu'on ne t'avait pas parlé de cette ristourne propre à MG France. Ca ne coute rien à ton concessionnaire.

Modifié par Valtan

Posté(é)

Oui mais ducoup j'aurais la hausse de 1000€ de début d'année?

Posté(é)
Le 05/01/2023 à 19:01, yajuu a dit :

Oui mais ducoup j'aurais la hausse de 1000€ de début d'année?

Non, vous gardez la date de la commande.

J'ai eu ce genre d'expérience quand ils ont décidé de retirer les frais illégaux : même commande, même date mais tout était comme je le désirais.

Ce sera comme cela pour vous sinon vous leur faites la remarque pour qu'ils modifient.

Posté(é)

En mars 2022 la remise était de 10% option comprise avec un numéro siret et 6000 de bonus éco puisque entreprise en nom propre

ici

Chez Kia c'était 12% à la mçeme époque. 

Posté(é)
Le 05/01/2023 à 18:02, Valtan a dit :

Demande à refaire un bon de commande en précisant qu'on ne t'avait pas parlé de cette ristourne propre à MG France. Ca ne coute rien à ton concessionnaire.

Oui mais ayant trouver un taf entre temps et n'ayant jamais rien déclarer sur cette entreprise, est-ce légal? Et de quoi puis-je bénéficier?

Posté(é)
Le 05/01/2023 à 23:32, yajuu a dit :

Oui mais ayant trouver un taf entre temps et n'ayant jamais rien déclarer sur cette entreprise, est-ce légal? Et de quoi puis-je bénéficier?

Il n'est question nullement de légalité, c'est un geste commercial de MG France sur présentation d'un SIRET (tu peux télécharger ta fiche entreprise sur le site SIRENE).

A voir quels documents ils te demandent.

Posté(é)

Ah d'accord ! Et le geste est de quel montant? désolé j'ai perdu un peu le fil

Posté(é)
Le 06/01/2023 à 14:09, yajuu a dit :

Ah d'accord ! Et le geste est de quel montant? désolé j'ai perdu un peu le fil

Variable suivant les concessions, mais mon commercial m'a soutenu avec la fiche MG sous les yeux 1160 euros pour une Standard.

Posté(é)
Le 04/01/2023 à 16:39, Fernandnaudin a dit :

Mon vendeur n'en a jamais vu, il en a vendu entre 3 et 10 par jour en décembre...

J'ai hésité puis finalement j'ai craqué pour encore plus flashy: orange😁

Bonjour, voici un aperçu des pourcentages par couleur. Et pour faire un point sur les livraisons

https://www.delais.fr/voiture/mg/4.html

Posté(é)
Le 06/01/2023 à 17:25, Didaudio a dit :

Bonjour, voici un aperçu des pourcentages par couleur. Et pour faire un point sur les livraisons

https://www.delais.fr/voiture/mg/4.html

Merci pour le partage.

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de luxury !

Pour le coup en orange moi qui n'aime pas faire comme tout le monde (et qui en ai marre des blanc gris et noir...) je devrais être servi!

Posté(é)
Le 06/01/2023 à 19:23, Fernandnaudin a dit :

Merci pour le partage.

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de luxury !

Pour le coup en orange moi qui n'aime pas faire comme tout le monde (et qui en ai marre des blanc gris et noir...) je devrais être servi!

Moi non plus je n'aime pas faire comme tout le monde, et pour le coup en l'ayant choisi bleu, je n'en croiserai pas beaucoup !

Posté(é)
Le 07/01/2023 à 00:28, Didaudio a dit :

Moi non plus je n'aime pas faire comme tout le monde, et pour le coup en l'ayant choisi bleu, je n'en croiserai pas beaucoup !

Comme beaucoup de monde, ont aimerait tous avoir une couleur que l'on voit peu, mais perso, je n'allais pas prendre une couleur que j'aime moins, j'ai choisi rouge, mais finalement , je vois qu'il y en a pas mal!

Apres , le nombre des couleurs peuvent changer, comme par exemple, j'ai lu a plusieurs reprise, que certain (dont moi) n'aime pas trop le bleu, mais en la voyant en vrai, ils ont changé d'avis.  donc  ...on verra bien par la suite.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.