Aller au contenu
Yan78

Carte Mobilize - Renault

Messages recommandés

Bonjour

Abonnement "Intense" réactivé hier après voie été arrêté en septembre 2024

Après avoir mis à jour ma CB entre ces 2 dates

A voir à l'usage, mais apparemment ça devrait fonctionner

j'ai 1300 km sur autoroute à faire la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2025 à 07:52, Pegase38 a dit :

Bonjour

Abonnement "Intense" réactivé hier après voie été arrêté en septembre 2024

Après avoir mis à jour ma CB entre ces 2 dates

A voir à l'usage, mais apparemment ça devrait fonctionner

j'ai 1300 km sur autoroute à faire la semaine prochaine

Tu as entré un VIN Renault ?

 

De mon côté j'avais aussi mis à jour la CB entre temps et arrivé à la borne elle me disait "vous n'êtes pas autorisé à recharger avec cette carte" ou un truc du genre. J'ai pensé direct à cette histoire de nouvelle CB et j'ai réactivé le badge dans l'application, j'ai pu charger instantanément derrière. Par contre après les 3 charges que j'ai effectuées j'ai reçu un mail comme ça :

Screenshot_20250223-082723.thumb.png.ea013876c89e28d3993a873cc611c1e6.png

 

Est-ce que c'est par ce qu'il fallait attendre 24h après réactivation pour que la nouvelle CB soit prise en compte sur le badge ?

 

On verra la semaine prochaine au retour si ça fonctionne à nouveau normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton retour la prochaine fois sur la cb m'intéresse beaucoup.

 

J'ai également changé de cb quelques jours avant d'utiliser la carte et j'ai reçu le même mail d'échec de paiement avec demande de paiement manuel.

 

Je n'ai pas eu l'occasion de réessayer depuis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J’ai souscrit à un abo mobilize intense y’a 1h et quand je consulte la carte pour voir le prix des stations (Ionity ou autre), c’est le prix de l’abonnement Basic qui apparaît avec un commentaire indiquant que c’est le prix Basic. C’est dommage qu’on ne puisse pas voir le prix réel avec l’abonnement intense, du coup, on ne sait pas à quel prix réellement on charge. Pourtant mon abo intense est bien activé, je le vois dans l’appli et j’ai reçu le mail de confirmation (même si les 4,99€ n’ont pas encore été débités)

Vous voyez les prix au KWh mis à jour avec l’abonnement vous ?

merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Du coup, comment voit-on les 9% sur les autres points de charges ? Même si en lisant tous les posts, j’ai vu que ça ne valait pas forcément le coup…

(les 4,99€ ont été débités)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait de ce que j'ai constaté mobilize prend sa marge puis remise de 9%, au final cela revient en général au tarif de l'opérateur plein pot.
Bonjour, je pense effectivement que la carte Mobilize ne vaut que pour le coût de la recharge sur stations Ionity avec l'abonnement Intense. Pour le reste, avec une voiture à rechargement rapide, Freshmile est très correct et fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2025 à 14:15, Segil69 a dit :
Le 24/02/2025 à 12:47, chgros1 a dit :
En fait de ce que j'ai constaté mobilize prend sa marge puis remise de 9%, au final cela revient en général au tarif de l'opérateur plein pot.

Bonjour, je pense effectivement que la carte Mobilize ne vaut que pour le coût de la recharge sur stations Ionity avec l'abonnement Intense. Pour le reste, avec une voiture à rechargement rapide, Freshmile est très correct et fonctionne très bien.

C’est exactement ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0Bonjour, 

Ah oui ?

 

Je viens de regarder sur l'application où j'ai un vieux badge Basic que je n'ai jamais utilisé. 

Je vais en avoir besoin en prenant l'option Intense en mai pour aller dans le sud-ouest de pluie Espagne depuis l'Île-de-France.

 

Je n'ai pas terminé la commande donc mais apparemment je pourrais prendre l'option Intense... 😉

Screenshot_20250227_105154.jpg

Screenshot_20250227_105211.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2025 à 10:29, Dépanneuse Simoun a dit :

Bonjour, il semble qu'on ne puisse plus profiter de l'offre Mobilize si on n'est pas propriétaire d'une Renault...

Ça a été possible pour moi la semaine dernière mais j’avais déjà été abonné ( avec ID3)

ce n’est plus possible pour les nouveaux abonnés, il faut rentrer un VIN Renault 

Modifié par gerardvin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2025 à 07:52, Pegase38 a dit :

Bonjour

Abonnement "Intense" réactivé hier après voie été arrêté en septembre 2024

Après avoir mis à jour ma CB entre ces 2 dates

A voir à l'usage, mais apparemment ça devrait fonctionner

j'ai 1300 km sur autoroute à faire la semaine prochaine

bonsoir

Aller-retour en région centre

le badge a parfaitement fonctionné, après un désabonnement de plusieurs mois

je ne vais plus l'arrêter 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Suite a un changement de CB, j'ai aussi eu mon badge désactivé (je me suis fait jeter sur une borne Ionity), j'ai re-activé mon badge de suite et j'ai pu lancer ma recharge. Vu que je fais souvent des longs trajets où la recharge rapide est nécessaire j'ai l'abonnement à 4.99€ et j'ai jamais résilié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2025 à 08:34, Tuffgong a dit :

Ton retour la prochaine fois sur la cb m'intéresse beaucoup.

 

J'ai également changé de cb quelques jours avant d'utiliser la carte et j'ai reçu le même mail d'échec de paiement avec demande de paiement manuel.

 

Je n'ai pas eu l'occasion de réessayer depuis 

Deux charges hier et à nouveau deux échecs de paiement. 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2025 à 08:37, Tartiflex a dit :

Deux charges hier et à nouveau deux échecs de paiement. 🤔

Mince. Elle est vraiment buggée leur application.

Le bon tarif a bien été appliqué quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2025 à 08:39, Tuffgong a dit :

Mince. Elle est vraiment buggée leur application.

Le bon tarif a bien été appliqué quand même ?

Oui.

 

Ma banque est Boursobank et je crois me souvenir qu'il y a déjà eu des soucis avec les CB BoursoBank au début. Au moins je peux charger et payer après c'est déjà ça. 😅

Modifié par Tartiflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.