-
Contenu similaire
-
Par Junior
Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un sujet sur la question de la recharge rapide sur les ZS EV.
En effet, même si j'en ai pris possession récemment, cela fait quelques mois que je parcours les forums ainsi que le groupe Facebook MG France, histoire de mieux connaitre l'auto et d'avoir des retours d'expériences fiables, de la part d'utilisateurs.
Toutefois, ces dernières semaines, je constate de plus en plus de retours plutôt négatifs de la part d'utilisateurs de ZS lorsqu'ils vont sur un chargeur en Courant Continu et qu'ils veulent charger leur véhicule.
Jugez plutôt :
Avez-vous déjà subit ces désagréments ?
J'ai regardé dans le manuel et la procédure à suivre me semble relativement simple :
Certains utilisateurs n'ont sans doute pas suivis les procédures, j'ai lu ici et là que pour certains ils laissaient l'auto "en marche", qu'ils comparaient aux Tesla, disant que ce n'était pas normal qu'il faille "stopper" l'auto, bref, comme à chaque fois y'a à boire et à manger, mais projettant d'utiliser fréquemment l'auto sur des SuC, j'aimerais vraiment clarifier ce point.
Merci d'avance
-
Par TouMouX
Bonjour a tous,
Je viens vers pour avoir des petites précision sur qu'elle sont les dernières mise a jour de la voiture.
Concernant le GPS, la version matériel (la mienne étant la HW001) ainsi que toute autre mise jour a faire.
Ayant chercher a peu près partout et trouver plusieurs informations contradictoire ou peu claire je viens vers vous m'aider.
-
Par xc81
Bonjour,
Ayant la cinquantaine, nous avons franchi le pas du "tout-électrique" et avons opté pour la MG ZS EV Luxury pour son rapport qualité/prestations/prix. Par ailleurs, nous sommes de grande taille et honnêtement l'habitabilité avant ET arrière est super. Nous l'avons depuis 3 mois et ne regrettons pas notre achat.
A bientôt
-
Par Cyrille974
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le 23 avril une MG ZS EV Luxury blanche. J'ai en partie basé mon choix sur les posts et commentaires trouvés ici sur le forum. Précédemment je roulais en diesel, une Skoda Superb 2,5l V6 TDI BVA 163ch de 2006. Ironiquement la MG offre plus de couple que le V6 TDI !
Je la recharge à la maison avec un chargeur nomade réglable de 10 à 32 A sur une P17 32A de WattsAttitude. J'ai fait poser des films sur les vitres, à la Réunion ce n'est pas un luxe ! J'attends les LED pour remplacer les halogènes AV qui éclaire que dalle. Pour l'instant que du bonheur !
-
Par lumberjack90
Re-bonjour,
De retour après une longue absence pour cause de la vente de notre Zoé (première génération).
Ayant hérité d'une voiture de services, je n'avais plus l'utilité de la Zoé (et donc de ma wallbox câble T3) qui pour le coup a trouvé acheteur rapidement.
Nous devrions revenir dans le monde de l'electrique si nous trouvons un terrain d'entente avec MG et notre banque.
Je dis nous, car ce sera mon épouse qui sera l'utilisatrice principale vu que je "possède" toujours un véhicule de service.
Sinon, moi c'est toujours Vincent et toujours situé dans le sud Alsace.
Bonne soirée.
-