Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande E-Niro MY21

Featured Replies

Posté(é)
il y a 38 minutes, 5taxerror a dit :

Bonsoir

je suis allé voir mon assurance, ce soir . En fin de compte ils sont dans l'incapacité de nous donner le montant de la diminution de la prime, celle ci ne pourra etre calculé qu'après coup et fera l'objet  d'une révision. voilà ce que l'on m'a dit. J'ai expliqué qu'il était difficile de se faire une idée et surtout de comparer, mais rien n'y a fait même après appel de leur centre de gestion, ils ont été incapable de me donner le montant de la ristourne suite au passage de cette loi.🤨🤔

Tu signe d'abord et après "à mais il n'y a pas de réduction et puis vous avez signé tant pis pour vous". Pas correct ça, la réduction ils doivent être capable de te la donner avant la signature. 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 7 heures, 5taxerror a dit :

désirée de niro est arrivée ce matin en concession............😃

ENFIN ! C'est top 

Posté(é)
il y a 39 minutes, Electriser a dit :

Tu signe d'abord et après "à mais il n'y a pas de réduction et puis vous avez signé tant pis pour vous". Pas correct ça, la réduction ils doivent être capable de te la donner avant la signature. 

moi aussi cela me semble fou, on parle de la matmut là quand même

J'appellerai le service client demain, car cette situation ne me semble pas correcte commercialement parlant.

Posté(é)
Il y a 10 heures, 5taxerror a dit :

désirée de niro est arrivée ce matin en concession............😃

 

Cool pour toi 😎

Posté(é)
Il y a 9 heures, Dante a dit :

Super ça va être moi le dernier 😂

 

Je te rassure je n'ai pas encore reçu le mien pourtant commandé début octobre et qui devait arriver à la base fin décembre.

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, 5taxerror a dit :

moi aussi cela me semble fou, on parle de la matmut là quand même

J'appellerai le service client demain, car cette situation ne me semble pas correcte commercialement parlant.

On est d'accord, j'ai l'impression que les assureurs n'ont pas trop anticipé cette loi ..... par contre dès qu'il s'agit d'augmenter, là pas de retard .....

 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Space Shaman a dit :

 

Je te rassure je n'ai pas encore reçu le mien pourtant commandé début octobre et qui devait arriver à la base fin décembre.

 

J’ai commandé le mien fin septembre c était une précommande de la cc. J’ai pris celui là pour être livré rapidement et c’était aussi prévu début décembre 😂

Posté(é)
Il y a 8 heures, Dante a dit :

J’ai commandé le mien fin septembre c était une précommande de la cc. J’ai pris celui là pour être livré rapidement et c’était aussi prévu début décembre 😂

j'ai reçu le mien la semaine dernière au lieu de fin decembre et commandé fin septembre ,pour le tien ,en citant une bd il est livré en char à bœuf depuis lutece 

Posté(é)
il y a 29 minutes, roman09 a dit :

j'ai reçu le mien la semaine dernière au lieu de fin decembre et commandé fin septembre ,pour le tien ,en citant une bd il est livré en char à bœuf depuis lutece 

Tu as eu un geste commercial pour le délai dépassé ? 

Posté(é)
Il y a 17 heures, Space Shaman a dit :

On est d'accord, j'ai l'impression que les assureurs n'ont pas trop anticipé cette loi ..... par contre dès qu'il s'agit d'augmenter, là pas de retard .....

 

C'est une loi, sans obligation pour l'assureur de l'appliquer, comme les detecteur de fumée, tu est obligé, mais pas obligé....on marche sur la tete, que de temps législatif  perdu .....

Posté(é)
Il y a 1 heure, eloflor a dit :

C'est une loi, sans obligation pour l'assureur de l'appliquer, comme les detecteur de fumée, tu est obligé, mais pas obligé....on marche sur la tete, que de temps législatif  perdu .....

corrigé car tu as raison

Modifié par 5taxerror

Posté(é)
Il y a 3 heures, eloflor a dit :

C'est une loi, sans obligation pour l'assureur de l'appliquer, comme les detecteur de fumée, tu est obligé, mais pas obligé....on marche sur la tete, que de temps législatif  perdu .....

