Aller au contenu
Yan78

Carte Mobilize - Renault

Messages recommandés

Merci pour mon retour.

Sur mon appli, je n'ai pas le bouton "S'abonner à Mobilize Intense". J'ai testé en dezoomant, pas mieux.

Précision, je n'ai rempli ni ma plaque d'immatriculation ni le VIN...et pour cause je n'ai pas de Renault 😇

Avez-vous rempli une de ces deux infos?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2025 à 15:31, Sebev6 a dit :

Merci pour mon retour.

Sur mon appli, je n'ai pas le bouton "S'abonner à Mobilize Intense". J'ai testé en dezoomant, pas mieux.

Précision, je n'ai rempli ni ma plaque d'immatriculation ni le VIN...et pour cause je n'ai pas de Renault 😇

Avez-vous rempli une de ces deux infos?

 

Plus haut, j'avais fait un tuto......

Aller à "mon compte"

Gérer vos charge pass

voir les offres d'abonnement

découvrir cette offre

s'abonner à MOBILIZE INTENSE

etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2025 à 15:19, Raoul_95 a dit :

Je viens de regarder, je pourrais m'abonner via l'application 😉, mais pour l'instant je n'en ai pas besoin jusqu'au mois de mai.

 

 

Screenshot_20250121_151835.jpg

Idem pour moi... Je peux me réabonner!

Je me désabonné puis réabonné plusieurs fois sans aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un autre compte avec l'adresse mail de ma femme. 

Sur mon compte, peu importe le téléphone utilisé, le bouton pour passer en Intense n'apparaît pas. Il est indiqué que mon abonnement a été résilié en septembre, mais je ne peux rien faire... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2025 à 20:40, 6fab a dit :

Mon problème de réabonnement n’est toujours pas résolu pour ma part : impossible de se réabonner après avoir résilié…

Vérifier la taille police de caractères dans affichage (Android) une taille trop grosse vous cache les lignes du bas sur l'appli.

J'ai eu ce problème pour me désabonner et de passer à une police plus petite à fait réapparaitre la ligne du bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement pour me désabonner j'avais dû changer la taille du zoom sur mon téléphone, pour que le bouton "se désabonner" apparaisse.

 

Par contre là, ça n'a rien changé.

 

@bernarche si tu fais l'essaie de te réabonner, tu vois le bouton (avec ou sans changement de police) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2025 à 11:28, Sebev6 a dit :

Oui effectivement pour me désabonner j'avais dû changer la taille du zoom sur mon téléphone, pour que le bouton "se désabonner" apparaisse.

 

Par contre là, ça n'a rien changé.

 

@bernarche si tu fais l'essaie de te réabonner, tu vois le bouton (avec ou sans changement de police) ?

Perso je le vois, ( j'ai résilié mon contrat le 16/1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2025 à 20:40, 6fab a dit :

Mon problème de réabonnement n’est toujours pas résolu pour ma part : impossible de se réabonner après avoir résilié…

As-tu contacté ou relancé l'assistance Multimedia ?

Ils sont très sympa au téléphone, mais c'est vrai que le traitement des tickets prend beaucoup de temps, et la réponse n'est pas toujours la bonne.

Je te conseille d'insister, en disant que tu connais d'autres cas similaires qui ont été résolus. Après je ne sais pas si nos deux cas de figure étaient strictement identiques, mais ça y ressemble fort tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2025 à 13:50, Pilou33 a dit :

As-tu contacté ou relancé l'assistance Multimedia ?

J’avais un peu laissé couler, et je n’aurais pas dû les rappeler : ils m’ont demandé de supprimer mon véhicule de l’application : vous êtes sûrs ai-je répondu… oui, il suffira de le rajouter ensuite !

Manque de bol : une fois supprimé, je ne peux plus ajouter un nouveau véhicule !

Je n’ai donc plus d’accès à ma voiture par l’application, super !

Je vais arrêter de les appeler 🤪😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2025 à 11:28, Sebev6 a dit :

Oui effectivement pour me désabonner j'avais dû changer la taille du zoom sur mon téléphone, pour que le bouton "se désabonner" apparaisse.

 

Par contre là, ça n'a rien changé.

 

@bernarche si tu fais l'essaie de te réabonner, tu vois le bouton (avec ou sans changement de police) ?

Oui, j'ai le bouton "découvrir cette offre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai refait l’erreur de les recontacter (le boulet) : il m’a été demandé depuis la voiture de supprimer le compte MyRenault puis de le reconnecter : après avoir rentré mon adresse mail et mon mdp, j’ai un message d’erreur !!!

bilan des courses : plus d’application MyRenault, toujours pas de possibilité de souscrire à Mobilize intense et, plus grave, plus d’accès aux services Renault dans la voiture !!!

j’en ai ras le bol 🙄

Désolé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2025 à 17:46, 6fab a dit :

il m’a été demandé depuis la voiture de supprimer le compte MyRenault puis de le reconnecter

Plus qu'une solution : supprimer la voiture puis en reconnecter une autre 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.