Posté(é) juillet 27, 20214 a Je suis retraité dans le Cognacais d' origine Anglais (mais maintenant j'ai nationalité Française aussi). Par métier j'étais informaticien tout ma vie. Depuis longtemps, j'avais envie des choses Eco , et j'ai panneaux solaires chez moi. Ma dernière voiture était Toyota Auris hybride, et j'étais tente par l'offre de MG ZS EV, et maintenant j'ai reçu la mienne depuis 10 jours en LLD. En général le qualité me plaît, mais le BMS pas. Je doit vous alerte d'une problème majeur avec contrôle adaptive de vitesses quand je suis accepté Modifié juillet 27, 20214 a par Fly
Posté(é) juillet 27, 20214 a Bonjour @Cog16, Je viens de valider ta présentation qui te permettra de poster dans le forum MG ZS EV et ainsi alerter les utilisateurs sur le problème que tu expliques avoir découvert. Bonne route et à bientôt, Fly
Posté(é) juillet 29, 20214 a Bienvenue a toi voisin J'ai aperçu un MG ZS Rouge cette semaine en stationnement sur Jarnac?
Posté(é) juillet 29, 20214 a Auteur Bonjour. C'est pas moi. 1 La mienne est noir 2. A ce moment j'ai un prêt jusqu'à quand je sais pas, (plein de publicité) qui est noir aussi