Aller au contenu
ratounet37

Forum • Changement coiffe tableau de bord Zoe

Messages recommandés

Renault vient de me contacter pour changer la coiffe de mon tableau de bord ainsi que les grilles des hauts-parleurs.

Je n'aurai plus de reflet, et une coiffe toute noire.

La procédure vient d’être lancée, il faut au cas où, recontacter son agence ou directement au 03 21 67 90 37.

Tout ceci gratuitement ainsi que le prêt d’un véhicule.

C'est simple non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres compliquation c sur que c simple MADE IN FRANCE rinoult

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peux-tu nous en dire plus ? Tu as quelle version de la Zoe ? Tu as fait une demande particulière ? Comment est-ce que ça t'a été présenté ? C'est un changement standard qui sera proposé à tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

lors de mon essaie de la zoé ma premiere impression était toute suite le beige sur le tableau de bord un reflet en plein jour c pire de nuit et plein d'autre chose qui ma fait refroidis DU coup j'ai choisis la nissan leaf plus sérieux .

 

donc pour toi il te faut le nouveat TBO en noir . salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cloclo : merci de ne pas polluer les messages des autres, je pose une question à ratounet37. De ton côté la moitié de tes messages consistent à descendre la Zoe, en cela tu es mal apprécié de certains autres participants au forum. Quoi qu'il en soit, ta "première impression" lors d'un essai de la voiture que j'ai achetée ne m'intéresse absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ seb@maccagnoni

C'est le service qualité Renault qui m'a recontacté suite à un premier appel de ma part, mais ce sera pour toutes les Zoe et pour toutes les versions.

Une fois contacté, ce service gère un rendez-vous avec ton concessionnaire.

Ceci grâce aux retours de tous les clients Zoe, comme quoi Renault est à l'écoute de ses clients et sait les satisfaire.

Qui mieux que Renault pour écouter ses clients et les choyer.

C'est simple non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une fois, je suis d accord avec cloclo

 

J avais remarqué le reflet aussi lors de mon essai de la Zoé ,et mon commercial m avais dit qu il s agissait du modele de l an dernier , et que si je la prenais maintenant il serais plus foncé , ce qui me semble etre le cas sur les Zoé neuve.

Le fait qu ils changent finalement le dessus par du noir montre qu ils ont écouté les nombreux retours .

 

Lors de mon essai , autant le jour c est pas trop grave, mais la nuit le reflet des lampadaires était tout simplement hallucinant et déconcentrait mon regard a chaque lampadaire , c est un bon point que Renault corrige ce défaut ( apres ça me genais, c est peut etre pas une généralité non plus )

reste a changer les plastiques par un moins sujet aux rayure et elle sera bien la petite Zoé

( meme si j ai fini par signé pour une Leaf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que Renault réagisse. Avant cette histoire de reflets, j'aimais bien l'intérieur clair. Et puis, après avoir essayé Zoé, j'ai commandé ma voiture avec l'intérieur noir, une Leaf. Quel dommage que Renault ne vende qu'une demie voiture, j'aurais tant aimé rouler français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà au moin 1 bon point pour moi lol on va pas se fâcher moi je m'en fou je me suis acheté une leaf hiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloclo : merci de ne pas polluer les messages des autres, je pose une question à ratounet37. De ton côté la moitié de tes messages consistent à descendre la Zoe, en cela tu es mal apprécié de certains autres participants au forum. Quoi qu'il en soit, ta "première impression" lors d'un essai de la voiture que j'ai achetée ne m'intéresse absolument pas.

 

Ahhhhhhhh mon t ..... Non rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eu ma Zoe début octobre et on ne m'a pas contacte ; j'aimerai bien le noir .Est que d'autres ont été contacte ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Zoe achetée en août 2014 (modèle de mars), je n'ai pas encore été contacté non plus.

J'hésite à les contacter directement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour lalou,

 

Pour commencer, tu ne t'es pas présenté, comme il est d'usage sur les forums.

Ensuite, tes deux derniers messages, sur un total de trois, sont au mieux incompréhensibles, et au pire offensants.

 

Merci de mettre un terme à ce comportement inapproprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel pour certains

Definition d un troll par exemple:

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

 

je ne sais pas si l administrateur du site peux voir l adresse IP des intervenants mais j ai dans l idée que notre ami Africain doit par hasard avoir la même adresse IP que clodo.

Sur un forum, si on laisse trop de liberté à ce genre d énergumène (pour rester politiquement correct) ils se reproduisent comme des lapins.

Pourtant il est facile de les repérer, car comme disait Audiard, "les cons ça osent tout, c est même à ça qu on les reconnaît "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant, la blacklist marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour lalou,

 

Très messages sont quasi incompréhensibles.

Cette discussion concerne la Zoe, pas la Leaf.

 

Il faudrait faire un effort pour respecter les règles élémentaires de participation à un forum.

 

C'est déjà le deuxième rappel à l'ordre alors que tu n'as posté que 5 messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sans rire kratus, tu le fais exprès....

Tu devrais enlever le panneau qui te barre la vue là...

Tu ne vois pas qu il se fout toi.

Je suis désolé de te dire que le pays de Oui Oui se serait sympa mais dans la vraie vie ca n existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour lalou,

 

Très messages sont quasi incompréhensibles.

Cette discussion concerne la Zoe, pas la Leaf.

 

Il faudrait faire un effort pour respecter les règles élémentaires de participation à un forum.

 

C'est déjà le deuxième rappel à l'ordre alors que tu n'as posté que 5 messages !

 

je pense que tu lui as laissé assez de chances comme ça ... comme d'habitude j'ai signalé ses interventions au modérateur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye une zoe avec tableau de bord beige et c'est vraiment desagreable. On aurait dit qu'il y avait toujours de la buée sur le pare-brise.

Je ne comprends pas que les concepteurs du vehicule ne se rendent pas compte de tel defaut. Heureusement, les modeles livrés maintenant ont la coiffe de tableau de bord noire comme celle que j'ai commandée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le support de Renault par le biais de leur site web il y a 2 ou 3 jours.

Un commercial vient de m'appeler, me confirmer que depuis le 1er octobre toutes les Zoe ont une coiffe sombre et que le remplacement est pris en charge dans le cadre de la garantie.

Il est actuellement en train de contacter mon concessionnaire pour que ce dernier commande les pièces afin de changer tout ça.

 

Merci ratounet37 pour l'info !

Et à tous les autres : n'hésitez pas, contactez Renault, soit votre concessionnaire soit par le site web !

 

 

PS : ce qui m'a décidé à les contacter, c'est un trajet en plein brouillard ce week-end ; en plus de ne rien y voir avec le brouillard je devais me contorsionner pour voir la route en évitant les reflets dans le pare-brise, je ne me sentais carrément pas en sécurité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×