Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

commande et Livraison éclaire

Featured Replies

Posté(é)

bonjour,

 

j'ai commandé ma model 3 LR AWD blanche avec jantes aerowheel samedi 8 juin à 13h et je viens de recevoir un appel du service livraison pour une livraison le samedi 22 juin. ce qui fait 14 jours seulement entre la commande et la livraison.

C'est hallucinant. Tesla veut absolument faire un 2eme trimestre record !!

Les bateaux sont pleins de config type qui sont affectées au fur et à mesure des commandes. Super logistique

Posté(é)
il y a 6 minutes, zizou92 a dit :

bonjour,

 

j'ai commandé ma model 3 LR AWD blanche avec jantes aerowheel samedi 8 juin à 13h et je viens de recevoir un appel du service livraison pour une livraison le samedi 22 juin. ce qui fait 14 jours seulement entre la commande et la livraison.

C'est hallucinant. Tesla veut absolument faire un 2eme trimestre record !!

Les bateaux sont pleins de config type qui sont affectées au fur et à mesure des commandes. Super logistique

vous avez surtout eu la chance de commander une version qui était dispo et non attribuée, certains attendent depuis 3 mois et ne voient rien venir

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, StepB13 a dit :

vous avez surtout eu la chance de commander une version qui était dispo et non attribuée, certains attendent depuis 3 mois et ne voient rien venir

3 mois c'est dingue !!!! c'est surement les versions LR RWD ou SR+

Posté(é)

Oui parfois ils sont très rapides, commandé ma LR RWD le 27/05, reçue le 11/06 ?

Modifié par Escarbille

Posté(é)
il y a 3 minutes, zizou92 a dit :

3 mois c'est dingue !!!! c'est surement les versions LR RWD ou SR+

non, des LR AWD, mais certainement des config particulières pas très produites

Modifié par StepB13

Posté(é)
il y a 5 minutes, zizou92 a dit :

3 mois c'est dingue !!!! 

Je ne sais pas, il faudrait demander à nos pauvres compères qui sont en attente d'une Kona ou d'un e-Niro, et qui attendent leur livraison pendant 6 à 12 mois ... quand ils finissent par l'avoir :(

 

 

Posté(é)

Une sr+ dans ma configuration (noir interieur blanc Crochet attelage fsd) commandé ajdhui 11 juin semble encore "livrable " en juin.  .

Bon pour moi il faut attendre encore pour ma commande  mais il semble bien qu il y a du stock . .  

Je m étais fixé l'autonme. C'est quand l'automne ?? ? fin aout? 

Posté(é)

Moi commandé le 08 mai (mais avec pré-reservation deux ans auparavant) et reçue le 31 mai :)

Posté(é)

Lorsque j'ai commencé mes recherches, je voulais un véhicule livrable à la fin de l'année. Maintenant, j'espère l'avoir pour les vacances ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, zizou92 a dit :

bonjour,

 

j'ai commandé ma model 3 LR AWD blanche avec jantes aerowheel samedi 8 juin à 13h et je viens de recevoir un appel du service livraison pour une livraison le samedi 22 juin. ce qui fait 14 jours seulement entre la commande et la livraison.

C'est hallucinant. Tesla veut absolument faire un 2eme trimestre record !!

Les bateaux sont pleins de config type qui sont affectées au fur et à mesure des commandes. Super logistique

Salut , tu ne prend plus la nouvelle model S du coup ? 

J'ai également commandé la meme config en Rwd ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, doudoutico a dit :

Salut , tu ne prend plus la nouvelle model S du coup ? 

J'ai également commandé la meme config en Rwd ?

Non car les model S en stock livrable fin juin étaient à mon sens trop chère et déjà obsolète et pas de la couleur souhaitée. J'ai préféré prendre la model 3 LR AWD qui a la même autonomie qu'une 100D et en plus plus petite pour la conduite en ville.

