Posté(é) avril 17, 20197 a Je me posais une question. Doit-on rendre la carte Kiwi Nissan si on a souscrit à une LLD lors de la restitution ? Merci de vos éclairages
Posté(é) avril 17, 20197 a Bonjour la carte est offerte par nissan , mais ensuite les frais d'abonnement, l'argent de prépaiement est nominatif la carte est donc un élément en nom propre pour moi il n'y a pas lieu de la rendre Patrick
Posté(é) avril 17, 20197 a Salut, Pareil pour moi, je n'ai pas renouvelé l'abonnement au bout des 2 ans, personne ne m'a demandé de restitution.
Posté(é) avril 18, 20197 a lors de la revente d'un véhicule à un particulier, on est tenu de lui donner la carte avec la voiture? avec cette carte, il est indiqué qu'elle est gratuite la 1° année, comment ça se passe la 2/3/4/...° année, si je veux recharger chez nissan/ikéa/auchan qui eu sont gratuit? la carte fonctionnera quand même?
Posté(é) avril 18, 20197 a Avant, avec kiwhi, la carte restais fonctionnelle sur les bornes gratuites Auchan Ikea nissan Depuis que c'est passé easy trip, des que le solde passe a zéro ou fin d'abonnement, elle est désactivé et n'est plus utilisable, même sur les bornes gratuites
Posté(é) novembre 14, 20196 a Si j'ai bien compris, si je vends ma Leaf je ne dois pas donner ma carte au nouveau propriétaire? Je n'ai pas retrouvé mais pour l'application Nissan connect on fait comment pour le nouveau propriétaire pour que cela ne lui pose pas de problème ? Merci ?
Posté(é) novembre 16, 20196 a Pour la carte, tu peux la garder, bien sûr. Et pour l'application, tu vas sur le site et tu clôture ton compte. Le nouveau propriétaire, devra ouvrir son propre compte.
Posté(é) novembre 16, 20196 a il y a une heure, fzik a dit : Pour la carte, tu peux la garder, bien sûr. Et pour l'application, tu vas sur le site et tu clôture ton compte. Le nouveau propriétaire, devra ouvrir son propre compte. Attention bien penser à supprimer son véhicule avant de clôturer son compte!
Posté(é) juillet 27, 20205 a Bonjour,Mon CC, ma donné la carte Kiwipass avec abonnement "Confort".Pour l'utiliser faut-il la recharger ( mini 20€ )?, sachant que ChargePrice donne un Tarif de 0,35€ la recharge a la station Total de JanvryLimours?Merci de votre réponse
Posté(é) juillet 28, 20205 a Oui, il faut de l'argent sur le compte, sinon la borne ne se déverrouille pas.