Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte PassPass Haut de France

Featured Replies

Posté(é)
Le 24/01/2022 à 08:17, jpp59 a dit :

Celle sur Auby non, le DC n'as jamais marché. Dommage sur chargemap ils ont enlevé les commentaires..
Les 2 autres j'ai pu me charger en mars 2019 puis depuis plus rien.

ah ok, eh ben...

Du beau et réel gâchis.

DBT ne peut peut être (certainement?) rien faire de son propre chef malheureusement pour améliorer la situation.

Triste. 

 

 

Posté(é)

Début de la facturation à 40 cts de l heure sur ma dernière charge samedi 29/01, fini le gratuit 😭.

Bon je pense que nous sommes quelques uns a en avoir bien profité 😏

 

 

Modifié par Benny62

Posté(é)

Ah merde, en même temps 40c/h ca reste moins cher que avec la carte passpass, surtout en journée

Et en effet ça m a fait quelque MWh gratos...

Posté(é)

Les bornes proches de chez moi sont en réservées sur l application pass pass ça veut dire quoi ? Un problème de communication ? Les bornes ne fonctionnent pas du tout avec chargepoint

Modifié par benkenobi1204

Posté(é)
  • Auteur

A 0,40 /heure à partir de 3kWh chargés c'est moins cher qu'à la maison... 

Modifié par chgros1

Posté(é)
Le 31/01/2022 à 18:59, chgros1 a dit :

c'est moins cher qu'à la maison... 

Clairement oui, pour une Zoé c'est même dérisoire !

Posté(é)

Viens de reçevoir un mail de passpass de mise en place prélèvement SEPA.. alors que c'est en place depuis 2ans...
On dirait qu'ils remettent des choses à plat

Posté(é)
Le 31/01/2022 à 18:07, Benny62 a dit :

fini le gratuit

Je dirais : il était temps !

Je sais de source sûre qu'il va en etre très vite de même pour les bornes 50 CCS de Dieval, Noeux les mines, Gauchin legal et cie

 

Posté(é)
Le 01/02/2022 à 12:40, Lord_Casque_Noir a dit :

Je dirais : il était temps !

Je sais de source sûre qu'il va en etre très vite de même pour les bornes 50 CCS de Dieval, Noeux les mines, Gauchin legal et cie

 

mmmhhhh ...on verra !

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Le 23/01/2022 à 19:51, Enreflexion a dit :

C'est sûr que c'est pas sur Lille que ça va arriver...

Perte de comm a priori. Ça arrive. Intervention demandée.

Bonjour @Enreflexion j'ai le message "Réservé" sur les bornes H14*E59581*001. Vous faites une demande d'intervention comment ?  

 

Posté(é)
Le 01/02/2022 à 15:00, benkenobi1204 a dit :

Bonjour @Enreflexion j'ai le message "Réservé" sur les bornes H14*E59581*001. Vous faites une demande d'intervention comment ?  

 

Bjr C'est où précisèment ? Par/sur l'appli ce message ?

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Le 01/02/2022 à 16:02, Enreflexion a dit :

Bjr C'est où précisèment ? Par/sur l'appli ce message ?

image.png.92b10996fa887a414b9b5c63233205ee.png

 

image.png.d5064dfc5d2830934c99d40bd7277ba8.png

 

C'est dans l'application Pass pass.

A noter que les cartes chargepoint ne sont pas détectées sur cette borne. 

Posté(é)
Bjr C'est où précisèment ? Par/sur l'appli ce message ?
Tu travaille chez passpass?
Posté(é)
Le 01/02/2022 à 16:09, benkenobi1204 a dit :

image.png.92b10996fa887a414b9b5c63233205ee.png

 

image.png.d5064dfc5d2830934c99d40bd7277ba8.png

 

C'est dans l'application Pass pass.

A noter que les cartes chargepoint ne sont pas détectées sur cette borne. 

en appelant Pass Pass çà donne quoi ?

Posté(é)
Le 01/02/2022 à 16:26, Enreflexion a dit :

en appelant Pass Pass çà donne quoi ?

Je n'ai pas essayé mais je vais le faire. 

Posté(é)
Le 01/02/2022 à 16:26, jpp59 a dit :
Le 01/02/2022 à 16:02, Enreflexion a dit :
Bjr C'est où précisèment ? Par/sur l'appli ce message ?

Tu travaille chez passpass?

non non, mais avec eux

Posté(é)
Le 01/02/2022 à 16:26, Enreflexion a dit :

en appelant Pass Pass çà donne quoi ?

Bon bah réponse de pass pass : on ne peut rien faire. Il faut attendre...

 

Magnifique ! 

Posté(é)
  • Auteur

doivent être occupés à réparer les 3 bornes 50 kW du douaisis 🤣

Modifié par chgros1

Posté(é)

Ah ce que j'ai remarqué le support passpass est limité, ils peuvent juste redemarer la borne à distance (quand le lien de communication n'est pas coupé) et si ça marche pas ils font un ticket qui part aux service maintenance ( dbt ). Si la borne n as pas de contrat de maintenance rien n'est fait...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Ah mes amis, c'est la fin d'une belle histoire d'amour avec la carte Chargepoint et les bornes Pass Pass, ah oui quelques MWh a très vil prix 😚 

Mais voila c'est fini, maintenant 2.18 € de l'heure en journée soit 0.31€ le kWh pour ma Niro et 0.20 € / kWh pour la Tesla.

 

Retour au bercail sur la Wallbox à 0.15 €/kWh  !

 

nouveaux tarifs :

de Minuit à 07 h : 0.40 €/h (autant prendre la carte Pass Pass qui est à 0.30)

07h à 21h : 2.18 € /h

21:00 à 23h15 : 0.40 €/h

 

et de 23h15 à Minuit : Mystère, c'est pas indiqué !

 

 

 

 

Posté(é)

Euh moi j'ai ca:Screenshot_20220212-232429_ChargePoint.jpg

Envoyé de mon SM-F926B en utilisant Tapatalk

Posté(é)

Sûrement un gestionnaire du réseau passpass qui a dû voir gonfler les recharges gratos et qui a dit stop...

Reste à charger la nuit...






Posté(é)
Le 12/02/2022 à 23:25, jpp59 a dit :

Euh moi j'ai ca:Screenshot_20220212-232429_ChargePoint.jpg
 

C’est quand même extrêmement intéressant la nuit!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.