Posté(é) janvier 8, 20215 a Bonjour, Bien que toujours fan de Twizy, je n'ai pu que m'intéresser à l'AMI et sa bonne bouille. J'espère être resté objectif dans ce comparatif...https://lavietwizy.blogspot.com/2020/12/renault-twizy-vs-citroen-ami.html
Posté(é) janvier 10, 20215 a Pour la sécurité il me semble avoir vu une vidéo de test ou l'Ami freine plus court que la twizy de 45km/h, c'est un point très important. Il y a aussi le choc lateral, 0 protection dans la twizy, car les portes sont en plastique...
Posté(é) janvier 10, 20215 a Bonjour, Je trouve que votre comparatif est objectif,si on se fie strictement au budget l'Ami est imbattable reste à voir sa solidité dans le temps. Renault est seul sur le marché avec le Twizy 80 qui nécessite le permis B Je ne suis pas convaincu que Renault fasse une version 2 du Twizy 45 ? Produisent-ils encore des Twizy 45 et 80 ? Cordialement
Posté(é) janvier 11, 20215 a Auteur Le 10/01/2021 à 08:56, danm_cool a dit : Pour la sécurité il me semble avoir vu une vidéo de test ou l'Ami freine plus court que la twizy de 45km/h, c'est un point très important. Il y a aussi le choc lateral, 0 protection dans la twizy, car les portes sont en plastique... Bonjour, Dans le comparatif d'Automobile propre il semble que le freinage de la Twizy soit plus court grâce aux 4 freins à disque...
Posté(é) janvier 11, 20215 a Auteur Le 10/01/2021 à 09:54, Bruno 12700 a dit : Bonjour, Je trouve que votre comparatif est objectif,si on se fie strictement au budget l'Ami est imbattable reste à voir sa solidité dans le temps. Renault est seul sur le marché avec le Twizy 80 qui nécessite le permis B Je ne suis pas convaincu que Renault fasse une version 2 du Twizy 45 ? Produisent-ils encore des Twizy 45 et 80 ? Cordialement Bonjour, Les 2 versions sont encore en production en Corée mais leur disponibilité est très problématique en France...