Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Charge Corsa-e sur borne 7.4 kW

Featured Replies

Posté(é)

C'est sur tout les défauts éventuels seront pas rectifiés, mais pas mal de petits réglages et autres petits éléments irritant auront pu être identifiés et corrigés sur chaine ou par mise a jour.....après un gros défaut de ''conception'' la ça sera pour dans quelques mois ou années....

Modifié par Languille

Posté(é)

j'ai refait des configurations sur le configurateur Opel (les deux versions élégance et éditions sont présentes) mais ils indiquent dans le détail chargeur monophasé (et aucune option possible en 11kW).

Vous avez récupéré sur quel support ou source la validation que de série le chargeur 11kW est présent ?

Je fouine sans trouver ??

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 23 heures, R2D2 a dit :

Tarif corsa 01.10.2019.pdf

Il existe aussi une "édition business" qui se situe entre l’édition et élégance: mais il me semble qu'elle ne présente pas vraiment d'intérêt (et elle est sur une autre page!)

Merci. Le problème c'est que le téléchargement du pdf ne donne que la première page …

Posté(é)
il y a 53 minutes, Claude31 a dit :

Merci. Le problème c'est que le téléchargement du pdf ne donne que la première page …

Et pour cause: je n'ai scanné que la première page! Si je trouve le temps je ferai plus tard la brochure complète

Posté(é)
  • Auteur

Beau travail.

La page la plus interessante (pour cette discussion) est la dernière sur les caractéristiques techniques de la gamme électrique.

Mais elle est un peu difficile à lire. Aurez vous l'occasion de la scanner à nouveau en plus haute résolution. Il semble y avoir beaucoup d'infos vraiment interessantes.

Posté(é)

Toujours des incohérences au niveau des pneus (pneus en 15 sur jantes 16 en base ?)

Et le respect des valeurs "batterie 50 kw/h"...

pffff...

Posté(é)

Je languis de la voir en vrai, la version thermique est arrivée en concession mais je l'ai pas encore vue....certainement j'irais y jeter un coup d'oeil pour me faire une idée de l'intérieur et de l'aménagement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.