Tu es livré à chambourcy ?

Modifié par zizou92

Posté(é)
Il y a 2 heures, Percheran a dit :

Moi commandé le 08 mai (mais avec pré-reservation deux ans auparavant) et reçue le 31 mai

En fait j'ai l'impression que la réservation n'a permis aucune sorte de priorité, ni maintenant, ni au début en février. Cela a en revanche servi à Tesla à obtenir du cash gratuit (410 million de $ environ). Je me trompe ?

 

Posté(é)

Ok, moi j' était parti sur une SR+ , mais la charge à 200KW m a fait changer d avis lool, rdv le 22 alors , en espérant ne pas avoir de pépins de carrosserie ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 13 minutes, doudoutico a dit :

Ok, moi j' était parti sur une SR+ , mais la charge à 200KW m a fait changer d avis lool, rdv le 22 alors , en espérant ne pas avoir de pépins de carrosserie ?

tu es livré le 22 juin aussi à chambourcy ? 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 15 minutes, doudoutico a dit :

Oui à midi 

moi a 10h. On va se croiser.

Tu peux me redonner ta config exacte ?

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, doudoutico a dit :

Lr rwd blanche jante 18

avec intérieur noir ?

Posté(é)

Oui intérieur noir, et AP de base (pour l'instant) ?

En SR plus je prenais le FSD , 

Mais là ça dépasserai mon budget que je m était fixé

Modifié par doudoutico

Posté(é)
il y a 51 minutes, doudoutico a dit :

Ok, moi j' était parti sur une SR+ , mais la charge à 200KW m a fait changer d avis lool, rdv le 22 alors , en espérant ne pas avoir de pépins de carrosserie ?

 

il y a 11 minutes, doudoutico a dit :

Oui intérieur noir, et AP de base (pour l'instant) ?

En SR plus je prenais le FSD , 

Mais là ça dépasserai mon budget que je m était fixé

De mon côté, je vais sûrement plus utiliser les capacités du FSD que les recharges à 200kW. Je préfère rester sur la SR+ avec FSD. On sait pas à quelle puissance chargera la SR+ avec le nouveau soft, on verra bien

Posté(é)
  • Auteur
il y a 14 minutes, doudoutico a dit :

Oui intérieur noir, et AP de base (pour l'instant) ?

En SR plus je prenais le FSD , 

Mais là ça dépasserai mon budget que je m était fixé

c'est la même config que moi sauf le AWD que je voulais absolument pour comparer par rapport à mon ancienne S85 qui était une propulsion.

Posté(é)
il y a 33 minutes, StepB13 a dit :

 

De mon côté, je vais sûrement plus utiliser les capacités du FSD que les recharges à 200kW. Je préfère rester sur la SR+ avec FSD. On sait pas à quelle puissance chargera la SR+ avec le nouveau soft, on verra bien

Je me suis également fait cette réflexion, cependant L avantage c'est que le FSD peut être upgradé moyennant finance , 

Alors que la capacité de batterie et ces caractéristiques...de plus le FSD au jours d aujourd'hui est loin de ces capacité surtout en UE(réglementation européenne), l'AP de base fait casiement le même boulot) excepté sortie auto et Park auto

Modifié par doudoutico

Posté(é)
il y a 5 minutes, doudoutico a dit :

excepté sortie auto et Park auto

et changement de file aussi, ainsi que échangeurs

Posté(é)

Avec mains sur le volant .. la plus value est limité, mais dans l avenir oui ça sera une très bonne chose

Posté(é)
il y a une heure, doudoutico a dit :

Avec mains sur le volant .. la plus value est limité, mais dans l avenir oui ça sera une très bonne chose

Je pense aussi que cela ne justifie pas son prix aujourd'hui. Je préfère prendre le risque de devoir le payer 2000€ plus cher lorsque ce sera au point et utile que de balancer 6300€ qui ne me serviront peut-être jamais à rien. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.