En effet cette loi n'impose pas aux assureurs d'appliquer cette réduction. Mais si tu ne le fait pas commercialement tu risques le suicide quand même.

Posté(é)
Il y a 20 heures, Dante a dit :

J’ai commandé le mien fin septembre c était une précommande de la cc. J’ai pris celui là pour être livré rapidement et c’était aussi prévu début décembre 😂

Le mien est une commande brute (la voiture apparaissait comme en future production début octobre et non attribuée à une concession).

 

Bon "grâce" à toi je me sens moins poissard 😝

Posté(é)
Il y a 13 heures, roman09 a dit :

j'ai reçu le mien la semaine dernière au lieu de fin decembre et commandé fin septembre ,pour le tien ,en citant une bd il est livré en char à bœuf depuis lutece 

HS

Ca me rappelle la fois où j'ai amené un lecteur DVD sous garantie en réparation, ils le l'on garder 2 mois au bout d'un mois 1/2 je leur ai demandé si les pièces arrivées par char à bœufs du Japon. 🤣 

Fin du HS.

Posté(é)

Coucou

je récupère le mien cet après midi

J'ai une question :

existe t il des my21 en 1cv fiscal

Merci de votre réponse.🙄

Posté(é)

 

il y a 4 minutes, 5taxerror a dit :

Coucou

je récupère le mien cet après midi

J'ai une question :

existe t il des my21 en 1cv fiscal

Merci de votre réponse.🙄

Bonjour @5taxerror
je te souhaite une excellente réception.

Pour ma part, mon my 21 est bien en 3cv.

Je pense que tu ne derogera pas à la règle

 

 

 

 

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, 5taxerror a dit :

Bizarre on m'a communiqué les infos carte grise pour l'assurance on m'indique 1cv

Et bein t'es en veine didonc ! 😁

Moi c'était bien marqué 3cv quand j'ai eu les informations

Posté(é)

Salut à tous

j'ai donc récuperé le niro, et franchement que du bonheur😃😃😃

C'est une autre conduite, tout reste à découvrir.

Je suis tombé sur un commercial jeune mais passionné qui connait la voiture sur le bout des doigts

Franchement un plaisir à écouter ce garçon..

Alors la personne en charge de l'administratif c'est trompé , elle ne s'était pas apercue que les e niro était passé à

3 cv., du coup il faut que je rappelle l'assurance.

 

A bientot pour les photos

vivement ce week end si on nous reconfine pas.😂

 

Posté(é)
il y a 11 minutes, 5taxerror a dit :

Salut à tous

j'ai donc récuperé le niro, et franchement que du bonheur😃😃😃

C'est une autre conduite, tout reste à découvrir.

Je suis tombé sur un commercial jeune mais passionné qui connait la voiture sur le bout des doigts

Franchement un plaisir à écouter ce garçon..

Alors la personne en charge de l'administratif c'est trompé , elle ne s'était pas apercue que les e niro était passé à

3 cv., du coup il faut que je rappelle l'assurance.

 

A bientot pour les photos

vivement ce week end si on nous reconfine pas.😂

 

Félicitation à toi veinard

Posté(é)
il y a 58 minutes, 5taxerror a dit :

Salut à tous

j'ai donc récuperé le niro, et franchement que du bonheur😃😃😃

C'est une autre conduite, tout reste à découvrir.

Je suis tombé sur un commercial jeune mais passionné qui connait la voiture sur le bout des doigts

Franchement un plaisir à écouter ce garçon..

Alors la personne en charge de l'administratif c'est trompé , elle ne s'était pas apercue que les e niro était passé à

3 cv., du coup il faut que je rappelle l'assurance.

 

A bientot pour les photos

vivement ce week end si on nous reconfine pas.😂

 

Félicitations !!! voilà tu l a enfin !!! moi je vais chercher la mienne le 15 fev

Posté(é)
Le 13/01/2021 à 12:38, 5taxerror a dit :

Coucou

je récupère le mien cet après midi

J'ai une question :

existe t il des my21 en 1cv fiscal

Merci de votre réponse.🙄

Félicitation à toi !

 

Oublie pas les photos pour ceux qui ne l'ont pas encore .....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.