Aller au contenu

Dadcat69

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Dadcat69

    Sowee offerte qui a été contacté pour la pose?

    Suite au 1er contact avec une conseillère où j'avais donné des infos sur l'installation, on m'avait fixé un rdv téléphonique le 08/01 à 9 h. A 10 h toujours pas d'appel, j'ai donc rappelé Sowee et là on me dit que la date du 08/01 n'était pas un rdv téléphonique mais le début de la campagne de rappel. De votre côté, est-ce que quelqu'un a eu le 2ième contact pour fournir plus de détail sur installation électrique ?
  2. Dadcat69

    Sowee offerte qui a été contacté pour la pose?

    Je viens d'avoir un retour par téléphone de Sowee et ils sont en attente du fichier qui doit être transmis par Nissan. Donc il n'y a plus qu'à attendre ...
  3. Dadcat69

    Sowee offerte qui a été contacté pour la pose?

    Pour ma part, j'ai passé commande le jeudi 05/10 et suis normalement éligible à la fourniture de cette borne. Pour l'instant, je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai donc relancer le commercial Nissan pour avoir des infos.
  4. Dadcat69

    Defaut sur ma zoe

    Le logo a été changé en 15mn et un bleu a été remis. Affaire classée de mon côté.
  5. Dadcat69

    Defaut sur ma zoe

    Rdv pris pour changement du logo sous garantie jeudi.
  6. Dadcat69

    Defaut sur ma zoe

    Bonjour, J'ai eu ma zoé depuis le 10/12 et j'en suis vraiment content. C'est un vrai bonheur à conduire en ville et mavfemme s'y est faite aussi. J'i eu juste 2 soucis : Le 1er, c'est une fuite d'eau au niveau de la lunette arriere apparue il y a 2 semaines. Probleme resolu par le sav avec voiture de pret et en plus une zoe en pret. Le pare-brise arrière a été recollé. Le 2ieme depuis aujourd'hui, c'est le vernis bleu sur le logo de la trappe de rechargement qui s'ecaille. Quelqu'un a-t-il eu ce souci ? Merci et à bientôt.
  7. Dadcat69

    Flexi chargeur

    Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un souci si on laisse brancher le flexi chargeur côté prise green up si la. Oiture n'est pas en charge ? Je n'ai rein vu sur la notice de çelui-ci. Merci pour vos retours'
  8. Dadcat69

    Attention arnaque PROXI SERVE !a lire avant d'acheter la ZOE

    Bonjour, Ca y est, j'ai ma Zoé mais avec un jour de retard. En effet le jour venu, Proxiserve m'a fait faux bond donc livraison de la Zoé annulée. J'ai eu beaucoup de mal à contacter le service et à avoir des infos. Peut-être un rdv le lendemain ou surlendemain. Après un rappel le lendemain dès 8h05, le technicien est venu 1 h après et l'installation est faite. Pas de souci pour la pose en extérieur avec le garage à traverser. Rien à payer. La zoé a été livrée le soir chez Renault. Le technicien était sympa mais en RTT la veille et le standard n'avait pas accès à son planning donc c'est une histoire qui se termine bien. Pour éviter ce désagrément, je vous conseille d'appeler l'agence locale Proxiserve avant en recherchant les coordonnées sur Internet. On est super content de la voiture et on se bat presque pour l prendre.
  9. Dadcat69

    Changement coiffe tableau de bord Zoe

    J'ai essaye une zoe avec tableau de bord beige et c'est vraiment desagreable. On aurait dit qu'il y avait toujours de la buée sur le pare-brise. Je ne comprends pas que les concepteurs du vehicule ne se rendent pas compte de tel defaut. Heureusement, les modeles livrés maintenant ont la coiffe de tableau de bord noire comme celle que j'ai commandée.
  10. Bonjour à tous, Je suis nouveau venu dans le monde du vehicule electrique et je suis impatient d'avoir ma Zoe d'ici une dizaine de jours. Je suis citadin et j'avais 2 vehicules une familialle diesel et 1 citadine essence. Je viens de changer pour une citadine essence et un vehicule electrique. Nous louons un monospace pour les vacances. Nous faisons essentiellement des trajets urbains et periurbains pour, entre autre, le sport de mes 2 enfants. Ma femme utilise les transports en commun pour se deplacer. Ce qui m'a principalement secuit lors de l'essai est le plaisir de conduite : plus de vitesse à passer, plus de bruit. À bientôt.
  11. Dadcat69

    Attention arnaque PROXI SERVE !a lire avant d'acheter la ZOE

    Bonjour, Livraison de la zoé le 10/12 et pose de la green up le matin du même jour. Rdv au telephone et confirmation que l'installation coutera moins de 470€ donc je n'aurai rien à débourser. Ils ne feront donc pas de devis mais j'en demanderai un avant debut des travaux par sécurité. J'avais pris les devants et fait faire 2 devis par des electriciens agréés ZE Ready et les devis etaient entre 500 et 600€. Je pourrai donc argumenter suivant leur devis. Je vous tiens au courant.
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×